ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite au post de laeticia.b

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Suite au post de laeticia.b Empty
MessageSujet: Suite au post de laeticia.b   Suite au post de laeticia.b Empty22.08.07 14:11

Cosy je répond à ton MP ici en même temps j'en profite pour en informer tout les membres. Suite au post de laeticia.b Sourire1
Moi j'avais pas du tout suivi son post, et hier elle m'a envoyé un MP me demandant de supprimer le post en question et de supprimer son compte.
Donc je vais voir le post en question, je le lis en diagonal, j'ai déplacé le post dans une rubrique "Corbeille", une rubrique que vous ne voyez pas!
Je lui envoie un MP lui demandant si elle est sur de vouloir supprimer son compte, elle me répond que oui car elle a été trés déçu et a été jugé donc voilà je lui ai supprimé son compte ce matin à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Amstaff
Cyn


Féminin
Age : 63

Suite au post de laeticia.b Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de laeticia.b   Suite au post de laeticia.b Empty22.08.07 16:01

J'ai suivi ce post depuis le début mais je n'ai pas souhaité y prendre part, car je n'ai pas aimé la tournure des messages.
Je pense que Laeticia n'a pas bien compris le sens des interrogations des filles.
Je l'ai senti sur la défensive et certaines de ses réponses le montrent clairement.
Je peux comprendre combien sa souffrance est grande mais moins sa sensation d'avoir été jugée.
Parce que l'euthanasie est une idée difficile à accepter, il lui a été demandé s'il elle avait pu explorer d'autres solutions avant d'en arriver là, mais en aucun cas des comptes sur ces actions. Un simple "oui" aurait peut être suffit...
Elle seule connaît son animal et les problèmes qu'il traverse... Elle avait le choix de continuer comme ça ou d'abréger les souffrances de son animal, et personne ne lui a, ni contesté ni retiré ce droit.
Je trouve maintenant dommage qu'elle ne puisse profiter de notre soutient simplement parce que ses débuts sur ce forum sont partis sur un mauvais pied.
Mais là aussi le choix lui appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite au post de laeticia.b Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de laeticia.b   Suite au post de laeticia.b Empty22.08.07 20:27

je trouve dommage qu'elle soit partie, mes propos n'était pas fait pour la blésser mais juste pour etre informer un peu plus sur le problème de son loulou.je ne blèsse jamais personne gratuitemennt et encore moins quelqu un qui est en pleine douleur,ce n'est pas mon genre!
je lui ai posé toute ses qustions dans le seul but d'aider, je peut comprendre qu elle est mal prit les choses car quand il y a souffrance il y a souvent de la haine face a l'injustice qui se joue, mais je trouve tout de meme dommage qu'elle soit partie comme ça car si elle avait pris le temps de nous ou de ME connaitre elle aurait eue du soutien et de l'aide pour surmonter sa peine sur ce forum et c est pas le cas partout!
c est bete....
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Suite au post de laeticia.b Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de laeticia.b   Suite au post de laeticia.b Empty22.08.07 23:04

ça m'atriste beaucoup, je n'ai en aucun cas voulu la peiner
j'espère qu'elle lira ce post et qu'elle comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Suite au post de laeticia.b Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de laeticia.b   Suite au post de laeticia.b Empty24.08.07 3:35

et bien moi je suis pas au courant ....j'ai du zapper un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Suite au post de laeticia.b Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de laeticia.b   Suite au post de laeticia.b Empty24.08.07 11:25

moi j'ai tout lui et je pense que c'est avec le choc de son toutou qu'elle a reagis comme ca et que c'est de la faute a personne Suite au post de laeticia.b Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Suite au post de laeticia.b Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de laeticia.b   Suite au post de laeticia.b Empty24.08.07 12:38

Je pense qu'il faut laisser courrir!
Quand on s'inscrit sur un forum on sait qu'on est sujet à certaines critiques! C'est vrai que c'est une situation pas simple, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

Suite au post de laeticia.b Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de laeticia.b   Suite au post de laeticia.b Empty24.08.07 15:07

oh la la heureusement qu'entre nous c'est pas comme ca en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au post de laeticia.b Empty
MessageSujet: Re: Suite au post de laeticia.b   Suite au post de laeticia.b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au post de laeticia.b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: