ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord

Aller en bas 
+6
marilyne
lili94600
mamadoum
dog_and_cat
Cosy Cat
Isa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty08.10.07 23:24

alors que j'étais sur mon pc dans le bureau a surfer sur les sites de sauvetages d'animaux cheyenn se met a hurler comme un fou!
je vais le voir ,il était tout flippé,je regarde dans le salon et je ne vois rien et j essaye de le calmer,mais niet,je regarde a gauche a droite pour voir ce qui pouvait le terrifier a ce point quand je vois a travers mes rideaux de mon balcon(qui était fermé) UNE PERRUCHE!!!!!!!!!!
une tres belle perruche verte et jaune ,me vlà bien!
j ai courru chez tous mes voisins a demander s il n avait pas perdu leur piou piou ou s il n avait pas une cage de secours,bref je n ai pas retrouvé les propriétaires mais un toute petite cage!
j avoue que je suis un peu en panique j ai jamais eue d oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty08.10.07 23:37

Tu as donc réussit à l'attraper??

C'est pas bien dur à s'occuper hein, faut lui donner des graines spéciales perruche, de l'eau et lui changer sa cage!

Par contre tu peux la garder car elle risque pas d'être réclamé!
Elle est baguée??

Pis n'oublies pas de nous mettre des photos cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty08.10.07 23:44

C'est mimi les perruches, ça s'apprivoise bien, par contre ça jacasse le matin quand tu veux dormir, si elle te gêne il faudra mettre un drap sur la cage pour qu'elle reste dans le noir
Met quand même une annonce à la boulangerie ou au tabac, il y a surement quelqu'un qui s'inquiète pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty08.10.07 23:45

bé là elle est dans une toute petite cage , elle a de l eau des graines, par contre elle est pas baguée! j espère retrouver ses maitres je vais mettres des affiches dans le quartier.
je l ai déja surnommé Alcatraz ! mdr
je vous mettrai des photos demain promis sinon je sais ce qui m'attends lol
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 3:37

Ça m'étonne qu'un puisse avoir peur d'un tout petit oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
mamadoum
Yorhshir
mamadoum


Féminin
Age : 51

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 9:22

ça donne pas des coups de bec les peruches
te voila avec un petit compagnon de plus cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 10:01

dog_and_cat a écrit:
Ça m'étonne qu'un puisse avoir peur d'un tout petit oiseau...
je pense que tu parles de cheyenn,il a eu peur sur le coup ou il m'a averti car une fois que j ai eue attrappé l oiseau il n'a plus rien dit,là il est dans une mini cage et cheyenn s'en fiche comme de l an 40 !
pour te répondre mamadoum , ben ce pti noiso a tendance a donné un ou 2 coups de becs mais pas tant que ça,il est bien mignon cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 10:13

te reste plus qu'a investir dans une cage!!! cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 10:15

j attends un peu avant d investir dans une cage car si je retrouve ses proprios apres je me retrouverai avec une cage sur les bras,je vais voir si on peut pas m en preter une plus grande.
Moi qui avait dans l idée de peut etre prendre un chat cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 10:18

si tu en prend un bébé il peut peu etre s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 11:42

lili94600 a écrit:
te reste plus qu'a investir dans une cage!!! cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Lol
........ cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Hein36 pis un compagnon ou une compagne parce que ce pauvre oiseau va s'ennuyer comme un rat mort tout seul dans sa cage, les perruches çà aime vivre en couple ! cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 11:46

justement j ai un petit voisin qui a déja une perruche alors je réfléchis pour lui la donner si je retrouve pas ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 12:44

et bien quelle histoire pauvre memere elle a du avoir les petoches aussi.....

alors comme ça tu voudrais prendre un chat petite fee_dodo....fais gaffes hein car c'est comme les levriers les chats si tu y goute tu peux plus t'en passer..... cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire1 mais j'y pense ce serai pas suite aux p'tites merveilles de Cosy ,car faut reconnaitre que ça donne envie...... cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 13:12

pour la petite perruche j ai trouvé un couple qui a l'habitude des oiseuax puisqu ils ont eus peruches et perroquet et de plus je sais que cet oiseau sera dans une tres bonne famille!
pour les chachats ça fait un petit moment que je me tate , ça me fait tres envie mais j 'hésite encore affaire a suivre cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 20:17

Si ça te dis j'aurais mon petit male à placer, bleu et blanc cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 20:20

tu me propose ton matou??????!!!!!!!!! cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Fete02 cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Limerses cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Fete02
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 21:20

fee_dodo a écrit:
justement j ai un petit voisin qui a déja une perruche alors je réfléchis pour lui la donner si je retrouve pas ses maitres

C'est sur qu'à deux ce serait beaucoup plus sympa, mais ça ne t'empêcheras pas de nous mettre des photos..........sinon ........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 23:29

argggh non je veux po etre trasformer en croa croa!!!! cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Peureux0
j ai pas eue le temps(et c est pour la bonne cause cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Ange22 ) car il a fallut que j aille chercher une grande cage en urgence car les gens ne sont pas venus la récupérer et l oiseau commençait a devenir fou la dedans!
demain j essaye de mette des photos cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty09.10.07 23:54

alors tu la gardes la perruche ???
si tu veux des conseils cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire1 tout ce que tu veux, j'avais des perruchs chez mes parents, et chez moi 24 canaris, qui ont fait pleins de bébés, alors!...

les perruches il faut une cage haute avec des barreaux horizontaux, parce qu'elle aime grimper le long des barreaux avec ses pattes et son bec
il faut que tu mettes un os de seiche pour qu'elle puisse user son bec,
elle mange des graines spéciales perruches mais aussi de fruits (pommes, etc) toujours frais dès qu'ils flétrissent tu jettes, des feuilles d'endive, salade

surtout du sable au fond de la cage et du gravier, indispensable pour son gésier

et si elle est seule à moins que tu lui offre un compagnon, mais faut savoir si c'est un mâle ou une femelle, tu lui mets un petit miroir spécial, car sinon elle va déprimer, c'est vrai, les perruches vivent en couple, et comme ça elle se regarde et parle avec un autre !...

je crois que j'ai tout dit

et pour un chat aucun problème du moment qu'il arrive chaton, celui de Cosy par exemple cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Sourire1
j'avais 24 canaris et 2 chats, et ils n'ont jamais touchés aux oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty10.10.07 1:49

je ne sais pas encore si je garde le petit zozio mais si elle reste a la maison tes conseils me seront précieux,merci mimi cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Amour63
on m a prété une plus grande cage mais la pauvre n'a pas bougé depuis que je l ai transféré Confused je vous donnerai des nouvelles demain de mon petit miraculé
le chaton de cosy je serais pas contre mais je n'ai pas les moyens de m'offrir un chat de race cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Hein74
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty10.10.07 10:23

bizarre ça qu'il ne bouge plus le zozio alors qu'il a plus de place cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Hein36
il va mieux aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty10.10.07 11:41

ce matin ça va il chante et là il est en train de manger,ce qui est drole c est qu il piaille lorsqu il voit cheyenn!
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty10.10.07 12:23

il chante ???? t'es sûre que c'est une perruche ??? normalement elles sont toujours en train de marmoner cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Langue31

si tu es certaine que Cheyenn ne vas pas la croquer quand elle sera plus habituée tu peux essayer de l'apprivoiser
comme elle n'a pas de partenaire, son partenaire ça va être toi, et elle sera aussi fidèle qu'un chien, mais avant faut être certaine que Cheyenn ne la croque pas, c'est vite fait tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty10.10.07 13:39

parfois il crie et ensuite il fait des petites vocalise bien mignonne,je ne pense pas que cheyenn veuille le manger car il ne touche pas a mou qui vit en semi liberté mais tu as complétement raison faut etre hyper vigilant!
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty10.10.07 22:33

c'est pas dit que Cheyenn lui fasse quelque chose, mais j'y pense parce que le chien de ma soeur c'est un grand qu'elle a eu à la SPA, un amour, mais lorqu'il voit un oiseau rentrer dans la véranda il le croque et vite, il ne se rends pas compte qu'il fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horreur : Cheval trouvé mort, découpé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: