ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!

Aller en bas 
+3
Minou-zizou-love
lili94600
Icarina
7 participants
AuteurMessage
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty19.01.08 16:55

Actuellement à la fourrière de Valence il y a un berger belge Groendal mâle né en 1994. Il s'appelle BLACK
Le refuge (juste à coté) est plein et ne peux prendre ce gentil toutou. Pour l'instant il est encore à la fourrière car les employés voudrait lui donner une chance de trouver un foyer pour terminer sa vie tranquilement.
Mais vu son age et le manque de place également en fourrière comme en refuge, ils ne pourront pas le garder trés longtemps !!

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgent-pour-un-male-berger-belge-groendal-de-14-ans-t137916.htm

CONTACT : ffalzon@free.fr
ou : Tel : 04-75-41-65-15
Mail : mailto:aspa_26000@voila.fr

L'employée de la fourrière m'a bien dit qu'il etait trés sympa et malgré son age il est plutot en forme et plein de vie !!
J'ai pris quelques photos mais c'est pas terrible, j'essaierai d'en avoir d'autres rapidement :
Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! 1010
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty20.01.08 0:38

il a l'air si triste ;ses yeux derriere ces barreaux...
j'espere de tout coeur que quelqu'un pourra l'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty20.01.08 1:54

oui, à 14 ans être là, c'est triste!!!!
les Bergers Belges sont tellement proches de leur maitre en plus, il doit se demander ce qu'il lui arrive le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty25.01.08 14:34

il a été retrouvé par ses maitres et est rentré chez lui! Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Ange09 Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Minou-zizou-love
Chihuahua
Minou-zizou-love


Féminin
Age : 32

Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty25.01.08 15:37

le pauvre, c'est vrais qu'il a l'ai très triste!!!!
j'aimerais bien l'accuille pour pas qu'il soie triste le pauvres qu'il soie heureux mais j'ai que 16 ans donc je ne deside pas....
Revenir en haut Aller en bas
Takemyrevolution
Yorhshir
Takemyrevolution


Féminin
Age : 32

Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty27.01.08 4:25

Icarina a écrit:
il a été retrouvé par ses maitres et est rentré chez lui! Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Ange09 Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Coucou06
Tant mieux! Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty27.01.08 20:18

c'est la meilleure chose qui ai pu lui arriver, bien contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty28.01.08 0:44

Ouf.. longue vie à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty28.01.08 3:33

ravie de lire un aussi bon deroulement ....
j'imagine la joie des maitres et la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!   Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : adoption Greyhound mâle 12 ans [Adopté]
» SOS urgent pour deux azawakhs ! [adoptés !]
» Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]
» AVANT DIMANCHE 20 janvier URGENT POUR OLAF (84)
» TRES URGENT Besoin de co-voiturage pour Keiko le Dalmatien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: