ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ce soir direction ..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

ce soir direction .......... Empty
MessageSujet: ce soir direction ..........   ce soir direction .......... Empty26.06.08 14:22

ce soir direction la campagne pour 3 jours ce soir direction .......... Langue31 , bonne fin de semaine à vous toutes ! ce soir direction .......... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

ce soir direction .......... Empty
MessageSujet: Re: ce soir direction ..........   ce soir direction .......... Empty27.06.08 1:12

Bonne vacance Marilyne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

ce soir direction .......... Empty
MessageSujet: Re: ce soir direction ..........   ce soir direction .......... Empty27.06.08 9:30

bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

ce soir direction .......... Empty
MessageSujet: Re: ce soir direction ..........   ce soir direction .......... Empty29.06.08 4:38

punaise encore !!!!! ce soir direction .......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

ce soir direction .......... Empty
MessageSujet: Re: ce soir direction ..........   ce soir direction .......... Empty30.06.08 22:34

ce soir direction .......... Langue31 ce soir direction .......... Langue31 oui, j'y prends goût de plus en plus , je sens que cet été çà va y aller les séjours au vert..............
cette fois-ci je suis allée à un metting aérien et je suis rôtie , aïeeeeeeeee çà me brûle, vive la biafine ! ce soir direction .......... Langue30 ce soir direction .......... Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

ce soir direction .......... Empty
MessageSujet: Re: ce soir direction ..........   ce soir direction .......... Empty01.07.08 10:13

t'as bien raison d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

ce soir direction .......... Empty
MessageSujet: Re: ce soir direction ..........   ce soir direction .......... Empty01.07.08 10:51

ah ! oui j'en profite, sous nos latitudes l'été ne dure pas assez longtemps, donc vendredi prochain hop , direction autouroute A6 ..............! ce soir direction .......... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

ce soir direction .......... Empty
MessageSujet: Re: ce soir direction ..........   ce soir direction .......... Empty04.07.08 16:38

bon, je ............remets çà jusqu'au 14 juillet inclus, je passerai de temps en temps vous faire un p'tit coucou -bonnes vacances à vous tous et toutes ! ce soir direction .......... Sourire2 ce soir direction .......... Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir direction .......... Empty
MessageSujet: Re: ce soir direction ..........   ce soir direction .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir direction ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: