ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 copain, petit griffon roux 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty20.03.07 17:37

copain est un adorable petit griffon tout roux de 2 ans...
très gentil avec les enfants et les autres chiens,
ça va bientôt faire 1 an qu'il attend desespérement, derrière les barreaux, sa nouvelle famille
il est au refuge de l'espoir à frelinghien,
adoptable que dans le nord/pas-de-calais
contact : sylvie au 03.27.41.67.65.

copain, petit griffon roux 2 ans Copain12
Revenir en haut Aller en bas
aml34
Yorhshir
aml34


Féminin
Age : 60

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty20.03.07 18:16

ben alors y'a ti pas un ch'ti pour ce brave ti chien ???
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty20.03.07 18:22

les petits griffons n'ont pas trop de chance car il y en a beaucoup d'abandonnés dans notre région copain, petit griffon roux 2 ans Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty09.06.07 23:53

adopté copain, petit griffon roux 2 ans Amour14
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty10.06.07 22:14

bien contente pour lui copain, petit griffon roux 2 ans Sourire2 mais pourquoi les griffons sont ils beaucoup abandonnés dans le Nord ????
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty10.06.07 22:25

je ne sais pas copain, petit griffon roux 2 ans Hein43 mais c'est vrai que l'on n'a beaucoup de griffon en refuge
ou en fa suivant les asso...et que personne ne craquent sur eux copain, petit griffon roux 2 ans Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty10.06.07 22:37

pourtant ils ne sont pas si grands et sont mignons, souvent c'est pour les grands le problème, c'est peut être dû au caractère de la race ??
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty10.06.07 22:42

bon, non parce que souvent ce sont de bons chiens...juste besoin de bien promener...mais comme presque tous les chiens !!!!

bon, là je vous souhaite bonne nuit car je suis sur les rotules vu que j'ai eu 6 chiots de 2 mois et demi en accueil d'urgence pour la nuit dernière et pas dormi beaucoup...
j'ai encore en fa, le plus petit et frêle de la portée...j'espère qu'il ne va pas trop pleurer le petit bout....
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty10.06.07 22:47

quel punch, 5 sont déjà adoptés ???
et bien bonne nuit avec le petit dernier copain, petit griffon roux 2 ans Sourire2 récupère bien

tu travailles bénévole pour une asso sur Lille ????
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty10.06.07 22:55

non, les 5 autres sont en fa dans le nord aussi...
mais ils sont tous tellement craquant qu'ils devraien vite trouver une bonne famille !!!!

oui, on a monté une asso, c'est tout récent fin avril copain, petit griffon roux 2 ans Sourire1
reflexe adoption, d'ailleurs on a aussi un forum et recherche des familles d'accueil...
je mettrais le lien quand je pourrais car je vais avoir coupure internet vers le 18 (vu changement colocataire) et pour 2 ou 3 semaines...on ne sait jamais vraiment avec eux !!!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty10.06.07 23:04

ok bonne nuit tu me tiendras au courant pour ton asso copain, petit griffon roux 2 ans Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copain, petit griffon roux 2 ans Empty
MessageSujet: Re: copain, petit griffon roux 2 ans   copain, petit griffon roux 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copain, petit griffon roux 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chien à placer ![ADOPTE]
» petit croisé york/griffon 1 an [ADOPTE]
» petit croisé bouledogue français [ADOPTE]
» A adopter:petit lévrier italien [Adopté]
» noël petit chien de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: