ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petit croisé bouledogue français [ADOPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty20.03.07 18:55

je suis un petit mâle croisé bouledogue français de 1 an 1/2
très gentil, castré...
j'attends que l'on vienne m'adopter au refuge de l'espoir
à frelinghien (59 nord)
contact sylvie : au 03.27.41.67.65.
(adoptable que dans nord/pas-de-calais)

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Bouled12
Revenir en haut Aller en bas
felinfernale
Chow Chow
felinfernale


Féminin
Age : 37

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty22.03.07 10:52

il est mignon, je n'avais encore jamais vu un chien qui lui ressemblais! J'espère qu'il trouveras vite une maman et un papa petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Amour53
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty22.03.07 15:31

Moi je trouve qu'il a une drôle de tête ce toutou....
Mais il a pas mal prit du Bouledogue Français!!!
Je lui souhaite de vite trouver un foyer!
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty22.03.07 16:32

oui, oui, joli croisement il est trognon et très gentil petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Amour57
et mais si il n'est pas pure race... c'est un nez "écrasé " quand même petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Amour14
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty28.04.07 20:52

petit toutou a été adopté cet après-midi aux portes ouvertes du refuge de l'espoir petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Mdr59

et devinez par qui petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Sourire1
et oui, je n'ai pas résister devant ce petit gremlins petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Amstaff
Cyn


Féminin
Age : 63

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty28.04.07 22:42

Super pour lui petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty29.04.07 0:00

astridlou a écrit:
petit toutou a été adopté cet après-midi aux portes ouvertes du refuge de l'espoir petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Mdr59

et devinez par qui petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Sourire1
et oui, je n'ai pas résister devant ce petit gremlins petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Amour57
Ah félicitation!
Mets nous de nouvelles photos, car sur celle ci il est pas à son avantage!petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty29.04.07 0:07

je n'ai pas d'appareil mais je peux mettre une photo du gremlins juste avant son adoption

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Gremli16

eh ! d'ailleurs je me demande si je ne vais pas l'appeler guismo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Amstaff
Cyn


Féminin
Age : 63

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty30.04.07 11:39

ouais... ça lui va plutot bien ça !

Allez... petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Coucou33 Guizmo

Mais bon, interdiction de lui donner à manger après minuit petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Mdr98 petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Mdr98 petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Mdr98
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty30.04.07 11:41

c'est une super nouvelle ça !
comment c'est passée son arrivée chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty30.04.07 13:09

Cosy Cat a écrit:
c'est une super nouvelle ça !
comment c'est passée son arrivée chez toi ?

alors premier soir marquage de territoire, oh, là, là je ne vous raconte pas l'odeur mais depuis je l'ai à oeil et ça a l'air d'aller....
par contre ma petite chienne est en peu jalouse car il lui pique ses balles... et il joue trop brutalement !!! mais bon avec le temps ça devrait aller !!!!
par contre, c'est certainement un dominant car hier au parc il a voulu attaquer méchamment des chiens de plus de 30 kg....alors qu'au refuge ils m'ont dit sociables males et femelles petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Hein43
donc, je ne pourrais certainement jamais lui enlever sa laisse car il va se faire bouffer le microbe !!! c'est vraiment dommage pour lui petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Peureux2
heureusement, avec pédro (l'handicapé roumain) il ne dire rien !!!!

il n'a pas l'air bête du tout mais il a trois ans et on ne lui a rien apprit...il ne connait aucun mot...donc j'ai du travail, surtout que comme tout bouledogue français qui se respecte (même si c'est un croisé) c'est un petit tétu
voilà les news pour l'instant...
j'espère vraiment que tout va bien se passer pour le craquant petit guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit croisé bouledogue français [ADOPTE]   petit croisé bouledogue français [ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit croisé bouledogue français [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit croisé york/griffon 1 an [ADOPTE]
» [Perdu] femelle bouledogue francais couleur caille [???]
» petit chien à placer ![ADOPTE]
» A adopter:petit lévrier italien [Adopté]
» URGENT BOXER CROISE DOGUE DE BORDEAUX [Décédé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: