ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty21.02.07 16:55

Suite à un divorce, la propriétaire d'un Greyhound mâle de 12 ans (ligne de beauté française) est obligée de s'en séparer : elle vit désormais en HLM, le lévrier a toujours été habitué à vivre dehors en pavillon, et supporte extrêmement mal ses absences et la vie en appartement. Huit plaintes de voisins ont été déposées, la personne a également une citation à comparaître et le bailleur social lui a mis l'ultimatum "votre chien ou vous".

Ce Greyhound est OK avec les chats, OK avec les enfants (mais faut respecter son grand âge), pas castré mais est sociable avec les autres chiens après avoir fait connaissance.

Recherchons donc une famille en pavillon, pouvant l'accueillir pour les dernières années de sa vie. Un passage en refuge serait certainement fatal pour ce pauvre petit vieux.

Ce chien est en Seine-et-Marne (77) mais covoiturage possible.

Me contacter si vous êtes intéressés par MP ou levriers77@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty24.02.07 12:55

En fait, c'est un Très Grand Whippet (ou un petit Greyhound), blanc et bleu bringé. Il est en pleine forme, un peu enrobé, mais en parfaite santé. Un peu obsédé sessuel (l'est pas castré le bougre). Pas de voile sur les yeux, pas de boiterie, bref... un bon toutou rustique ! Il aime rester dehors, il est joueur, bien actif. Très sociable, ça se passe bien avec mes lévriers, même si les trois filles le renvoient régulièrement, de manière fort peu aimable, quand ses ardeurs câlines se font un peu trop, ahem, "pressantes".

Pamesa a tout de suite joué avec lui.
Dans la soirée, nous avons fait le tour du pâté avec le 4 grands lévriers (le peuleu étant dispensé). Il marche en laisse, il suit le mouvement, s'arrête avec les autres, ne tire pas.
Il a passé la nuit à l'intérieur, parce qu'il pleuvait comme vache qui pisse. Il a apprécié le confort du nono devant la cheminée. Il est ensuite venu vers moi et a dû avoir un des premiers câlins de sa vie.
Quand je suis montée me coucher, il est venu à l'étage avec moi, mais est resté dans le salon, avec Maggie. Il a dormi sur le canapé à chien de l'étage. Il n'a pas fait de bêtises et a su se tenir propre. Il a réclamé à sortir vers 7h, après la gamelle du matin (où il a dû avoir aussi les premièrs croquettes de sa vie)...
Bref, ce matin, tout le monde est apaisé, les alphas l'ont bien cadré hier soir. Là, il prend confiance et renifle un peu partout dans la maison. C'est un chien facile à vivre, mais qui avouoe une franche préférence pour la vie en extérieur. Il n'a pas l'air d'être trop délicat.

De retour de chez le véto. Rien, que dalle, Lucky est en pleine forme ! Aucun souci de santé. A peine un peu de tartre sur les dents. Mais pour un lévrier de 12 ans, c'est incroyable sa forme vitale ! C'est un chien vif, alerte, sportif, qui aime marcher, se dépenser, vivre au grand air.
DOnc, si vous recherchez un bon toutou rustique, âgé mais actif, que vous pouvez lui offrir de grandes promenades régulières et un jardin clos où s'ébattre, pensez à Lucky ! URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty24.02.07 21:43

il est parfait ce toutou j'espere vivement qu'il trouvera de bonnes chaussures pour ses papates URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty24.02.07 23:38

han !!!!!!!!!un grand whippet !!!!!!! URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Amour22
dis moi taperon est-il de passage ou en famille d'acceuil chez toi ? excuse-moi si je n'ai rien capté, suis tellement à côté de la plaque ces temps-ci, as-tu quelqu'un en vue pour lui ?
c'est rare un lévrier préférant l'extérieur, sans doute n'a-t-il connu que çà, pourvu qu'il trouve famille au grand coeur rapidement ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty25.02.07 11:13

Oui, il est plus grand que Magic Love et il est aussi blanc et bleu bringé. Pour te donner un ordre d'idée, il a la taille de Pamesa, peut-être un poil plus haut.
Je l'ai juste en transition à la maison, fallait lui éviter la SPA, il va en accueil chez Agnès aujourd'hui. Ca m'a permis de le tester sur différentes situations. C'est un bon toutou en pleine forme malgré ses 12 ans, le véto en a été étonné ! Il est sympa, vif d'esprit, affectueux, sportif, propre... Pour moi, il a toutes les qualités, ce bonhomme.
J'ai une piste pour lui, mais la personne a déjà un très grnd nombre de chiens et même s'il est très sociable avec mes lévriers, je crains qu'il ne s'intègre pas correctement dans un tel groupe.
J'attends aussi une réponse via Cani-Séniors, mais tant que n'est rien fait, je préfère garder toutes les portes ouvertes et dire qu'il est dispo à l'adoption.
Vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty25.02.07 15:39

Pourvu qu'il trouve une famille, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty25.02.07 21:56

Et voici Lucky en photos ! Un peu grassouillet, certes, mais un bon toutou !

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Lucky01

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Lucky02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty26.02.07 2:38

rholalalalalalalala il est vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Amour22 URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Amour22 URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Amour74 URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Amour22 URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty26.02.07 11:51

Et niveau comportement et santé, il est également au top ! URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Amour14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty26.02.07 13:19

il a de très belles couleurs, il devrait plaire
croisons les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty10.03.07 21:30

Adopté !
Lucky est parti hier matin dans sa nouvelle famille : un coouple de retraités, à Calais. Lulu sera chouchouté, dorloté et pourra courir jusqu'à plus soif sur les plages ! URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Amour14 URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Fete02 URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Amour14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty10.03.07 22:05

c'est la bonne nouvelle du week-end URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]   URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]
» drathaar mâle 3 ans [ADOPTE]
» SOS : type Podenco, mâle [adopté]
» Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!
» SOS mâle bull terrier 15 mois [Adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: