ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petition pour un chien battu à mort en espagne

Aller en bas 
+2
lili94600
astridlou
6 participants
AuteurMessage
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty15.12.06 13:45

en espagne un homme a battu son chien à mort (un voisin a filmé)
attention la vidéo est trés dur à regarder
ce tortionnaire a juste payer une amende et fait appel
il a de nouveau 2 jeunes chiens

http://www.20minutos.es/noticia/152844/0/perro/pal-iza/veterinario/

signé la pétition pour qu'on lui retire les chiens et qui ne puisse plus jamais avoir d'animaux...

http://firmas.amnistianimalmadrid.org/ley/


attention aussi sur ce même site, il y a des photos de chiens toturés (plus d'une quinzaine de photos toutes ignobles ) j'en pleure encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: Re: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty15.12.06 19:07

mon dieu j'ai pas pu regarder jusqu'au bout.j'ai signé; c est vraiment horrible je voudrais lui faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: Re: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty15.12.06 19:38

oui, et quand on pense qu'il a à nouveau 2 chiots. horrible, j'ai peur pour eux !!!!

as-tu vu aussi en haut à droite (clique sur une des 3 images) et il y a une quinzaine de photos de chiens qui ont été torturés
attention ame sensible s'abstenir, c'est monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: Re: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty15.12.06 23:05

Est-ce qu'on peut signer sans regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: Re: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty15.12.06 23:14

oui, tu vas sur le deuxième lien, c'est la pétition
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: Re: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty15.12.06 23:21

OK, alors je vais la signer.

C'est fait ! j'espère que ça fera bouger les choses mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: Re: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty16.12.06 0:47

petition pour un chien battu à mort en espagne Hein55 petition pour un chien battu à mort en espagne Hein55 petition pour un chien battu à mort en espagne Grrrr03 petition pour un chien battu à mort en espagne Grrrr03 petition pour un chien battu à mort en espagne Grrrr03 petition pour un chien battu à mort en espagne Grrrr03 petition pour un chien battu à mort en espagne Grrrr03 petition pour un chien battu à mort en espagne Grrrr03

Aucun mot pour dire ce que je pense de ce gars.

Pétition signé et diffusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: Re: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty16.12.06 2:40

quel sale con et encore je suis tres tres gentille
mais pourquoi ce voisin n'est il pas intervenu pour que cette horreur cesse???????????????????????????????????????????????????????
c'est signé evidement
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: Re: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty18.07.07 14:36

je n'ai pas regardé la vidéo!
par contre je vais signer, mais où ça en est aujourd'hui cette affaire ? on lui a retiré ces 2 pauvres chiots ?

décidémment en Espagne, ils ne valent rien! entre ça et ce qu'ils font au Lévriers, ce pays me dégoûte de plus en plus...
mais on sait bien qu'en France il s'en passe aussi et que ce n'est pas une question de nationalité non plus, mais bon ça donne la haine!

j'ai signé, mais j'ai l'impression que le sujet n'est plus d'actualité, en photo il y avait un panier rempli de chats et quand j'ai signé un pauvre lévrier couché dans son panier avec le cou entaillé, pauvre bête!!! l'humain me dégoûte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition pour un chien battu à mort en espagne Empty
MessageSujet: Re: petition pour un chien battu à mort en espagne   petition pour un chien battu à mort en espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour un chien battu à mort en espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: REGLEMENT & PRESENTATIONS :: Pétitions-
Sauter vers: