ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty23.11.05 19:47

Un si joli nom pour une si jolie minette....aller c'est bientôt noël ....

je transmet:
Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] 11120020ceriseadopter5pu

Les adoptions sont réservées aux personnes habitant la région midi-pyrénées :
départements : 09 - 12 - 31 - 32 - 46 -81 - 82 - 65 + départements voisins : 15 - 19 - 24 - 47
et le departement 27( EURE)
ET/OU les personnes qui viendront elles-même voir sur place et choisir leur(s) compagnon(s) sur RV
participation frais vétérinaire 50 EUROS

Adresse : LES DOUMINOUX
c/o Mathilde POUILLAULT
49 Avenue des Maquis
46400 Saint Céré
tel le soir vers 21 H 00

le lien du site http://lesdouminoux.free.fr/

Si quelqu'un est interessé, contactez Isa en messa privé, afin de pouvoir contacter les personnes car il n'est pas sur que l'adresse fonctionne!merci


Dernière édition par le 29.03.06 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty23.11.05 21:29

elle est elle aussi tres mimi esperons qu'une bonne ame passe par là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty23.11.05 21:51

J'espère qu'elle va vite trouver une famille cette belle Cerise, quel beau cadeau de Noël ce serait pour elle. Tiens nous au courant Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty23.11.05 22:38

Alors les filles pas de coup de coeur pour les 2 p'tites minettes?
Moi j'aimerais bien mais vais plus savoir ou tout mettre!
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty23.11.05 23:40

Déjà je suis pas dans le bon département et pour l'instant ma Doublette Simba et Vital) me comble largement + mes 2 lapines et colombes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Caniche
Zebulon



Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 13:14

Et encore une mignonne petite chatonne !!! cat cat cat
La présence d'un félin me manque , mais ce n'est pas possible (4 whips , guère de place , proximité de la route et absences)
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 15:10

chez moi elle serait bien malheureuse car avec Serena la vie de chat n'est pas de tout repos Henry a encore faillit y passer il y a deux jours.....faut dire aussi qu'il est carrement allé dans leur chambre.......forcement Serena a reagit au quart de tour......j'ai retrouvé mon Henry agrippé à une des poutres .....et il m'a craché dessus toute la journée d'hier je ne pouvait pas l'approcher....bon depuis c'est denouveau les calins mais quand meme.....alors la pauvre elle ne serait pas à la noce à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 15:13

Pauvre Henri, il l'a échappé belle dis donc, encore heureux qu'il a pu s'aggriper à la poutre le p'tit père Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 15:26

oui comme tu dis srutout que jo etait tout en haut et moi j'etais au premier dans ce quinous sert de cuisine, henry a miaulé tellement fort que j'en ai lachée le bol que je tenais dans ma main.......alors imagine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 15:28

Oui, j'imagine bien. Heureusement que tu était là car il n'aurait pas tenu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 15:42

oui c'est clair.....mais bon il n'a pas eu de bobo heureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 15:46

S'aurait été Noël avant l'heure pour Séréna.....
Comme Alphonse pour Luna!Elle réve d'en faire une descente de lit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 17:16

T'inquiètes ça va s'arranger, il a fallu 15 jours pour que Simba accepte Vital, au début il soufflait et crachotait même après nous, l'était vraiment pas content le gros père et maintenant ils sont pratiquement toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 18:18

ouai mais ca va faire bientôt 1 mois, le 2 déc. et elle quand il s'approche de trop elle se jette dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Caniche
Zebulon



Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty24.11.05 18:40

Pauvre Henry , il a dû avoir une belle frousse et toi aussi !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty25.11.05 3:38

ouai faut bien reconnaitre que des fois ils ne sont pas toujours drole nos compagnons, puis je suis pas gatée de ce coté Serena faire bien son quatre heure avec Henry et Uppsala et Serena je peux pas dire que ce soit l'amour fou, c'est de moins en moins le cas malheureusement enfin cela va peut etre leurs passer c'est a souhaiter car sinon il va aussi falloir que je les separe....et là franchement je ne vous dit pas le bordel à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty25.11.05 11:15

Ah! oui! toutes les 2 aussi elles se chamaillent ? Ca doit pas être toujours facile à gérer ma pauvre Estelle. Et puis, on les aime tellement nos petits compagnons qu'on voudrait qu'ils s'entendent super bien tous.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty25.11.05 23:46

oui j'espere que je vais retrouver l'entente du debut ce serait bien et pour elles et pour moi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty26.11.05 16:59

On croise les doigts pour toi et pour tes filles, allez les Nénettes un peu de bonne volonté Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty28.11.05 15:30

La petite Cerise est toujours à adoptée!!!!

Voici une 2éme photo d'elle.....magnifique!

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Cerisedanssacabane9yo
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty29.11.05 2:33

qu'est ce qu'elle est jolie cette petite chatte I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty29.03.06 18:14

Pas de nouvelles!
Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty
MessageSujet: Re: Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]   Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise, chatonne de 4-6 mois dans le 46 [?????]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEO, chat battu âgé de 18 mois [Adopté]
» Podenco mâle 3 mois
» Pinscher de 8 mois, à La Louvière (Belgique)
» adorable chiot croisé 2 mois 1/2
» Whippet, 18 mois, à adopter [Adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHATS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: