ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Magic Love, type whippet, 10 ans

Aller en bas 
+3
soso17
Estelle
taperon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty07.04.06 11:09

le mien n'est pas un cas unique, le plus pire, c'est comme le dit taperon, si je lui mets dans les bras .....il ne saurait pas dire non, pauvre whippet, il serait bien avec nous tous, celles qui me connaissent savent combien je les aime et je les gâte, alors lui aussi a droit au bonheur surtout à 10 ans, il parait que c'est un amour et je veux bien le croire avec sa bonne tête !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty07.04.06 12:15

Petits conseils pour Marilyne........

Ce week end.....
*fais lui de bons p'tits plats.....
*invite la au resto
*Flatte le.....dis lui que même avec l'age tu le trouves de plus en plus beau!
*fais lui un stip tease......mais au moment d'enlever le bas......
STOP tu lui brandis la photo du toutou....et dis lui "Si tu veux la suite faut que tu dises oui pour lui?!!!!"

Et comme ca tu l'auras ton toutou! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Mdr98





Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty07.04.06 15:20

lol! lol! lol! ah ! je me marre toute seule parce que..............j'en ai marre d'en passer par là !!!!!!!!!!!!!! 32 ans de mariage et être obligée de monter tout un cinéma, affraid je connais bien le truc oui, mais c'est vrai qu'il y a que çà qui marche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bon pour le whippet, j'y crois encore, taperon est sur la route avec son fils en direction de calais, elle va m'appeler tout à l'heure, donc la suite est pour bientôt. study ........tout à l'heure nous prenions le soleil "mes filles" et moi et je l'imaginais déjà avec nous ! flower bonne journée ensoleillée sunny sur la région parisienne enfin il fait un peu plus doux et on peut rester dehors cet après midi ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty07.04.06 16:02

Et oui c'est les z'homes!

Ah j'espére que ton mari va finir par craquer....

Sinon vivement les photos de Maggie! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty07.04.06 17:38

taperon est arrivée à calais, son fils est impatient et moi je sais que je n'aurai pas magic ce week end pour des raisons logistiques mais bon ce n'est pas perdu pour moi seulement reporté !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty08.04.06 2:46

marilyne a écrit:
taperon est arrivée à calais, son fils est impatient et moi je sais que je n'aurai pas magic ce week end pour des raisons logistiques mais bon ce n'est pas perdu pour moi seulement reporté !


ah ça reste une excellente nouvelle malgres le fait que ce soit reporté c'est genial, il va etre comme un bien heureux dans ta famille, en plus avec autant de fifille rien que pour lui....il est gaté le pepere Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty12.04.06 18:00

Alors Marilyne....As tu réussis à convaincre ton chéwi?????
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty12.04.06 19:21

dans un premier temps non, et puis hier soir j'ai rapellé la famille qui l'a en acceuil, elle m'a dit que quelqu'un du coin là bas (une toileteuse) sur le nord de la france était intéressée et pourrait le prendre assez rapidement, je suis contente si çà se fait pour le whippet parce qu'il commence à s'attacher à son foyer d'acceuil et moi il m'aurait fallu attendre début mai pour aller le chercher, je ne peux me libérer avant, ce que je ne voulais pas : faire attendre ce chien et le changer de maître encore une fois , il faut que çà se fasse très rapidement maintenant, quand j'ai dit çà à mon mari, il m'a répondu ah ! bon il ne vient pas chez nous... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Langue30 et moi qui a hésité, me souciait pour ce whi-whi sachant que je suis coincée à mon travail, s'il avait été dans un rayon de 50 à 100 km encore, le soir j'aurai pû y aller, mais là près de DUNKERQUE......bon, c'était sa destinée à lui, il ne sera pas loin de la mer, il pourra retrouver la ligne si il va faire des balades sur les immenses plages du nord plutôt ventées et froides mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty09.05.06 21:42

Des nouvelles de ce beau whipwhip?????
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty09.05.06 21:44

Voui
Finalement, Maryline a décidé Gus...
Elle devrait récupérer Magic le 14 mai, jour de l'AG de l'asso : on aura la primeur du nouveau fiston !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty09.05.06 21:55

taperon a écrit:
Voui
Finalement, Maryline a décidé Gus...
Elle devrait récupérer Magic le 14 mai, jour de l'AG de l'asso : on aura la primeur du nouveau fiston !

Ah elle l'adopte alors?!
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty09.05.06 21:55

Super nouvelle ça !!! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Mdr59 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Mdr59 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty09.05.06 23:43

oui, oui, j'attends le p'tit whi-whi...........avec impatience. Son histoire m'a touchée, et puis il me plaît bien, avec nous il sera heureux, on s'occupe beaucoup de nos lévriers, en plus il y a toujours quelqu'un avec eux (parait qu'il n'aime pas la solitude magic), il devra me supporter une bonne partie de la journée et puis à la belle saison nous allons très souvent à la campagne et là c'est longue balade tous les jours, il devrait retrouver une taille de lévrier le magic !!!!!!!!!!
Je ne suis pas venue en parler tellement j'avais peur que cela ne se fasse pas,(pression de mon mari, mais quand il va le voir, il va cesser d'aboyer! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Affraid et va de suite Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Amour57 ) il est dans le nord près de Dunkerque, je ne peux monter là bas actuellement ,sa famille d'acceuil me le descend dimanche, Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Fumeur08 peut être au beau milieu de l'assemblée générale de l'assoc !!!!!!!!!!!!!!!!! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Hein43 , bref, c'est un évènement heureux, Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Coucou06 , encore 5 jours à attendre sa venue ! je vous en parle dès son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 0:16

je suis ravie pour le pepere et pour toi ça va etre formidable tout ça Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Accord09 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Accord09 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Accord09
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 0:38

j'ai hâte de voir la réaction de mes "filles" qui seront heureuses
je pense de voir enfin un mâle débarquer dans le (harem), heureusement il est castré depuis peu....sinon Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Animaux3 je pouvais monter un chenil !!!!!!!
Avec laquelle aura t-il le plus d'affinités ? la plus joueuse ou la plus calme, ou encore celle qui aura le même âge que lui ? il est parait-il encore joueur, il joue avec une balle, malgré ses 10 ans, il est en bonne santé et c'était l'essentiel pour moi.
Voilà, je m'en pose des questions, vivement dimanche tiens ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire2 et puis çà tombe bien puisque mardi soir je rentre chez moi en bourgogne jusqu'à la fin mai, espace, calme, jeux , balades journalières et disponibilité (de papa et maman garantis), elle ne sera pas belle la vie Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 3:41

en voila un qui va etre comme un coq en pate.....ça va etre long jusqu' a dimanche marilyne.... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 10:11

J'emporte l'APN dimanche !
Comme ça, on ne nous traitera pas de crapauds lundi... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire2 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 14:37

Génial, on est aussi impatientes que toi !
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 15:47

je viens d'avoir la personne qui l'a en tant que famille d'acceuil Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Langue31 , elle me parle si bien de lui, que après avoir conversé pas mal de temps sur lui je suis toute 'j'sais pas quoi', Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Ange27 tiens, j'ai l'estomac noué et les intestins emmêlés du coup, Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Peureux2 va être longue la fin de la semaine, enfin tout çà pour vous dire que mon futur "garçon" est pleine forme et que cet après midi il se fait dorer au soleil, Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Ange22 parce qu'il fait soleil sur le nord, ici cest plutôt style "11 novembre" côté luminosité ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 16:21

3 jours !

Courage Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 17:09

FAUT LES VIVRE LES TROIS JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!je vais : Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Alcooliq Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Alcooliq Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Alcooliq pour oublier un peu !!!!!!!!!! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Dodo08 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Dodo08 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Dodo08
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 21:43

taperon a écrit:
J'emporte l'APN dimanche !
Comme ça, on ne nous traitera pas de crapauds lundi... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire2 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire1

Je vais quand même pas rester le seul crapaud du forum mouai ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 21:50

marilyne a écrit:
FAUT LES VIVRE LES TROIS JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!je vais : Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Alcooliq Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Alcooliq Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Alcooliq pour oublier un peu !!!!!!!!!! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Dodo08 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Dodo08 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Dodo08

Tiens Maryline Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire1 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Plateaup31tp
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty10.05.06 23:23

ah ! merci beaucoup, parce que là j'suis au bout du rouleau avec mon magic que j'attends avec impatience, Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Grrrr28 :
ALLEZ A LA VOTRE HEIN ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty11.05.06 1:18

nous compatissons pleinement avec toi marilyne.... Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Love, type whippet, 10 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS : type Podenco, mâle [adopté]
» Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ
» Whippet LOF de 9 ans (adopté !!!)
» un whippet à la SPA [Adopté]
» SOS: Jeune whippet [Adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: