ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Magic Love, type whippet, 10 ans

Aller en bas 
+3
soso17
Estelle
taperon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 14:12

Magic Love
Type Whippet
Mâle, 10 ans, entier, rappels vaccination OK, né le 16/02/1996
Identification : TXW801
Couleur : blanc et bringé bleu
ADOPTION HORS DEPARTEMENT POSSIBLE

Commentaire
Magic Love appartenait à une personne âgée décédée il y a 3 ans. Une connaissance a recueilli le Whippet et s'en est très bien occupé jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui sa situation personnelle et financière ne lui permet plus de le garder.
Magic Love est en accueil chez Cani-Séniors. C'est un lévrier discret, calme, doux, propre, qui ignore les chats mais qui n'aime pas rester seul.

Contact :
Cani Séniors - 92-bis Faubourg de Cassel - 59380 SOCX - 03 28 65 73 68

Magic Love, type whippet, 10 ans Profil-sda-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 14:27

il est tres beau ce pepere, j'espere qu'il va vite trouvé une nouvelle famille definitive... Magic Love, type whippet, 10 ans Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 14:49

Elle est où l'autre oreille ? Il est très beau Magic Love, type whippet, 10 ans Amour22 et j'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 15:50

L'est gras comme un thon, l'animal en plus ! Magic Love, type whippet, 10 ans Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 15:51

soso17 a écrit:
Elle est où l'autre oreille ? Il est très beau Magic Love, type whippet, 10 ans Amour22 et j'espère qu'il trouvera vite un nouveau foyer.

Avé les deux oreilles

Magic Love, type whippet, 10 ans Magic-tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 15:53

Mais elle est pas entiére la 2éme?????

Lui est arrivé quoi???? Magic Love, type whippet, 10 ans Hein55
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 17:03

je crois qu'il laz tient tout simplement à l'horizontale et que c'est l'effet de perspective qui donne cette impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 17:17

taperon a écrit:
je crois qu'il laz tient tout simplement à l'horizontale et que c'est l'effet de perspective qui donne cette impression

Ah ok....
En tout cas il est magnifique....et bien en chair!
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 22:23

Il est très beau, mais il a pas de chance le pauvre à devoir changer de famille comme ça
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty04.04.06 22:47

ouh ! il est beau lui aussi ! le pauvre , changé deux fois de foyer déjà !
pour info ; mes whip font souvent çà avec leur oreille, l'une dressée, l'autre repliée !
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty05.04.06 10:49

Effectivement il a 2 oreilles Magic Love, type whippet, 10 ans Amour14 , il est vraiment beau même s'il est un peu potelé Magic Love, type whippet, 10 ans Amour14
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty05.04.06 11:26

je lui ferai faire de l'exercice moi tiens avec mes sportives, je le verrai bien avec elles, Magic Love, type whippet, 10 ans Hein36 un peu empâté certes mais belle gueule le p'tit mec ! Magic Love, type whippet, 10 ans Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty05.04.06 14:11

c'est vrai que la cantine devait etre bonne là ou il etait....mais il reste tres tres beau malgres ses p'tits kilos en trop Magic Love, type whippet, 10 ans Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty05.04.06 16:21

Moi je trouve que ca lui va bien les kilos en trop!
Il fait fort comme ca.....balaise le toutou!
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty05.04.06 21:07

marilyne a écrit:
je lui ferai faire de l'exercice moi tiens avec mes sportives, je le verrai bien avec elles, Magic Love, type whippet, 10 ans Hein36 un peu empâté certes mais belle gueule le p'tit mec ! Magic Love, type whippet, 10 ans Amour57

Tu as appelé Isabelle ? Magic Love, type whippet, 10 ans Alcooli2 Magic Love, type whippet, 10 ans Ange22 Magic Love, type whippet, 10 ans Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty05.04.06 22:50

je lui téléphone demain , je viens d'avoir son numéro !
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty06.04.06 10:49

Je vois Isabelle demain à Calais.
Tu veux que j'en profite pour te le descendre ? Magic Love, type whippet, 10 ans Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty06.04.06 13:26

Marilyne aurait elle craquée sur Magic Love?????? Magic Love, type whippet, 10 ans Hein25
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty06.04.06 14:09

Un peu de testostérone ne fera pas de mal dans le gynécée Magic Love, type whippet, 10 ans Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty06.04.06 16:53

oui, je suis en contact avec la personne qui l'a en famille d'acceuil
oui, j'ai craqué sur lui parce qu'il est vraiment beau et en bonne santé
oui, çà ferait du bien à ma bande de demoiselles lévriers
oui, c'était l'occasion pour me le descendre, un de plus ou de moins ...
le seul hic, c'est que monsieur mon mari n'est pas très "chaud", faut encore et encore ce justifier ! pouhhhhhhhhhh ! toujours les mêmes pour foutre la m..... !
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty06.04.06 16:58

Tu t'en fous, t'es une grande fifille Magic Love, type whippet, 10 ans Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans Banane20 Magic Love, type whippet, 10 ans Ange27
Et pis, je suis sûre que si tu lui mets dans les bras... Magic Love, type whippet, 10 ans Amour57 Magic Love, type whippet, 10 ans Coucou21 Magic Love, type whippet, 10 ans Amour57

Bon, je te le descends ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty06.04.06 17:00

Tu as jusqu'à demain soir pour te décider.
Isa me rejoint vers 20h à Coquelles Magic Love, type whippet, 10 ans Amour14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty06.04.06 17:01

Dimanche, je vais à langres, pour la PVL du club, je peux te l'y emmener Magic Love, type whippet, 10 ans Faim02 Magic Love, type whippet, 10 ans Fete02 Magic Love, type whippet, 10 ans Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty06.04.06 17:14

taperon a écrit:
Tu t'en fous, t'es une grande fifille Magic Love, type whippet, 10 ans Ange27 Magic Love, type whippet, 10 ans Banane20 Magic Love, type whippet, 10 ans Ange27
Et pis, je suis sûre que si tu lui mets dans les bras... Magic Love, type whippet, 10 ans Amour57 Magic Love, type whippet, 10 ans Coucou21 Magic Love, type whippet, 10 ans Amour57

Bon, je te le descends ou pas ?
c'est sûr il est comme çà, monsieur est comme st thomas, il ne croit que ce qu'il voit, c'est n'a rien y comprendre, l'avait pas dit non sur la belle greyhound blanche que nous avions laissé à hagueneau en plus !
là je ne sais pas ce qui se passe, mais çà bloque, en plus si j'avais pu monter à calais, mais pour des raisons xyz professionnelles je suis coincée de chez coincée, et puis dimanche il me sera impossible de passer à la ferté en plus (le sort c'est acharné sur moi toute la semaine et çà à l'air de continuer! st guinefort où es-tu ?), et si tu me le descends et qu'il n'en veut pas du tout , on va être bien avec notre whi-whi ! dommage la semaine suivante nous serons en congés une semaine durant en bourgogne, j'essaie encore de discuter ce soir et te tiens au courant ! Magic Love, type whippet, 10 ans Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty06.04.06 21:55

sont tous les meme les hommes, le mien ne veut plus que je prenne de toutou ni de chat pour le moment......ah lalalala Magic Love, type whippet, 10 ans Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Magic Love, type whippet, 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Love, type whippet, 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS : type Podenco, mâle [adopté]
» Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ
» Whippet LOF de 9 ans (adopté !!!)
» un whippet à la SPA [Adopté]
» SOS: Jeune whippet [Adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: