ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magic Love, type whippet, 10 ans

Aller en bas 
+3
soso17
Estelle
taperon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 1:24

merci, vos post me font chaud au coeur, c'est fou d être dans des états pareils, çà prouve bien que ces petits êtres qui font un bout de chemin avec nous ont une énorme importance dans notre vie finalement ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 2:01

ah oui ça c'est plus qu'evident ..... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 12:05

On ne peut mieux dire Marilyne !
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 12:46

je ne suis pas gaga pourtant (encore que!!!!) ni mémère à chiens mais toutes ces années qui défilent avec eux ne restent pas sans trace parce que les lévriers comme bon nombre d'autres races je suppose ,deviennent des êtres humains à part entière qu'ils faut surveiller en permanence (surtout quand il y en a plusieurs) les nourrir, les entretenir, les promener, les faire jouer , les soigner,etc donc les liens deviennent très fort. Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Amour74
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 13:29

Bon ben alors c'est avec joie que je met ce pépére dans les adoptés....
Et encore plus de bonheur quand c'est une personne du forum qui l'adopte.... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 13:40

Marilyne,
as-tu trouvé un moyen de rapatriement ? Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Hein55
Samedi soir ?
Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 15:21

je préfère aller le chercher samedi et être à l'assemblée générale dimanche (avec magic et uneou deux de ses copines), de toute façon, je n'en peux plus et tout à l'heure au téléphone si isabelle qui la en famille d'acceuil m'avait donné le feu vert je partais sur le champ, mon sac est déjà près, carte routière, etc, !!!!!!!!!!!!!!!! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27
je t'envoie un M.P
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 15:29

C'est excellent cette adoption Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Mdr59 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Mdr59 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 15:41

quand on aime, on soulèverait des montagnes je crois !
PAS VRAI LES FILLES
!
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty11.05.06 15:48

voui ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Amour14 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Amour63 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Amour14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty13.05.06 9:55

bon, suite du feuilleton :
enfin, c'est le jour J
avec taperon, qui m'accompagne gentiment, en prenant sur son temps (je la remercie ici au passage, parce qu'elle est comme beaucoup d'entre nous très occupée), on fait chauffer le diesel et direction arras où nous avons rendez-vous avec isabelle , sa famille d'acceuil, deux de mes whippets m'accompagnent pour que magic se sente moins seul au retour, je ne vous dit pas dans quel état je suis ce matin, mes deux dernières whip sont des adoptions mais l'émotion est intacte !!!!!!!!!! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty13.05.06 10:34

On attend vite des nouvelles et des photos !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Chihuahua




Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty13.05.06 11:03

ca y est , le grand jour est enfin arrivé !!!
j'attends vite de vos nouvelles et peut être des photos de votre rencontre !!
bon courage et bonne route
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty13.05.06 16:32

Quel merveilleux moment vous allez vivre
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty13.05.06 19:17

Bientôt un p'tit nouveau dans la bande....YOUPIIII...

Vivement les photos..... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Banane20
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty13.05.06 21:47

Ca y est !
Le garçon est à la maison !
Marilyne était toute émue tout le long du chemin, j'ai fait la copilote, avec les deux miss whiwhi à l'arrière, Izis et Valina.
Rendez-vous sur la Grand'Place d'Arras, où Isabelle allait nous amener Mister Magic Love. Isa arriva, bien entourée, par Pinocchio le pilou violeur de petites vieilles, et ma chérie Zaïda, Galga espagnole d'un autre âge qui me rappelle cruellement ma regrettée Darleene Lily.
Le petit père Magic est un Whippet bien charpenté, grand, un peu enrobé, mais très attanchant. Les demoiselles Whi ont tout de suite tenté de charmer le beau bringé bleu, qui s'est rapidement trouvé des affinités avec Izis, allant même jusqu'à lui faire un bisou en lui léchouillant la prâline furtivement.
Faisons plus ample connaissance à la terrasse d'un café, où, lors de cette après-midi ensoleillé, avec nos 5 lévriers (et encore, je n'avais pas mes grand nigauds), nous avons fait sensation ! Jusqu'au garçon de café qui souhaitait adopter un Greyhound !
Retour en RP. Mister Magic s'installe sur la banquette arrière, entre les demoiselles Whi, un peu inquiet aux premiers tours de roues, puis s'assoupissant au fil des kilomètres, détendu, posant une patte protectrice sur la croupe de Miss Izis (ah la la).
Malgré les affres climatiques et les menaces pressantes du Grand Kraboum, nous voilà arrivées à Pontault, où Marilyne me laisse rejoindre ma famille, avant d'aller à son tour rejoindre son mari. Nous sommes des vilaines, puisque nous avons ouvert les paris sur son attitude lors de l'arrivée de Mister Magic ! Pour ma part : "va râler, va ronchonner, puis va fondre comme chamallow dans la cheminée quand Magic lui tendra la patte". Solidarité masculine oblige !
Attendons avec impatience la suite, signée Marilyne !

Et non, je ne suis pas crapaud des photos ! L'APN du bureau était retenu ce WE, alors j'ai fait des photos avec mon vieux Canon A1, argentique. Faudra attendre le développement, les filles Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty14.05.06 3:06

waouuuuuuuuuuuuu vous avez du passer une journée plus que geniale les filles..... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire2 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire2 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire2
quel moment cela a du etre........ Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Amour14
vivement la suite avec Marilyne......
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty14.05.06 13:21

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Langue31 ouf ! çà y est il est enfin dans mes murs, il découvre la maison , j'apprend à le connaître, obéissant, joueur malgré ses 10 ans, on s'apprécie tous les deux, et il apprécie mes filles aussi, çà me fait tout drôle d'avoir un mâle parmi mes 4 gonzesses, aucune rivalité, le mari , pas content, (ce n'est qu'un point de détail, çà ira mieux demain !) Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire1 bon, j'y vais les filles , cet après midi, nous avons assemblée générale et j'emmène tous mes chers whippets, avec magic, ce coup çi , çà me fait une belle famille, je suis aux anges moi de les avoir, Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Amour57 à +
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty14.05.06 14:04

c'est clair que ça te fait une tres tres belle famille,quand au mari, il va s'y faire....puis il va finir par devenir gaga de ton Magic... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire2 bonne assemblée Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty14.05.06 21:07

J'ai vraiment hâte de voir les photos de la rencontre Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire2 , et je suis sure que le mari va bientôt fondre Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty15.05.06 12:24

pour les impatientes vous pouvez aller sur cani-séniors dans chiens à adopter et là il y a pleins de photos "dans magic-love" prises par mes copines samedi à arras et dimanche à l'A.G.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty15.05.06 14:34

ahhhhhhhhhhhhhhhhh elles sont superbes ces photos....j'ai completement craquée pour celle-ci....je vous trouve magnifique tous les 5 dessus

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Photo0899kq.th
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty15.05.06 14:55

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Photo0899kq1yf

Comme le dit Estelle, vous êtes superbes !!! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire2 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Amour74 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Amour14 , et Magic a l'air déjà d'être bien intégré au groupe Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty15.05.06 16:15

Et puis il protège ses demoizelles, l'animal !
Propriété privée de Mazic Love, l'a décrété Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty15.05.06 18:35

re-passage en vitesse : on vient de faire une balade au bord d'un plan d'eau , eh bien le magic veut être avec les chiennes de tête en laisse, çà lui a fait plaisir je crois de s'être changer les idées, on a même rencontré deux belles whippets avec qui elles ont joué et des promeneurs sont venus admirer le spectacle, hou !!!!!!!!quel après midi, j'entends "une mouche" voler à la maison, un p'tit gâteau sec à chacun, de l'eau fraîche, et hop dodo ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Dodo08
vraiment merci beaucoup d'avoir mis ces photos , c'est les plus belles, j'en ai fait quelque unes tout à l'heure au retour où l'une des whip (zara) est vautrée sur magic......je crois bien que je vais en découvrir des choses dans quelques temps ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Animaux3
ENCORE MERCI D'AVOIR LA PATIENCE DE METTRE DES PHOTOS ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Love, type whippet, 10 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS : type Podenco, mâle [adopté]
» Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ
» Whippet LOF de 9 ans (adopté !!!)
» un whippet à la SPA [Adopté]
» SOS: Jeune whippet [Adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: