ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualités des animaux

Aller en bas 
+3
dog_and_cat
soso17
felinfernale
7 participants
AuteurMessage
felinfernale
Chow Chow
felinfernale


Féminin
Age : 37

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty27.10.07 17:21

Je pensais que ce sreait bien de créer un topic dans lequel on pourrait parler et débattre de l'actualité sur les animaux. Je m'occupe de vous transmettre les infos!

Actualités des animaux Lynx


Citation :
Des lynx dans la nature suisse

Dans le cadre d'un programme de réintroduction du lynx en Suisse orientale, un couple de lynx provenant de régions de Suisse différentes a été relâché le 7 mai dans la nature. Grâce au suivi réalisé par une balise GPS, ce lâcher doit permettre de répartir plus harmonieusement les individus dans cette région. Longue vie à Noia et Wero !

Je ne savais pas que les lynx étaient en danger, je pensais qu'en Europe il y en avait encore beaucoup... je suis contente de voir qu'ils font des efforts pour ne pas que la race se perde!

source de l'info: linternaute.com
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty27.10.07 18:11

Espérons qu'ils pourront vivre tranquille ces superbe félins Actualités des animaux Amour22
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty28.10.07 17:23

J'adore les lynx et je trouve que se serait dommage de les voir disparaître!

Au moins, certains font des efforts. Longue vie à Noia et Wero! Actualités des animaux Amour14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty28.10.07 22:10

longue et superbe vie à ces beaux lynks, je ne savais pas non plus qu'ils étaient en danger
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty28.10.07 22:35

C'est une super idée ce fil, merci Félinfernale
Moi j'adore tous les félins et le lynx est magnifique
espérons qu'on entendra pas les horreurs qui se passent avec les ours
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty29.10.07 19:07

en parlant des actualités de l'horreur, vous avez vus comment certains "vigils"font vivre leur compagnon de travail chez eux, c'est scandaleux, faudrait leur prendre ces pauvres bêtes
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty29.10.07 19:15

moi j'en ai deja vu un ou je bosse qui traitait son chien comme une m..... et je le voit plus en esperant qu'ils lui on retirés Actualités des animaux Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty29.10.07 21:09

oui Lili, mais tu as vu le reportage à la TV aux actualités???
écoeurant, quand ils ne bossent pas ils gardent leurs toutou genre Berger allemand et autre gros toutou toute la journéee dans des cages de transport où ils peuvent difficilement se retourner et ne peuvent même pas se mettre debout, c'est inhumain, les pauvres bêtes, après on s'étonne qu'ils sont agressifs
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty29.10.07 21:52

Ce qui est scandaleux c'est ces sociétés de gardiennage qui embauchent n'importe qui
Forcément ça donne des idées à ceux qui ont besoin de bosser, un chien et allez hop un boulot ! le chien n'est qu'un outil
c'est un travail qui doit être règlementé les chiens pouvant être dangereux
et vu comme ils sont traités ils sont forcément dangereux
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty30.10.07 11:10

apres si le chien en peu plus et qu'il se retourne contre son maitre c'est le chien qu'on va traiter de cingler et piquer c'est eceurant
Revenir en haut Aller en bas
Takemyrevolution
Yorhshir
Takemyrevolution


Féminin
Age : 32

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty31.10.07 20:11

Hélas, le monde est imbécile et cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty31.10.07 23:53

c'est bien vrai, et c'est triste, espéront que ce reportage va changer un peu la vie de ces pauvres bêtes, peut être une loi interdisant n'importe qui de travailler sans qualifications avec n'importe quel chien
Revenir en haut Aller en bas
felinfernale
Chow Chow
felinfernale


Féminin
Age : 37

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty09.11.07 10:57

Chiens dangereux: le Sénat adopte «l'amendement Sarkozy»

Le Sénat a adopté jeudi matin un amendement au projet de loi sur les chiens dangereux dont les attaques sur les personnes se sont multipliées ces dernières semaines en France.

Je vais vous mettre les grandes lignes sous forme de tirets, ce sera moins chiant à lire:

- «l'homicide involontaire» qui résulte de l'attaque commise par un chien «est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende».

- La peine est doublée en cas de circonstances aggravantes: détention illicite de l'animal, état d'ivresse du détenteur, omission du propriétaire de déclarer l'animal, violation délibérée des règles de sécurité prévues par la loi.

- le propriétaire d'un chien ayant causé une incapacité totale de travail de plus de trois mois est passible d'une peine de trois ans de prison et de 45 000 euros d'amende.



Voilà, je crois que c'est important de retranscrire cette actu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty10.11.07 21:24

perso je trouve ça bien parce que c'est le maitre qui est pénalisé, pas le chien

en plus j'ai entendu aussi que les maitres seront obligés de prendre des cours avec leurs chiens, pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty13.11.07 10:02

ca va c'est pas mal ,fallait reagir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités des animaux Empty
MessageSujet: Re: Actualités des animaux   Actualités des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: