ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'AVENIR DU FORUM

Aller en bas 
+4
Mimischen
dog_and_cat
Estelle
Isa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty23.01.09 23:21

Non, je ne l'ai pas moi sinon j'aurais essayé de l'appeler, ça m'embête car comme dit Isa elle aimait bien venir sur le forum ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty23.01.09 23:31

Non pas de N° de tel non plus.
Estelle apparement disait l'avoir mais elle l'a pommé! L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Smileys
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty24.01.09 16:23

Il n 'y a plus qu'à espérer qu'elle va pouvoir passer faire un tour sur le forum et voir qu'on pense bien à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty24.01.09 18:42

et son adresse ???? on pourrait trouver le n° de téléphone, avec son nom et son adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty26.01.09 10:59

je vois que personne n'a reussi a retrouver la trace de cosy L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Lol

alors sinon le salon du chat c'était génial comme l'année dernière j'en ai pris pleins les yeux!y'avait un monde terrible et certains chats étaient vraiment très stressés; avec certains visiteurs ce n'est pas étonnant entre ceux qui savent pas tenir leurs gamins ;ceux qui veulent absolument toucher les chats et ceux qui tapent dans les vitres ou les tentes ou ils sont installés...
ceux qui m'ont ausssi légerement enervé ce sont ceux qui arrive devant un oriental ou un chat sans poils et qui cri: oh il est horrible... ceux la j'ai envi de leur demander si il ont vu leurs tetes et ce qu'ils font la!
j'ai pris quelques photos que je vous mettrais cette semaine car aujourd'hui je n'ai pas le temps; je vous mettrais aussi chami et chanel!
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty26.01.09 16:04

vivement les photos!...

les pauvre bêtes, si j'emenais César là, il me fait une crise de diarrhée tout de suite L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Hein55
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty26.01.09 16:48

Je suis comme toi Lili, je trouve les gens vraiment sans gêne dans les expos et critiquer un chat devant son maître c'est vraiment nul Thumb down

Quand je vais à celle de Charleville, j'y vais toujours en fin de matinée car à partir de 14 heures c'est impossible de voir les chats tranquillement et de parler aux éleveurs !

Vivement tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty28.01.09 0:19

non non j 'ai pas pommée son numero , ni son adresse faut simplement que je les retrouve dans tout le bazar de la maison ...c'est surtout que je me souviens les avoir rangées bien precieusement en me disant que je n'oublirai pas ou je les ai mis mais voila comme à chaque fois j'ai oubliée ...

je vous promais de chercher ça ce week end avant je n'aurai pas le temps
mais j'espere effectivement qu'elle va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Invité
Invité




L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty28.01.09 1:27

J'espère qu'elle va bien et Estelle si tu l'as au téléphone passe lui bien le bonjour de ma part, dis lui que je lui fais un bisou et que je lui dit : peut etre a bientot, on ne sait jamais.

Les filles je vous dit aurevoir car je ne reviendrai probablement plus sur le forum, j'ai passé de tres bons moments ici, je n'oublierais pas le soutien que vous m'avez apportés quand mon grand amour de chien est décédé, et pour ça je vous dis merci.
Je n'oublierai pas non plus les parties de rigolades et vos coups de folies si droles et sympathiques.
Prenez soin de vous, de vos poilus, portez vous bien!
Au revoir les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty28.01.09 1:32

Sincèrement pourquoi tu nous quittes Fée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty28.01.09 1:34

Pour des petits propos, peut etre sans importance, qui m'ont peiné et je préfère partir peinée plutot que de partir fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty28.01.09 1:34

Les miens??
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty28.01.09 2:21

Je trouve toujours dommage de quitter le navire mais c'est ta decision Fée ...

à bientôt ici ou ailleur
L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty28.01.09 13:06

au revoir alors fee et merci a toi également L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty28.01.09 13:18

Je viens de supprimer le compte de Fée_dodo.
Apparement elle voulait partir depuis quelques jours vu qu'elle a supprimé toutes les photos qu'elle avait mise sur le forum.
Voilà histoire close.
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty30.01.09 1:00

oh c'est vraiment bête, enfin si c'est sa décision, à un de ces jours, qui sait!...
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty01.02.09 22:41

C'est dommage car elle faisait vraiment partie du forum, j'espère qu'elle reviendra sur sa décision !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty14.02.09 18:27

Nouvelle déco pour donner un p'tit coup de jeune au fofo.
J'ai même changé la police d'écriture, j'espère qu'elle vous convient à toutes.

Il reste encore quelques modifs à faire, ca va venir!
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty14.02.09 18:30

J'aime bien le nouveau design, il est super!
Et le chat sur la bannière est trop mimi L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty14.02.09 21:57

belles couleurs, ça me plait bien, attendons la suite L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty14.02.09 23:50

je viens tout juste de poster dans remarques ,j'aime bien c'est cool Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty15.02.09 0:50

Contente que ca vous plaises, car moi elle me plaît bien cette nouvelle déco!
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty15.02.09 12:39

C'est très joli, merci Isa !
Seul petit "reproche" : je trouve que la police de caractères est peu lisible.
Mais c'est juste pour faire ma chieuse L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty17.02.09 10:40

moi j'aime bien le rose et la bannière en haut extra!
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty17.02.09 15:44

J'aime beaucoup aussi le nouveau désign L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AVENIR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Régles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: