ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre

Aller en bas 
+5
joaquin
soso17
Isa
lili94600
Cosy Cat
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty17.02.08 21:45

J'ai découvert il y a 2 jours le talent d'une jeune femme sur rescue qui réalise des dessins et des peintures dont les bénéfices sont reversés a une association pour des minous,j'ai promis a cette personne de lui faire de la pub car vraiment elle fait un boulot magnifique,je vous laisse lire et voir ses oeuvres et imaginez ce qu'elle pourrait faire comme tableau avec vos poilus!
Sérieux assuré

Sujet: Re: VENTE dessins,peintures Pr Asso Félin Pour L'autre Dim 20 Jan 2008 - 16:00

--------------------------------------------------------------------------------

je vais vous parler un peu de l'association
L'association "félin pour l'autre", basée en Isère, a pour but de soigner, steriliser, vermifuger les chats errant, et si celà est possible, leur trouver des familles.
Nous avons tout juste 1 an.
malheureusement, nous n'avons pas les structures necessaires pour réaliser une chatterie
Ceci dit, les plus mal en point ou necessitant des soins n'ont pas été remis sur site. Nous les avons gardé chez nous et nous les soignons quotidiennement.

tous les chatons ont très rapidement été placés.

Je suis la présidente de l'association, et je la gère aux côtés de ma mère.
Nous n'avons pas d'adherents, les gens de notre coin préférant garder leur argent, ou le donnera à des causes touchant uniquement les hommes.

Cette association est donc auto-financée à ce jour.

Celà faisait longtemps que l'idée de l'association nous trottait dans la tête, puis un jour tout s'est accéléré. Sous les conseils de Sapajou d'orfélin, nous avons commencé à tout mettre en place et tout s'est accéléré.

..... décembre 2006 , Félin pour l'autre est né !

L'association compte à ce jour une soixantaine de chats, dont 18 en interieur....soumis à évolution bien sûr

Afin de pouvoir nous aider au mieux dans nos actions, j'ai donc décidé très rapidement de vendre des toiles et dessins afin de financer les déplacements, les sterilisations, les soins, la nourriture....
cette action a été commencée avant que l'association ne soit montée, en vendant ces oeuvres sur ebay, puis plaçant les recettes dans une "cagnotte à chats".
Sapajou, encore.. ... m'a suggéré de venir poster ici, afin de vous proposer des oeuvres à vendre au profit de l'association.

Et voilà, aujourd'hui nous en sommes à une certaine "liste en cours" , et à 14 pages que des rescuiens ont eux même mis en place, et je vous remercie infiniment de votre implication.
Chaque fin de mois, je sors mes relevés de ventes artistiques, je déduis les frais de port, et frais ebay s'il y en a, et je reverse tout sur le compte de l'asso.

merci à vous encore,
merci de nous aider à avancer,
merci pour eux !

cynthia//Lilou, Lien sur rescue pour se mettre en contact avec lilou130 si vous voulez lui passer commande:
http://rescue.forumactif.com/le-bazar-de-rescue-f40/vente-dessinspeintures-pr-asso-felin-pour-l-autre-t132642.htm
DITES LUI BIEN QUE VOUS VENEZ DE MA PART! (pas fee_dodo mais mon autre pseudo isabelle 42)
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Apache10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Arabea10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Brookb10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Curlye10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Chatch10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Espagn10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Montag10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Joriem10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Montag11
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Montag12
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Psarhu10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Sansti10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Taniam10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Tommym10
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Venusq10
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty17.02.08 22:16

Oh la la ! qu'est ce qu'elle est douée
dés que j'ai vendu mon appart ça ira mieux pour moi, je lui passerai commande
c'est trop beau et en plus c'est pour une bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty17.02.08 22:44

En plus elle a jamais prit de cours de dessin!
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty18.02.08 11:08

c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty18.02.08 19:56

C'est superbe!!

Isabelle tu connais les tarfis à quelques choses prés??

Il y a eu une époque ou je dessinais pas mal, j'étais pas aussi doué mais j'avais un coup de crayon, mais ca remonte à quelques années maintenant VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Hein74!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty18.02.08 21:34

Je lui ai demandé en mp qu'elle me fasse une fourchette de ses prix,dés que j'ai la réponse je vous les transmets.
Par contre je sais qu'elle est hyper sérieuse et qu'elle a énormément de commande,elle en est ravie car ça lui permet de renflouer les caisses de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty18.02.08 21:55

Un dessin de Simba et Vital sur la même feuille et au crayon me plairait beaucoup, si tu peux lui demander si ça l'intéresse et environ le prix VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Amour14 , elle a vraiment beaucoup de talent thumright
Revenir en haut Aller en bas
joaquin
Membre Banni
Membre Banni



Masculin

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty18.02.08 23:28

c'ets vrai qu'ils ont des sacrés bouilles tes chats soso!
haha si jp mocky a besoin de chats pour un de ses films un jour faut absolument qu'il sache qu'ils existent!
on dirait presque des personnages,c'ets clairement des chats facile a dessiner et même a caricaturer.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty19.02.08 1:11

c'est vraiment superbe, même les cochons d'inde sont beaux, il y a vraiment des gens doués, je suis sincèrement admirative devant tant de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty19.02.08 2:48

Elle vient de me répondre donc voilà je vous fait un copier coller:

oui, ça depend beaucoup de la photo,
c'est pour celà qu'il m'est impossible de te donner un prix fixe le seul truc de sur, c'est que je prends 3 euros de port en lettre simple pour un pastel 24*32. supplement si la personne veut un suivi.
Il me faut absolument la photo pour evaluer. celà dépend du modele, et de la difficulté du travail, en plus de sa taille
En résumé : Prix soumis à evolution selon photo, si c'est un humain ou un animal , technique et taille

Donc vous l'aurez compris il faut lui envoyer une photo et elle vous dira le prix! VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Sourire1 voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty19.02.08 15:17

joaquin a écrit:
c'ets vrai qu'ils ont des sacrés bouilles tes chats soso!
haha si jp mocky a besoin de chats pour un de ses films un jour faut absolument qu'il sache qu'ils existent!
on dirait presque des personnages,c'ets clairement des chats facile a dessiner et même a caricaturer.

Merci Jo, ce serait sympa de voir une caricature de mes chats VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Lol
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty19.02.08 15:18

fee_dodo a écrit:
Elle vient de me répondre donc voilà je vous fait un copier coller:

oui, ça depend beaucoup de la photo,
c'est pour celà qu'il m'est impossible de te donner un prix fixe le seul truc de sur, c'est que je prends 3 euros de port en lettre simple pour un pastel 24*32. supplement si la personne veut un suivi.
Il me faut absolument la photo pour evaluer. celà dépend du modele, et de la difficulté du travail, en plus de sa taille
En résumé : Prix soumis à evolution selon photo, si c'est un humain ou un animal , technique et taille

Donc vous l'aurez compris il faut lui envoyer une photo et elle vous dira le prix! VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Sourire1 voili voilou

Et si on lui donne 2 photos à mettre sur un même dessin, c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty19.02.08 20:49

Oui soso il me semble que c'est possible VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty20.02.08 0:17

c'est vraiment super beau, elle est douée, ça il n'y a pas de doute VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Mdr59 VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty20.02.08 16:09

Merci Fee_dodo, je vais regarder pour choisir les photos et je prendrai contact avec elle VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty26.02.08 1:28

Quel talent! Certaines peintures ont l'air réelle, surtout en regardant les yeux. VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Hein55 VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty29.02.08 2:23

c'est vrai qu'elle est vraiment douée c'est tres tres "chouette" et en plus elle fait ça pour une tres bonne cause ...chapeau bas m'dame
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty
MessageSujet: Re: VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre   VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE dessins,peintures Asso Félin Pour L'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: