ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle va arriver!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty16.07.07 20:28

alors voilà ,j'ai connu sur reflexe une jeune femme qui se nomme cathy qui a comme moi perdu son amour de toutou a 1 mois d'intervalle avec Caramel,il s'appelait Icare.Son hommage a son amour m'a touché car les mots qu'elle utilise pour parler de lui me semble etre les miens,de mp en mp nous avons finies par prendre de nos nouvelles respectives par e-mail et puis je lui ai propsé de venir nous rejoindre sur le forum en lui expliquant combien vous pouvez comprendre sa douleur et combien vous etes humaines.Donc je pense que Cathy devrait bientot faire partie du forum,voili voilou les filles! une petite nouvelle va arriver! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty16.07.07 23:15

Cathy sera la bienvenue sur le forum une petite nouvelle va arriver! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty16.07.07 23:51

ça y est elle est arrivée et je lui ai souhaité la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty16.07.07 23:52

oui la vlà,youpi!! et merci pour cet acceuil une petite nouvelle va arriver! Sourire1 une petite nouvelle va arriver! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty16.07.07 23:57

Oh, Fee_dodo, je suis touchée de tant de gentillesse, je suis toute émue d'être ainsi attendue...
merci à toi, merci d'exister! comme Caramel a dû être heureux avec toi! de là où il est il te remercie de la belle vie que tu lui a donné...
gros bisous à toi. une petite nouvelle va arriver! Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty17.07.07 0:01

ah ben c est gagné je pleure...que tu dises que caramel doit me remercier de la vie que je lui ai donné me touche énormément,j'en suis vraiment très émue et je t'en remercie infiniment
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty17.07.07 1:03

çà y est , elle est arrivée avec une bien triste histoire, je lui ai mis un mot dans "présentation", solidaire que je me sens dans sa douleur de la perte de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty17.07.07 9:58

fee_dodo a écrit:
ah ben c est gagné je pleure...que tu dises que caramel doit me remercier de la vie que je lui ai donné me touche énormément,j'en suis vraiment très émue et je t'en remercie infiniment

je le pense tellement! et tu sais c'est vrai, on leur a donné de l'amour et ça de là où ils sont, ils le savent et nous aiment pour cela...

Maintenant, faut plus se faire pleurer, mais rire... dur dur...

bisous à toi une petite nouvelle va arriver! Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty17.07.07 9:59

marilyne a écrit:
çà y est , elle est arrivée avec une bien triste histoire, je lui ai mis un mot dans "présentation", solidaire que je me sens dans sa douleur de la perte de son chien.

Merci infiniment Maryline pour ton gentil mot d'accueil, j'adore les Lévriers, ce sont des amours de chiens.
bisous à toi une petite nouvelle va arriver! Amour74
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty17.07.07 11:58

exact, c'est beaucoup de bonheur et d'amour une petite nouvelle va arriver! Amour74 (donc t'imagines quand il y en a un qui disparait les dégâts sur le moral) , une petite nouvelle va arriver! Smileys des lévriers j'en ai 4 pour l'instant et probablement un 5 ème dans les mois qui suivent !) une petite nouvelle va arriver! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle va arriver! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle va arriver!   une petite nouvelle va arriver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle va arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: