ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky   Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty26.11.07 20:56

KOREN magnifique x colley mâle né en juin 2002 vous attend !!
il s'entend avec les mâles et femelles, enfants (pas en bas âge), adorable et affectueux avec les êtres humains, bref on se demandent pourquoi il a été abandonné !!! pour plus de renseignements appeler et laisser votre message si répondeur au 04 71 73 31 14,il se trouve dans un refuge du Cantal . Co voiturage possible.
Koren est vacciné,castré,tatoué,frais d'aoption de 120 euros
Il y a trop de temps qu il attends une famille aidez moi a transmettre pour lui c est un chien parfait!
Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Koren10yr1
Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Koren2hy4
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky   Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty26.11.07 21:58

je fais passer l 'info....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Invité
Invité




Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky   Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty27.11.07 0:44

Merci beaucoup estelle! je suis tombée amoureuse de ce loulou et je vais faire un max pour qu il trouve vite un foyer donc plus j'aurai de l'aide plus il aura de chance Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky   Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty28.11.07 3:57

il est vraiment mimi ,il devrait rapidement trouver , enfin j 'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Takemyrevolution
Yorhshir
Takemyrevolution


Féminin
Age : 32

Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky   Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty28.11.07 23:59

Ce qu'il est beau!
Avec une bouille pareille, il aurrait du trouver une famille qui s'en occuperait convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky   Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty29.11.07 0:06

malheureusement meme sur rescue personne ne le regarde,c est a croire qu il est invisible!
si il y en a qui vont sur rescue essayer de faire remonter son post ,vous aller dans : rechercher,vous tapez: koren ,et là vous verrez il y a 2 post un qui date de plusieurs mois et qui n'est plus d'actualité et mon post c est celui ci qu il faut absolument faire bouger !
merciiii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky   Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty15.04.08 18:26

et bien voilà un sujet que vous pouvez classer dans "les adoptés", car c'est moi-même qui l'ai adopté et il est chez moi, pour mon plus grand bonheur, depuis le 5 avril.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky   Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty29.10.13 23:34

bonjour,
je reviens des années après, vous dire que Koren est dcd le 14 novembre 2011, suite à une tumeur d'un testicule resté en interne.
il a eu un cancer et quand je l'ai su, c'était trop tard.
pourtant je l'avais adopté soit disant "castré".

ça fera 2 ans le mois prochain et je n'en suis toujours pas remise.
je n'ai pas repris de chien pour l'instant.

voilà, il n'a eu que la chance d'avoir une famille 3 ans et demi, court bonheur pour un chien merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky   Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)
» BELLE croisée husky de 1 an [ADOPTEE]
» urgent colley de 7 ans
» carlos croise 1an
» adorable chiot croisé 2 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: