ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ouh ouh !

Aller en bas 
+5
lili94600
soso17
Isa
dog_and_cat
marilyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty21.08.08 22:11

Coucou!!
Je suis désolée de ne pas être passée depuis oulà.. ca date!
Le moral n'est plus là.

Je suis en vacances depuis 3 semaines. Nous sommes allés en vacances chez ma belle mére, puis nous sommes revenu hier de Picardie, nous y avons passé 15jours de vacances. Quel bonheur de retrouver la famille, ma mére qui à tant besoin de moi en ce moment.
Lundi 18 août nous avons fêté nos 1 an de mariage, cadeaux, bouquet de fleurs, gateaux, bref mon Chéwi avait tout prévu ouh ouh ! - Page 2 Amour22 .
Mlaheurseusement la fête fut courte du à l'annonce des 10 morts et 21 blessés en Afghanistan. Celà faisait 3 semaines que Chéwi décompressé, qu'il pensait à autre chose, et puis voilà.. d'autant plus que ceux qui sont morts étaient sur la nouvelle base prise par la France, là ou va être Chéwi!

Je vous avouerai que nous avons versé beaucoup de larmes, lui perd des fréres d'arme, moi je me dis que demain je pourrais être la place de ces femmes, je pense fort à elles, à leur famille, aux blessés.

Puis les infos ont annoncé que le RMT comptait 1 mort, le RMT est notre ancien régiment, nous en connaissont plus de la moitier.
Nous avons passé notre mardi à soutenir les copines qui ont leur mari là bas et qui attendaient des nouvelles avec impatience.

Nous sommes en deuil même si nous ne connaissont aucune victime, mais on sait ce qu'ils vivent, les familles de militaires sont en deuil, l'armée est en deuil. C'est trés dur. Les nuits sont courtes.

Le temps appaise la douleur, mais quand le temps aura fait sont travail, il sera l'heure pour moi et pour d'autres femmes du 27 éme BCA de laisser leur mari prendre l'avion pour rejoindre ce terrain d'opération.

Voilà. J'espère que vous vous portez bien! Je vous embrasse! Isa
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty22.08.08 17:35

oui, çà va, à côté de ce que vive certaines familles et certains corps de métier, tu as très bien résumé la situation, c'est très dur de devoir vivre cela, même si on sait que c'est un métier à haut risque , çà me touche beaucoup, trop jeune pour mourir tirés comme des lapins en plus ! ouh ouh ! - Page 2 Langue30
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty22.08.08 21:47

marilyne a écrit:
oui, çà va, à côté de ce que vive certaines familles et certains corps de métier, tu as très bien résumé la situation, c'est très dur de devoir vivre cela, même si on sait que c'est un métier à haut risque , çà me touche beaucoup, trop jeune pour mourir tirés comme des lapins en plus ! ouh ouh ! - Page 2 Langue30

Oui comme des lapins.
Comme beaucoup, on se dit que c'est une guerre sans fin, dans un pays qui n'est pas le notre.
C'est un peu comme si ils étaient morts pour rien, car personnellement, je pense que ce pays ne retrouvera jamais la paix, à moins d'un miracle.
Les Talibans sont de plus en plus armés et de mieux en mieux. De plus, ils sont dans leur pays qu'ils connaissent comme leur poche, à celà s'ajoute la trahison, car l'armée française forme les soldats de l'armée Afghane mais beaucoup retournent leur veste et informent les Talibans des missions secrétes des soldats français. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé lundi dernier.

Ce qui me désole aussi, c'est que cette fois ci on en a parlé parce qu'il y a eu 10 morts et 21 blessés, mais quand il y a 1 ou 2 morts là c'est silence radio, et pourtant la peine est aussi grande pour les familles et les fréres d'armes.

Puis nous sommes un pays qui n'est pas vraiment derriére son armée. Beaucoup s'en foutent royalement, mais je pense qu'on ne peut pas vraiment leur en vouloir, quand on voit comment notre président parle de l'armée française, tout cela me donne envie de vomir.
Je sais qu'il est dur d'imaginer notre vie, seuls sont informés ceux qui connaissent des familles de militaire, pourtant notre vie est difficile, certe pas tous les jours, mais il ne faut pas croire que nos maris sont volages, alcooliques, drogués, roulent sur l'or.
La femme de militaire, en s'engageant avec un militaire savait à quoi s'attendre, mais les insultes des gens, la mauvaise réputation, ont y est pas préparé.
Je sais que vous êtes des gens intelligents sur ce forum, et que vous ne pensez certainement pas toutes ces mauvaises choses, mais beaucoup de femmes de milis, dont moi, on besoin de dire comment son nos vies, que si on peut acheter une voiture cash, c'est parce que notre mari à trimé, risqué sa vie dans un pays étranger et que nous pendant ces longs mois avec peu de nouvelles, on étaient seules à gérer les enfants, la famille, la maison, les soucis de la vie quotidienne etc etc.

Voilà, je suis triste, inquiéte, mais il faut que la vie continue!
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty23.08.08 0:40

Je comprends très bien ce que tu vis Isa, 3 de mes beaux-frères étaient engagés, maintenant retraités et un a quitté à la mi-retraite.
Il était para, à fait la guerre du golf, les pays de l'est, etc...

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2, moi aussi j'en pensé à toi avec les infos, mais il ne faut pas désespérer, ça ne durera peut être pas trop longtemps, on va peut être rapatrier les troupes qui sait, faut y croire

fros bisous à tous le 2 ouh ouh ! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty26.08.08 23:32

Isa,
Quand ce drame a eu lieu j'étais en vacances (je suis rentrée cette nuit) et j'ai beaucoup pensé a toi et a ton pti mari ainsi qu'a un ami a moi qui est parachutiste et qui est déja parti la bas dans ce pays ou les jeunes soldats français se font tirés comme des lapins!
Je priai pour que ton amour ne soit pas la bas, je priai pour toi.
Quand on écoute les gens ils tiennent a peu près ce discours:
- C'est leurs boulots ils savent a quoi il s'engangent....ils le veulent bien personnes ne les poussent a faire ce métier ...ect ect
Moi tous ces propos me rendent dingue et folle de rage, de quel droit ses jeunes doivent t'ils risquer leurs vies et mourir pendant que les gros dirigeants se trouvent a l'abri bien pénard dans leurs bureaux et près de leurs familles!
Quel salaire vaut la vie de jeunes d'une vingtaine d'années? AUCUN !

Comme disait mon ami Balavoine:

Petit homme mort au combat
Quel Dieu a pu vouloir ça
Qui peut être fier
De tant de dégats

Au delà de toutes frontières
Il faut dire à tout esprit naissant
Qu'aucune cause ne vaudra jamais
La mort d'un innocent

Isa, toi ainsi que toutes les familles de tous ces jeunes millitaires tu as tout mon soutien et toute mon amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty28.08.08 21:19

Merci de votre soutien ca fait vraiment chaud au coeur, d'autant plus qu'hier on nous a annoncé qu'ils ne partaient pour 4 mois mais pour 6 mois.
Oui 6 mois, la moitier d'une année à attendre.
6 mois à faire la guerre, 6 mois à être enfermé dans des logements enfin sin on peut appeler ca des logements vu qu'ils vont être sous tentes, autant dire que si on leur envoie une bombe sur la tête c'est pas les murs qui les protégerons.

Ils vont être suivi pendant presque les 6 mois par un journaliste de M6 qui va faire un reportage sur eux. Je vous informerai quand la diffusion est programmés pour celles que ca interesse.

Le départ est prévu pour fin novembre, ca tombe trés mal car je pars en formation prés de Colmar au mois de novembre. Bref vraiment l'impression que tout nous tombe dessus!

Encore merci de votre soutien ouh ouh ! - Page 2 Amour22 !
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty28.08.08 22:26

on pense boi à toi et à ton zhomme Isa, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty28.08.08 22:30

Je vous souhaite beaucoup de courage a tous les 2 car il va vous en falloir, que ton petit mari soit protégé de tous les dangers qui l'attendent la bas .
Vous avez toute ma sympathie et toute mon admiration.
ouh ouh ! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty29.08.08 11:23

eh bien tiens donc 6 mois au lieu de 4 ! de quoi avoir le moral au plus bas !
oui, oui, n'oublie pas de nous dire quand il y aura un reportage sur eux là bas, quelque part çà rassure de savoir que quelqu'un rapportera ce qu'il y aura vu ! mais bon, c'est vraiment un sale coin, plutôt à éviter si possible, si seulement la situation pouvait évoluer entre temps, parce que le but recherché là bas par les talibans c'est que les armées s'enlisent dans un bourbier ingérable, on a vu en irak, tous corrompus jusqu'à la moelle des os ! à qui faire confiance ! quasiment personne ! quelle horreur des conflits pareils ! ouh ouh ! - Page 2 Langue30 courage petite isa, de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty12.09.08 14:54

Je viens juste de voir tes réponses Isa, je me doute que le moral ne doit pas être au beau fixe en ce moment et je suis de tout coeur avec toi ouh ouh ! - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty26.10.08 21:09

quoi de neuf les filles ,j'avoue n'avoir plus beaucoup de temps mais je passe malgres tout quand meme encore vous lire ...

j'espere que vous allez toutes bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty26.10.08 21:55

salut Estelle, que deviens tu ???

et bien j'ai une grande nouvelle, mais chut, c'est la surprise, vous viendrez voir mon post ces prochains jours ouh ouh ! - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouh ouh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouh ouh !   ouh ouh ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouh ouh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: