ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'AVENIR DU FORUM

Aller en bas 
+4
Mimischen
dog_and_cat
Estelle
Isa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty16.01.09 22:07

alors ça marche ??? Fee, Estelle, et Cosy??? des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty17.01.09 4:05

Moi suis là toujours presente à l'appel ,le seul soucis les filles c'est que je passe pas tres souvent en journée ...mais je peux faire un effort pas tous les jours c'est vrai mais je peux ...

Fée_dodo dis voir ton adresse msn elle marche encore ou je t'envoie des des tites conneries pour rien L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1 en tout cas suis contente de te lire ça fait plaisir de voir que t'es toujours parmis nous L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Amour63

avez vous eu des news de Cosy , j'avais son numero de tel mais impossible de remettre la main dessus L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Grrrr01

bonne journée à vous et à ce soir L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Langue01 L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Langue31 L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty17.01.09 19:42

Estelle a écrit:


Fée_dodo dis voir ton adresse msn elle marche encore ou je t'envoie des des tites conneries pour rien L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1 en tout cas suis contente de te lire ça fait plaisir de voir que t'es toujours parmis nous L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Amour63

Moi aussi j'en veux des trucs rigolos L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Hein74 , j'n'aime bien ça moiiiii! L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Amour14
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty18.01.09 5:37

ba laisse mon ton adresse msn et je t'en enverrai L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1 pas de soucis et pas de jalousies possible L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Lol

d'autres amatrices L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Hein25 parcequ'il suffit de me le dire hein L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty18.01.09 16:00

J'ai pas MSN mais tu peux toujours les mettre sur le forum si c'est possible L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1

J'ai envoyé un MP à Cosy le 13 janvier mais je ne sais pas si elle a toujours internet car mon message est toujours dans la boite d'envoi L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty19.01.09 11:56

je suis en vacances 2 semaines je vais pouvoir passer souvent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty19.01.09 12:42

C'est une bonne nouvelle ça Lili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty20.01.09 3:43

ah mais c'est genial ça lili ,une super nouvelle ,que je suis contente d'etre venue lire

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty20.01.09 11:45

comme promis je suis la je vous dit pas comme c'est le reve d'etre en vacances!!! L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Langue01
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty20.01.09 17:36

Chanceuse Lili ! pour moi janvier c'est le pire mois de l'année au travail avec toutes les récapitulations de charges sociales, ça me gonfle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty20.01.09 19:37

tu m'etonnes moi le pire moi c'etait decembre; travail le dimanche et les jour de repos qui sautent!!!!
samedi je vais au salon du chat je vous direz comment c'etait!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty21.01.09 4:04

Mes pauvres ...pas de repos avant les fetes pour toi lili et pas apres pour toi ma Soso ...

allez j'suis de tout coeur avec vous ...oui oui avec les deux ,l'une en soutient pour tout ce travail et l'autre parceque je vais profiter de ses vacances hihihihihihi

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty21.01.09 12:00

c'est gentil estelle!!!quoique moi je me soutient bien toute seule pour les vacances! L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty21.01.09 17:56

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Mdr98 L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Mdr98

Tu vas en avoir plein les yeux certainement au salon du chat, tu nous raconteras L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty22.01.09 3:53

ah voui puis faut que tu nous prennes des photos aussi L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Accord09

sinon L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty22.01.09 11:46

le soucis c'est que l'année derniere très peu d'éleveurs acceptaient les photos, ca derange les matous a force L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty22.01.09 15:59

Si on ne leur met pas le flash dans les yeux ça ne les dérange pas plus que ça, c'est surtout parce qu'ils ne veulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty22.01.09 18:38

peu etre ,c'est frustrant d'ailleurs de ne pas pouvoir les caresser mais je comprend qu'a la longue le chat en aurait marre.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty23.01.09 0:09

c'est où dans paris le salon du chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty23.01.09 0:38

Hello!
J'ai de gros soucis de connexion en ce moment.
Si demain j'ai l'occas' d'avoir encore le net j'vais préparer un mail de masse pour rappeler aux membres qu'on existe toujours.

C'est vrai que c'est bizare pour Cosy car elle était fort attachée au fofo. J'espère pour elle que tout va bien.
Je vais essayer aussi de la contacter de mon côté L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1 .

Estelle, MP avec mon adresse mail L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1 .

Bonne soirée! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty23.01.09 4:42

mp reçu et adresse bien enregistrée L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1

tu auras bientot de mes news L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty23.01.09 12:09

le salon du chat c'est pas dans paris c'est au pavillon baltard c'est a nogent sur marne
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty23.01.09 12:23

Isa a écrit:
Hello!


C'est vrai que c'est bizare pour Cosy car elle était fort attachée au fofo. J'espère pour elle que tout va bien.
Je vais essayer aussi de la contacter de mon côté L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1 .



Le mien est toujours dans ma boite d'envoi L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Hein43 , j'espère qu'elle va bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty23.01.09 20:28

Ayé j'ai envoyé un mail à Cosy, en espèrant avoir de ses nouvelles.

Merci Estelle L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1 .
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty23.01.09 22:08

c'est bizarre ça pour Cosy, j'espère que tout va bien, personne n'a son téléphone ??

Bonnes vacances Lili, et bon salon du chat L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DU FORUM   L'AVENIR DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AVENIR DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: