ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty
MessageSujet: pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)   pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty20.02.09 12:11

pollux est un petit croisé griffon (et euh caniche ?) de 6 mois...il pèse environ 4kg (doit encore regrossir de 1kg)...donc taille adulte caniche moyen !!!

la vie n'a pas était très belle jusqu'à maintenant pour ce petit loulou... il est arrivée en fa chez moi : TERRORISE... mais depuis 3 semaines a totalement changé : il n'a plus du tout peur de moi, très en confiance... encore un peu peur des inconnus mais de moins en moins...
adore ses congénères (d'ailleurs il a besoin un copain chien pour ne pas s'ennuyer), ok chats, ok enfants (mais pas trop remuant quand même)

(photos a son arrivée) :
pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_62pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_63

(photos datant de quelques jours) :
pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_64pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_65
pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_66

il se trouve donc chez moi en fa sur lille... astridlou@ymail.com

adoption sous asso l'arche du 62 : 120€ (pucé, vacciné, vermifugé)
archedu62@free.fr ou au 03.21.74.81.24
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty
MessageSujet: Re: pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)   pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty01.03.09 15:48

pollux a fait sa première grande ballade ce matin (1h1/2)... il a bien apprécié et n'a pas eu peur mais bon il regardait sans cesse mes chiens pour se rassurer !!!
il pèse 5kg/5,5kg...
des nouvelles photos de l'adorable pollux :

pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_12pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_13

pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_14pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_15

pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty
MessageSujet: Re: pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)   pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty01.03.09 16:11

Oh il est super beau ce p'tit Pollux!
pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Photo_12
J'aime bien cette photo pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Sourire2
Bonne chance pour le faire adopter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty
MessageSujet: Re: pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)   pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty02.03.09 2:23

en esperant qu'une bonne famille passe par là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty
MessageSujet: Re: pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)   pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty18.03.09 18:20

je conduis pollux dans sa famille adoptive demain...

tu vas me manquer mon joli petit loulou !!!!

j'espère que tu seras heureux et je viendrais te rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty
MessageSujet: Re: pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)   pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty20.03.09 1:19

C'est super qu'il ait été adopté ! J'espère qu'il se plaira bien dans sa nouvelle famille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Contenu sponsorisé





pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty
MessageSujet: Re: pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)   pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adorable chiot croisé 2 mois 1/2
» [39] sniff, croisé griffon mâle 4 ans
» PETUSA chiot
» Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]
» Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions-
Sauter vers: