ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les combats de chiens

Aller en bas 
+2
lili94600
dog_and_cat
6 participants
AuteurMessage
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty19.06.08 1:36

Les combats de chiens, souvent illégale, est très apprécié en Chine. La foule en délire hurlant, observant les deux combattants se mordre, sous les "encouragement" de leur "entraineur", comme lors des combats de boxe. En fait, tout ça n'est que cruauté. Deux chiens qui se battent avec autant de haine et de férocité, ce n'est par normal.

Commençons par le début. Comment entraine-ont des chiens pour qu'ils deviennent aussi sauvages?
Très simple. Dès qu'ils naissent, leur maître les observe. Les plus petits, il les élimine. Ils ne serviront à rien, ils sont trop chétif. Les plus grands, les plus "dominants", eux feront des bons chiens de combat. Il leur coupe les oreilles à vif, au cutter, pour ne pas en faire "de bonnes prises". Il les sèvre très vite et coupe tout contacte avec
d'autres animaux. Ils ne verront que des humains. Leur maître les enferme séparément bien sûr dans une cave sombre, sans nourriture ni eau, et les bat souvent. Ainsi, ils deviendront plus agressifs. Après un moment, il met ses chiens devant de petits animaux pour voir s'ils seront agressifs. Des rats, des chats ou même des chiens volés. S'ils ne morde pas assez, il les bat puis les tue. Ils ne serviront à rien durant des combats! Ceux qui se défende bien, qui morde sans hésiter, il les garde. Eux, les plus forts, gagneront des combats!


Après quelques temps dans la cave, à être battu, les chiens sont finalement prêt au combat. La plupart du temps, dans de vieux immeubles abandonnés afin de ne pas attirer la police. On lâche les deux chiens dans l'arène et immédiatement, ils se sautent dessus. Ils se mordre comme des fous. Les chiens sont gravement blessés durant les combats et la majorité meurt, s'ils ne sont pas tués par après par leur maître. On les force à continuer à combattre, même avec une patte arrachée, il ne faut surtout pas perdre notre argent! Le combat ne dure que quelques minutes, un des chiens meurt bien vite sinon il est exécuté sur place. On ne fait pas appel au soin d'un vétérinaire, il dirait tout à la police!
Puis, on sort le vainqueur. La majorité du temps, il ne peut même pas tenir debout! Mais son maître le force à rester sur ses pattes, afin de l'exhiber aux parieurs. Bien sûr, sans soin, le chien ne peut combattre. Il est tué, puisque devenu inutilisable, ou abandonné, s'il a de la chance (si on peut appeler cela chance!). On prend un autre chien et le manège continue.

Mais cette quoi cette horreur? Réveillez-vous! Des foules en délire regarde des chiens... s'entretuer pour de l'argent! Il faut agir!

Voilà un site que j'ai trouvé sur Internet.
/!\ATTENTION, IMAGES CHOQUANTES/!\
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/article-533732-6.html

Certains chiens ont eu un peu de chance et ont été retrouvé par des
gens, attachés à quelque part par leur maître ne voulant plus d'eux. On les a soigné et ils ont trouvés une famille. D'autres sont toujours dans des refuges et n'attendent plus que vous. Lorsque vous achetez un chien, ne regardez pas que la beauté. Bien que certaines blessures restent visibles, ces chiens ne sont pas des monstres, ils méritent d'avoir de l'amour, de l'attention et un foyer. Repensez-y lorsque vous irez acheter un chien dans un refuge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty27.06.08 9:29

c'est signer quel horreur
j'ai pas pu regarder les photos evidement c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty29.06.08 4:36

moi j'aurais bien voule signer mais j'ai pas trouvée ou c'etait ....faut m'excuser j'suis blonde hein ...bon par contre j'ai regardée les photos et put..c'est revoltant ,ecoeurant enfin bref il n ' y a pas de mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty01.07.08 10:10

moi j'ai signer ou il y a "pétition en faveur des animaux" a droite
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty01.07.08 23:39

pauvres chiens, c'est horrible, signé
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Yorhshir
mandine1201


Féminin
Age : 36

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty16.10.08 11:36

c'est horrible ces combat de chient.
dans mon cartier , il y a souvent des combat de chien qui se trouve dans les caves. beurk, pauvre chien, et les flic font rien car sa continue tou le temps.
********************
moi mon chien a été victime d'un combat de chient, j'ai eu très peur.
je me promené dans la rue avec mon chien (boxer) lorsqu'un pittbull a surgie de derrière nous et il a sauté sur le dos de mon chient, son maitre été plus loin , il regardé le massacre, et moi qui hurlé.

j'ai pris un bâton pour défendre mon chien car il n'était pas dressé pour se battre donc il se laissé faire.
et la mon oncle et arrivé et a frappé le maître du pitt, et le gas et allé cherché son pitt et est partit, on lui a dit qu'on allé porté plainte.
et il a payé le véto, et le pitt a été piqué=> (je n'est pas voulu sa, même si le chient avais fait très malle a mon gros loulou). c'est le maitre qui aurai du être punis. sa me fait malle au cœur pour ce pitt, c'était pas de sa faute,mais celui de son maître.
je m'en veut, qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty17.10.08 0:30

quelle horreur !
bien sûr çà mérite des sanctions exemplaires pour le maître !
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Yorhshir
mandine1201


Féminin
Age : 36

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty17.10.08 9:41

oui, quel maitre ingrats,
c'est vraiment horrible de faire ca.
mais heureusement mon chien va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty17.10.08 23:40

pauvre Pit, pas de chance d'être tombé sur un maître aussi méchant
fais attention quand tu promèneras de nouveau ton chien, on ne sait jamais avec des gens aussi bêtes et méchants
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Yorhshir
mandine1201


Féminin
Age : 36

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty18.10.08 13:38

maintenant je reste en bas de chez moi, et sinon on vas dans les bois pour le faire courir.
mais plus dans le cartier,car après le drame on ma demandé de le vendre a des gas qui fessai des combat, et bien sur j'ai refusé. Les combats de chiens Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty18.10.08 20:49

et bien elle l'a échappé belle Les combats de chiens Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty24.10.08 10:12

n'importe quoi en plus ils ont le culot de te demandé de leur vendre!
cet sales gars je leur ferais des misères comme ils font a leurs chiens
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Yorhshir
mandine1201


Féminin
Age : 36

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty24.10.08 21:26

oui, il ne mérite même pas de vivre, mai a moi il me font peur ces gens,
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty26.10.08 13:33

oui tu as raison, vaut mieux éviter de s'y frotter, il pourrait s'en prendre à tes animaux, ils sont tellement bêtes
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Yorhshir
mandine1201


Féminin
Age : 36

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty26.10.08 18:27

t'inquitte, c'est déjà fait, on ma empoisonné mon chiot, et il se vente ces gens. (je mettrai une photo dans hommage)
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty26.10.08 21:53

quelle horreur, c'est vraiment dégueulasse, le pauvre petit qui ne demandait rien, j'espère qu'il n'a pas trop souffert.
Faudrait pouvoir les dénoncer à la police, sauf que la loi ne fait rien, et c'est encore tes animaux qui prendraient.
les pauvres animaux qui sont à leur merci, il n'y peuvent rien non plus Les combats de chiens Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Yorhshir
mandine1201


Féminin
Age : 36

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty27.10.08 0:41

il a énormément souffert et même le véto na pas supporté de le voir comme ça. snif
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty27.10.08 2:00

Quelle horreur !!Les combats de chiens Hein55 Les combats de chiens Langue30 Les combats de chiens Langue30 Les combats de chiens Langue30 Les combats de chiens Langue30

Comment peuvent-ils faire ça ??Les combats de chiens Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty27.10.08 11:55

le pauvre petit, c'est vraiment écoeurant, des gens comme ça ne devraient pas avoir le droit de vivre Les combats de chiens Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combats de chiens Empty
MessageSujet: Re: Les combats de chiens   Les combats de chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: REGLEMENT & PRESENTATIONS :: Pétitions-
Sauter vers: