ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord

Aller en bas 
+6
marilyne
lili94600
mamadoum
dog_and_cat
Cosy Cat
Isa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty20.10.07 1:47

Il est magnifique cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Amour14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty20.10.07 2:35

c'est super migon les perruches, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty20.10.07 14:14

beau zozio cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Amour57 les perruches ont des couleurs magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty20.10.07 19:34

qu'est ce c'est beau une perruche !
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty20.10.07 20:40

il est mignon comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Takemyrevolution
Yorhshir
Takemyrevolution


Féminin
Age : 32

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty20.10.07 23:35

J'en ai trouvé une un jour, aussi, sur mon jardin, l'éte dernier. Dès gens qui, je pense, avaient du l'abandonner avant de partir en vacances. J'ai voulu l'attraper mais elle s'est envolée, dommage, elle était vraiment belle.

Jolie bestiole x).
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty21.10.07 0:38

tu as eu beaucoup de chance fee_dodo , que je ne soit pas presente hier soir sinon tu n'aurais pas echappée à la transformation....en crôacrôa...

dis donc ton beau cheyenn se trouve des copains à la hauteur de sa beautée... cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty21.10.07 3:37

Estelle a écrit:
tu as eu beaucoup de chance fee_dodo , que je ne soit pas presente hier soir sinon tu n'aurais pas echappée à la transformation....en crôacrôa...

dis donc ton beau cheyenn se trouve des copains à la hauteur de sa beautée... cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Sourire2
c'est bien pour ça que j'ai vite mis les photos,j'ai de suite pensée que si tu passais par là la transformation allait pas trainer cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Mdr98
le beau petiot de zozio est dans sa famille définitive et normalement il doit avoir sa femelle depuis cet aprés midi cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Animaux3 cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Horreur : Cheval trouvé mort, découpé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: