ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]

Aller en bas 
+3
marilyne
soso17
taperon
7 participants
AuteurMessage
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty27.05.06 13:39

Participe Présent est un Whippet mâle âgé de 7 ans, lignée travail. Inscrit au LOF.
Couleur : blanc et bringé fauve.
Tatoué, stérilisé, vacciné.
Adoptable dans toute la France, visible en région parisienne.
Je suis allée le chercher jeudi en Normandie. C'est un lévrier calme et affectueux, qui a besoin de calme et d'une famille attentive pour le rassurer. Un compagnon à quatre pattes pas trop turbulent serait le bienvenu.
Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] PP02

Pour tout renseignement : Lévriers en Détresse 03.86.69.67.35
Formulaire de demande d'adoption http://www.levriers77.org/docs/FORM_adoption.pdf


Dernière édition par le 02.06.06 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty27.05.06 14:22

Quelle bonne bouille Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Amour14 , j'espère qu'il va vite trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty30.05.06 1:38

oh là là !!!!!!!!!!! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Hein55 c'est le même genre de whip que ma valina !
bon allez j'ai rien vu ni lu ce soir !!!!!!!!!!!!!!! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Hein36
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty30.05.06 3:59

je l'adore!tout mimi! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty30.05.06 4:02

oui il est craquant le pepere Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Amour57 , esperons qu'il trouve vite une bonne et douce famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty30.05.06 9:28

Pour tout vous dire, les filles, j'ai vraiment dû faire violence à mon mari, qui voulait le garder à la maison !
C'est un lévrier très attachant Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Amour14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty30.05.06 9:29

marilyne a écrit:
oh là là !!!!!!!!!!! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Hein55 c'est le même genre de whip que ma valina !
bon allez j'ai rien vu ni lu ce soir !!!!!!!!!!!!!!! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Hein36

Allôôôô ?! Gus ? Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty30.05.06 15:08

ouille, moi j'me barre ce coup-çi !!!!!!!!!! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Hein36 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Chut08
et dire que thierry l'aurait gardé, va falloir qu'il donne des leçons à mon mari ! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Langue31
moi aussi il me plait bien , en plus super sympha apparemment !!!!!!!!! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Amour57
si çà n'avait pas été magic, c'était oui, tout de suite pour celui là !!!!!!!!!! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Langue30 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty30.05.06 15:25

Tu sais quoi ?
La petite dame qui l'a en accueil, et ses trois enfants, craquent littéralement. Il est propre, affectueux, il joue avec leur petite femelle CKC, il est calin, charmant, il n'aboie pas, il les suit partout...
bref, comme d'hab, il n'y a que Monsieur qui gronchonne, qui préfère rester famille d'accueil, parce que patati et patata...
Suffit de croiser les doigts bien fort et d'envoyer tout plein de positive vaïbreïcheunes Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Coucou06 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Ange27 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty30.05.06 15:48

On croise les doigts Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty30.05.06 22:55

taperon a écrit:
Tu sais quoi ?
La petite dame qui l'a en accueil, et ses trois enfants, craquent littéralement. Il est propre, affectueux, il joue avec leur petite femelle CKC, il est calin, charmant, il n'aboie pas, il les suit partout...
bref, comme d'hab, il n'y a que Monsieur qui gronchonne, qui préfère rester famille d'accueil, parce que patati et patata...
Suffit de croiser les doigts bien fort et d'envoyer tout plein de positive vaïbreïcheunes Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Coucou06 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Ange27 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Coucou06
rohhhhhhhhh! ben alors ! y'en a marre des maris qui foutent des batôns dans les roues,(c'est comme çà que j'ai perdu 1 mois avec magic et si je l'écoutais encore, il ne serait toujours pas avec moi!) qu'est ce qui faut qu'on fasse? envoyer des témoignages tous frais des adoptants récents à ce monsieur, ce whippet semble fait pour cette famille, je lui souhaite d'y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty31.05.06 1:26

Il est beau comme tout, j'espère qu'ils vont craquer
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty02.06.06 11:36

Adoptéééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty02.06.06 12:05

taperon a écrit:
Adoptéééé !

Par qui?Il est ou????Raconte nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty02.06.06 14:42

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Fete02 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Fete02 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Fete02 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59 genial Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Fete02 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Fete02 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Fete02 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty02.06.06 23:09

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty03.06.06 0:41

très bonne nouvelle sa!!!! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Sourire2


Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Fete02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty05.06.06 18:17

taperon a écrit:
Adoptéééé !

Géniiiiiiaaaaaal !!! Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Fete02 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Fete02 Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]   Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whippet mâle, 7 ans, LOF [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whippet LOF de 9 ans (adopté !!!)
» un whippet à la SPA [Adopté]
» SOS: Jeune whippet [Adopté]
» Whippet, 18 mois, à adopter [Adopté]
» Usther , WHIPPET 2ans [Adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: