ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation pour les animaux le 24 mars 07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty
MessageSujet: Manifestation pour les animaux le 24 mars 07   Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty21.03.07 20:28

24 MARS 2007 - MANIFESTATION UNITAIRE :


LES ASSOCIATIONS FRANCAISES UNIES
POUR DEFENDRE LES ANIMAUX !


Parce que l’union fait la force et parce que l’année 2007 sera celle du renouveau pour la France (élections présidentielles puis législatives), les associations françaises de défense des animaux se sont unies pour présenter leurs revendications à l’ensemble des candidats.

NOS VOIX POUR LES ANIMAUX !


Un rassemblement national est prévu le samedi 24 mars 2007, place du Panthéon, afin de rendre visible l’action unitaire des associations et présenter un manifeste commun, qui sera remis aux différents candidats, portant sur : le commerce des animaux de compagnie, la condition des animaux de ferme, l’exploitation des animaux sauvages, les abus de la chasse, les combats d’animaux, l’expérimentation animale, la fourrure, le végétarisme…

RASSEMBLEMENT SAMEDI 24 MARS 2007
PLACE DU PANTHEON A 14 HEURES


Métro : ligne 10, stations Maubert-Mutualité et Cardinal-Lemoine
Bus : lignes 21, 27, 38, 82, 84, 85, 89
RER : ligne B, station Luxembourg
En voiture : boulevard Saint-Michel et rue Soufflot


Merci de faire passer l’information à tous vos contacts…

Pour tout élément complémentaire :

Mlle Audrey Bournazel
communication@fondationbrigittebardot.fr
Tél. 01 45 05 14 60

Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Ban_web
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour les animaux le 24 mars 07   Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty21.03.07 23:16

je me réjouis que cette manif aie lieu, je pars en bourgogne ce weekend et je ne pourrais pas participer, je serais de tout coeur avec eux, faut en profiter pendant la période pré-electorale , puissent -ils être entendus !
Revenir en haut Aller en bas
felinfernale
Chow Chow
felinfernale


Féminin
Age : 37

Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour les animaux le 24 mars 07   Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty22.03.07 10:50

je soutiens l'action à 100%, mais c'est un peu loin de mon chez moi tout ça!

J'espère que ça va faire bouger les choses et apporter les nouveautés escomptées
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour les animaux le 24 mars 07   Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty22.03.07 15:09

de meme je soutiens l'action à 100%, mais c'est un peu loin de chez moi puis vu mon etat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour les animaux le 24 mars 07   Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty22.03.07 15:30

Oui pareil pour moi ca fait loin....
C'est dommage qu'ils en fasse pas le même jour quand les grandes villes... genre: Marseille, Lyon, Bordeau etc etc.... il y aurait plus de monde qui y participerait!
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour les animaux le 24 mars 07   Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty22.03.07 16:07

moi je travail le samedi c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour les animaux le 24 mars 07   Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty22.03.07 16:41

Isa a écrit:
Oui pareil pour moi ca fait loin....


C'est dommage qu'ils en fasse pas le même jour quand les grandes villes... genre: Marseille, Lyon, Bordeau etc etc.... il y aurait plus de monde qui y participerait!
voilà ce qu'il aurait fallu, ne pas tout centraliser sur paris, cela aurait fait plus de monde, donc plus d'impact, je suis très pessimiste que ce soit pris en compte, nous disant encore et toujours que vu les énormes problèmes de société à l'heure actuelle...........les animaux c'est bien secondaires!, pourtant l'un n'empeche pas l'autre, et que c'est bien souvent les mêmes qui s'occupent des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour les animaux le 24 mars 07   Manifestation pour les animaux le 24 mars 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation pour les animaux le 24 mars 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre la fourrure pour tous les animaux
» ...contre l'utilisation d'animaux sauvages dans les Cirques
» Protection-des-animaux.org
» Arrêtons de maltraiter les animaux!!
» Des animaux à l'école! Changeons les régles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: REGLEMENT & PRESENTATIONS :: Pétitions-
Sauter vers: