ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magic Love, type whippet, 10 ans

Aller en bas 
+3
soso17
Estelle
taperon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandrine
Chihuahua




Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty15.05.06 22:24

salut Marilyne,
super heureuse de voir que tout le monde va bien et que ce cher petit homme est enfin auprès de sa nouvelle famille.
J'espère que ton cher et tendre ne fera pas la tête trop longtemps, ah ces mecs, tous les mêmes. Le mien est pareil lorsque je lui parle d'adopter un chat malheureux pour tenir compagnie a ma future fille, il me dit qu'un chien ça suffit, et patati et patata !!!
enfin on les aime quand même !!!
a bientôt pour d'autres nouvelles de la petite tribu
et encore merci pour ton aide
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty16.05.06 0:24

c'est rentré dans l'ordre, il ne boude plus et caresse magic comme les autres ! faut dire qu'il est bien élevé magic et très discret et s'arrange pour ne gêner personne, alors conclusion çà valait pas le coup de se foutre en colère (s'il avait su !)je te souhaite d'avoir le même bonheur prochainement ! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty16.05.06 0:52

Et la prochaine fois que je vois, je lui montre les photos, pour lui prouver que j'étais bien avec toi à Arras Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Amour14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty16.05.06 1:00

ah oui heureusement que tu as fait des photos, en cas de divorce j'ai des preuves au moins Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Langue31 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Langue31 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Langue31 Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty16.05.06 11:47

Il ne lui a pas fallu longtemps pour adopté Magic à ton homme, c'est super ça !!! Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty16.05.06 15:20

ouais, je savais qu'il craquerait, et puis le chien coopère largement en ayant une conduite irréprochable, l'es gentil comme tout et discret , pauvre toutou , il n'aurait vraiment pas mérité de finir ses jours à la spa, bon je quitte pour cause de bagages à finir, je viendrais vous saluer en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magic Love, type whippet, 10 ans   Magic Love, type whippet, 10 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Love, type whippet, 10 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SOS : type Podenco, mâle [adopté]
» Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ
» Whippet LOF de 9 ans (adopté !!!)
» un whippet à la SPA [Adopté]
» SOS: Jeune whippet [Adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: