ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 urgent colley de 7 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty13.11.07 14:42

Vu sur RESCUE :

--------------------------------------------------------------------------------

"Pour des raisons professionnelles nous avons dû quitter notre maison en Bourgogne pour venir habiter en Provence dans un appartement. Notre chien Ripley (un Colley mâle de 7 ans) souffre beaucoup de notre nouvelle vie. Il est triste, aboit quant on part, etc...
C'est donc après une longue et douloureuse réflexion que nous avons pris la décision de lui trouver un nouveau foyer, une nouvelle famille.
Ripley est un chien très affectueux, calme, joueur et de très bon gardien. Il a besoin de trouver un couple ou une personne seule ayant du temps à lui consacer et beaucoup d'amour à lui donner. Il lui faut impérativement un jardin.
Ripley n'a qu'un seul problème, qui est aussi le problème de la plus part des mâles : il est dominant et supporte mal la compagnie d'un rival.
Nous avons à coeur de lui trouver une famille où il puisse être de nouveau heureux.
Si vous voulez nous contacter, nous donnerons nos coordonnées en Message Privé. Merci d'avance.

Allez sur le lien pour plus de renseignements : http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/colley-male-7-ans-malheureux-en-appart-t125233.htm#2620974
urgent colley de 7 ans Bibi4810
donc je récapitule:
femelle ok
il est dominant avec les males
il peut rester seul
pas ok avec les chats
ok enfants
7ans
petites précisions importante pour ripley : il n'y a pas de frais d'adoption...il n'est pas stérilisé... et ses maîtres donneront le grand sac de croquettes auquelles il est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty14.11.07 12:13

Il est magnifique urgent colley de 7 ans Amour22 .. mais j'ai du mal à croire que ce chien ne s'adapte pas, si il est sorti réguliérement il ne devrait pas y avoir de soucis nan?! Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty14.11.07 14:35

oui je suis bien d'accord avec toi isa et d'apres ce que j ai appris il s'agit bien q un manque de promenade urgent colley de 7 ans Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty15.11.07 13:49

fee_dodo a écrit:
oui je suis bien d'accord avec toi isa et d'apres ce que j ai appris il s'agit bien q un manque de promenade urgent colley de 7 ans Grrrr01

Ouai ben voilà quoi une fois de plus c'est pas la faute du chien mais on lui fout tout sur le dos urgent colley de 7 ans Langue30 ! Ca m'énerve ce genre d'annonce!
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty15.11.07 14:18

ben tu connais le principe c est soit le chien est mal s'habitue pas en appart,soit parce qu une alllergie soudaine arrive enfin bref les gens on toujours des excuses bidon! a force on s'habitue mais c est vrai que parfois ça colle en rogne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty26.11.07 19:01

le loulou a trouvé une famille qui l'a acceuilli hier, je ferme ce post avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty29.11.07 23:14

Il a trouvé une FA ou une famille définitive??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty29.11.07 23:26

il a trouvé une famille définitive!
je peux supprimer le post cheftaine ? urgent colley de 7 ans Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty30.11.07 2:26

a et bien voila une tres bonne nouvelle ,il est super beau au passage belle ety longue vie à Ripley dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





urgent colley de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   urgent colley de 7 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent colley de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: