ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord

Aller en bas 
+6
marilyne
lili94600
mamadoum
dog_and_cat
Cosy Cat
Isa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty11.10.07 15:39

pareil pour mes lévriers on dirait que c'est plus fort qu'eux , et ils s'en sont mis déjà quelques uns sous la dent, çà se passe toujours devant moi et çà va tellement vite que je ne peux jamais intervenir, comme si qu'ils avaient besoin de çà pour se nourrir, moi je reste à chaque fois pétrifiée d'horreur, donc attention chiens-zoizos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty11.10.07 20:17

je fais super gaffe d'autant plus que ce matin cheyenn et zozio ce sont disputés sec! lol zozio piaillait comme un fou et cheyenn jappait comme un malade et moi j'étais au milieu pour essayer de calmer tout ce petit monde,moi j'vous le dit les filles ,un zozio et un chien c est épuisant cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty11.10.07 22:10

les perruches ont la réputation d'être bruyantes, j'en ai eu un couple, c'est attachant mais alors bonjour les oreilles quand elles ont décidé de couvrir un bruit par leur cri. cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Hein36 oh ! cet après midi j'ai eu un oiseau qui(genre mésange charbonnière) qui est rentré dans ma salle à manger, ce n'est jamais arrivé auparant, il volait de meubles en meubles , mes lévriers en pleine sieste n'ont rien vu (!), j'ai laissé la fenêtre grande ouverte et quand il en a eu marre, hop :! et vive la liberté. cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty11.10.07 22:20

oh une mésange,c est mignon comme tout!!!
une fois il m'est arrivé d avoir un étrange visiteur du soir qui est entré dans mon salon: une chauve souris ! je te dis pas ça fait un drole d effet! lol
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty11.10.07 22:26

elle c'est pas accrochée a tes cheveux lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty11.10.07 22:38

non car je prends pas le risque de la lacher sinon elle s'assome apres les murs et risque de finir dans la gueule a cheyenn
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty12.10.07 10:25

elle a eu de la chance cette mésange maryline, moi aussi j'ai t rouvé une mésange dans ma cuisine, mais morte sous la table, cadeau de mon chat Félix cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Grrrr03 et une chauve souris chez mes parents aussi, je l'avais t rouvé dans la gueule de mon berger allemand qui rentrait du dehors le soir et j'avais pas vu ce que c'était
je l'ai rentrée et mise dans une boite en carton, et peu à peu elle s'est retapée et s'est envolée dans la maison
je vous dit pas le binz pour la rattraper et la remettre dehors cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty12.10.07 11:31

ah ! c'est pas triste la campagne de ce point de vue là !
quant aux chauve-souris, j'en ai une frousse bleue le soir çà y va autour de la maison, mon fils en voyait régulièrement rentrer par la fenêtre de sa chambre située à l'étage en pignon, jusqu'au jour ou une grosse chouette est rentrée pendant son sommeil, il avait laissé ouvert, elle ne voulait pas en sortir et le gosse était tétanisé dans son lit, nous avons aussitôt installé une moustiquaire, beurkkkkkkkkkkkk ! on aime toutes ces braves bestioles mais chacun chez soi hein ! cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty12.10.07 13:07

ah oui moi l'ete je laisse la porte du jardin ouverte enfin je laissais , pour les filles, jusqu'au jour ou deux chauves souris sont entrées , avec jo , nous avons bien passée trois heures pour les faire resortir, et surtout pour eviter qu'Henry ne les bouffe....il avait reussi a en chopper une ce p'tit couillon, heureusement il ne l'avait pas abimé elle est donc repartit choquée mais vivante et pas blessée....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty12.10.07 13:32

J'ai habité dans un immeuble ancien au dernier étage et il y avait des nids d'hirondelles sons le rebords du toit, j'adorais les voir aller et venir mais le matin ça piaillait dès les premières lueurs du jour, une fois y en a une qui est rentrée par la fenêtre, j'avais Joshua et Roxane à l'époque, ils sont restés tétanisés et ne l'ont pas touchée, elle a eu de la chance

J'aurais bien aimé voir ta chouette de près Maryline
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty12.10.07 16:41

Cosy Cat a écrit:
J'ai habité dans un immeuble ancien au dernier étage et il y avait des nids d'hirondelles sons le rebords du toit, j'adorais les voir aller et venir mais le matin ça piaillait dès les premières lueurs du jour, une fois y en a une qui est rentrée par la fenêtre, j'avais Joshua et Roxane à l'époque, ils sont restés tétanisés et ne l'ont pas touchée, elle a eu de la chance

J'aurais bien aimé voir ta chouette de près Maryline
moi je ne l'ai pas vue, c'est mon fils qui l'a trouvée dans sa chambre, il n'en menais pas large, franchement j'suis pas du genre trouillarde mais là, j'avoue que je crois que mon coeur se serait arrêté !
Mon fils me l'a fait voir elle doit habiter dans les parages, elle est énorme, et puis ces grands yeux, beurkkkkkkkk ! ah ! oui je préfère cent fois les gentilles et infatiguables hirondelles. Je trouve que l'on en voit pas beaucoup des chouettes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty13.10.07 3:11

chez ma mere et mon beau pere , ils ont un domaine, et une partie du grenier n'est pas ammenagée, ne l'a jamais ete etc etc etc, et bien lorsqu'il ont achetés ils ont fait une decouverte plutot surprenante , il y avait un grand duc , il devait deja Habiter là avant et il est resté quelques années puis un beau jour ma mere ne l'a plus vu, mais tous les matins elle pouvait le regarder prendre son envole , un jour il est rentré juste quand nous arrivions, la nuit etait tombée deja , et j'ai juste entendu et vu un truc enorme au dessus de ma tete , ça surprend drolement lorsque l'on ne s'y attend pas car un grand duc lorsque c'est en vole les ailes deploiées , ça fait une sacrée largeur ... je ne sais pas combien cela peu peser , mais ont l'entendaient marcher au dessus de nos tetes ,lorsque l'ont etaient dans le garage, c'est pour dire....en tout les cas il etait magnifiquement beau
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty13.10.07 21:51

c'est beau la campagne cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Sourire2 au moins on sait encore ce que c'est la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty18.10.07 23:53

la petite perruche (qui est d'ailleurs un male) est partie ce soir dans sa nouvelle famille!une bonne famille qui est passionnée d'oiseaux ,qui en as déja eu , et surtout des gens sérieux avec qui elle aura une bonne vie,des personnes de confiance! De plus il habite a 100m de chez moi je les connais et je pourrais meme la voir souvent ! voilà un piou piou qui va etre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 0:12

c'est la bonne nouvelle du jour cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 0:15

oui cosy et je suis super contente déja pour plusieurs raison, car je n'y connais rien en zoizo et que j avais peur de mal m'y prendre,en plus j ai du mal a supporter un oiseau en cage et ça depuis toute petite,et en plus je m'angoissait terriblement a me demander si cet oiseau ne s'ennuyait pas ! mais là j ai trouvé une famille formidable ,de vrais passionnés! cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Fete02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 0:15

ah et j oubliai ,il vont lui acheté une chérie samedi cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Banane20
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 2:54

rholalala il va etre content ce p'tit piou piou ....en voila un qui a eu de la chance de tomber sur toi et ton Cheyenn.... cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 11:05

c'est une histoire qui se termine bien, c'est mieux ainsi, çà ne vit pas longtemps seul c'est oiseaux là, et en général le couple c'est pour la vie !
c'est du sérieux hein !
et pour l'histoire d'Estelle avec le grand duc : c'est très impressionnant cet animal, j'en ai vu que dans des parcs animaliers, où sont les grands ducs de notre enfance dans la campagne ?, cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Hein25 c'est rare dans voir, peut être il y en a un peu plus dans les montagnes; là où règne un certain silence et plein d'espaces pour voler. cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Ange09
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 19:45

marilyne a écrit:
c'est une histoire qui se termine bien, c'est mieux ainsi, çà ne vit pas longtemps seul c'est oiseaux là, et en général le couple c'est pour la vie !
c'est du sérieux hein ! 138:
et oui, surtout qu'ils auraient du mal à faire chambre à part dans une cage cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Mdr98 cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Mdr98 cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Chut08 zont intérêt à bien s'entendre

non je rigole cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Mdr98 mais c'est vrai ça, parfois je devais séparer des canaris, sinon ils se plumaient

En tout cas il a bien de la chance ce zozio, et il va être heureux, dire qu'il aurait pû finir dans les griffes d'un chat...
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 23:39

c'est genial
tu nous l'a pas pris en photo le zozio????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 23:41

chut lili j vais me faire changer en croa croa cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Lol
oui je l ai pris en photo mais je les ai pas encore chargés sur mon pc cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Peureux2 cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 23:43

zut jai gaffer cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Forum82
tu sais ce qu'il te reste a faire! cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 23:45

roo la vilaine lili ! cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Lol bon je fais ça tout de suite sinon j en connais quelques une qui vont se fairê plaisir cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty19.10.07 23:53

j'ai échappé de justesse a la transformation en grinouille moua,j ai eue chaud cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Lol


Dernière édition par fee_dodo le 18.01.09 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord   cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheyenn a trouvé une perruche,panique a bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horreur : Cheval trouvé mort, découpé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: