ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty08.05.05 14:17

Je viens d'être informée qu'il y a une pétition à aller signer sur le site de 30 Millions d'Amis, rubrique Dossier, contre les fourrures en peau de chats et de chiens. Ces pauvres bêtes sont massacrées pour que certaines personnes fassent les belles (c'est ce qu'elles croient). J'espère que vous serez nombreux à aller signer cette pétition avant le 6 juin 05 et n'hésitez pas à en parler autour de vous. Merci d'avance. thumleft [/b]
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty08.05.05 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty08.05.05 15:24

Soso je pense qu'il serait bon de préciser pourquoi cette nouvelle pétition contre la fourrure....

un des enquéteurs de 30 millions d'amis a pu se procuré trés facilement dans un magazin a Paris un manteau en peau de chat domestique pour la maudite somme de 75€....somme abordable par beaucoup de monde pour un manteau.....

donc cette pétiton est dans le but de faire une loi obligeant les fabricants de fourrures de mettre des étiquettes claires sur leur produits, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, donc demain en achetant un manteau on pourrai bien se retrouvé involontairement avec de la peau d'animal sur le dos.... pour évité cela sur le étiquette on devrai trouver le pays de provenance, le fourrure que quel animal....
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty08.05.05 15:37

Si tu vas sur le lien, il marque que c'est pour stopper l'introduction, la production et la vente de peaux de chats et chiens et d'imposer un étiquetage clair et précis sur chaque produit contenant de la fourrure (Nom de l'espèce, ...etc...) Je ne sais pas si en signant cette pétition ça fera cesser ce massacre, mais je préfère la signer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty08.05.05 16:03

ah dsl j'avais pas été sur le site je coyai qu'il donné direct sur la pétition....je déja signé au mois de février.....
Je pense que rien pourra arrété le massacre malheureusement......
Mais c'est quand méme bien de faire des pétitions pour ca car moi ca m'embéterrai d'avoir une peau de chat sur le dos! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geraldin
Invité




PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty08.05.05 18:26

J'ai signé des la parution de cette pétition, et aussi pour mes parents, mon frère.
N'hésitez pas à signer pour vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty08.05.05 19:50

Au moins on aura essayé d'arrêter ce massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty08.05.05 21:39

comme tu dis soso17 on aura essayé d'arreter le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty09.05.05 14:20

Merci Estelle thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty10.05.05 1:08

de rien Soso17,
je signe autant de petition que je peux en mon nom et ceux de bien d'autres...mais je ne vois guere de resultat...mais je continue
Cynophilement
Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty10.05.05 12:05

Qui sait, ça peut peut-être marcher, je croise les doigts salut
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty19.11.05 19:33

On peut toujours signer la pétition sur le site 30 millions d'amis....

Bougeons nous avant d'avoir nos compagnons sur le dos plutôt qu'au bout de la laisse!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty20.11.05 2:57

C'est fait sur 30 millions d'amis et aussi sur d'autres qui se mobilisent et maintenant il y a plus qu'à espérer Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty29.09.06 11:18

Une autre pétition circule pour qu'une nouvelle réglementation de la fourrure soit instaurée. Si vous voulez la signer, vous pouver aller sur ce lien :

http://www.afipa.info/signer.php
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty29.09.06 14:50

signée
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty29.09.06 15:42

Merci Estelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS   PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION CONTRE LES FOURRURES DE CHATS ET CHIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition chiens
» URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion
» Pétition contre la capture des chats à Woluwé Saint Pierre
» PETITION CONTRE L'EUTHANASIE DES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE
» A propos de la pétition contre les chiens appâts de la Réuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: REGLEMENT & PRESENTATIONS :: Pétitions-
Sauter vers: