ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit chien à placer ![ADOPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

petit chien à placer ![ADOPTE] Empty
MessageSujet: petit chien à placer ![ADOPTE]   petit chien à placer ![ADOPTE] Empty14.05.05 19:01

eh bien voilà, nous avons trouvé u p'tit chien mercredi soir bien entendu , il est à personne et me faut le replacer, je ne veux pas le garder, (déjà 4 lévriers!)un pauvre petit bout d'environ 4 ans ni tatoué ni pucé, gentil et propre, sait se faire très discret, il mérite de trouver des personnes sûres de ne pas lui faire subir ce qui vient de se passer : abandonné. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

petit chien à placer ![ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit chien à placer ![ADOPTE]   petit chien à placer ![ADOPTE] Empty16.05.05 10:04

heureux dénouement puisque ce petit chien a été adopté hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

petit chien à placer ![ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit chien à placer ![ADOPTE]   petit chien à placer ![ADOPTE] Empty16.05.05 14:46

c'est super...pas trop triste de l'avoir laissé partir?
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

petit chien à placer ![ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit chien à placer ![ADOPTE]   petit chien à placer ![ADOPTE] Empty16.05.05 23:27

avait versé quelques larmes le matin, alors l'après midi n'avait plus rien en stock sauf le coeur un peu lourd d'avoir vu ce petit bout abandonné mais s'accrocher et mettre toutes ces chances de son côté pour se mettre en valeur et faire comprendre qu'il le valait bien du haut de ces 20 cm ! Ces petits batards sont moralement très forts ! il n'est pas loin de chez moi et pourais avoir facilement de ces nouvelles , çà me console !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

petit chien à placer ![ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit chien à placer ![ADOPTE]   petit chien à placer ![ADOPTE] Empty17.05.05 14:00

ah je te comprend...c'est clair qu'on s'attache vite quand c'est ca....
J'éspére que ca se passera bien pour lui.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chien à placer ![ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: petit chien à placer ![ADOPTE]   petit chien à placer ![ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chien à placer ![ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: