ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]

Aller en bas 
+3
Cyn
Estelle
Isa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty12.07.06 17:40

Je transmets :

6 chatons de 1.5 mois, 2 mois, actuellement chez un vétérinaire, qui devraient être euthanasiés....

Il y a 4 mâles et 2 femelles.

Femelle 1
Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50204896qm

Femelle 2
Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50204965fw

Les 2 mâles rouquin et blanc, poils longs
Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50205067qq

Le mâle roux, poils longs
Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50205126ls

Le mâle roux et blanc, poils courts
Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50205161lt

Tentative de photo de famille
Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50205185sz


Leur histoire: Quelques précisions: d'après le gars qui les a déposé, "on" les lui aurait déposé dans son jardin. Il a fait son marché et en a choisit 2 qu'il aurait gardé. Les autres, il aurait voulu les donner à la SPA mais celle ci lui aurait répondu qu'il fallait d'abord qu'il les fasses vacciner et ca , bien sur , c'est hors de question. Donc véto avec euthanasie gratuite sinon c'est coup de 22 dans la tronche.

Si vous pouvez pas les aider, faites au moins passer le message autour de vous!

Pour plus de renseignements, contactez Isa pas MP ou email.


Dernière édition par le 03.08.06 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty12.07.06 17:43

Vraiment pour le plaisir des yeux, voici encore des photos des 6 bébés qui cherchent un foyer!

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50204989cb

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50205187ob

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50205359nn

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] S50205337bw
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty12.07.06 18:05

ils n'on subit aucuns examens ? on ne sait pas s'ils on etaient testés ou pas ? sont ils porteur ?

beaucoup de question oui je sais bien mais comme jo commence à refflechir pour prendre un deuxieme chat...je me renseigne, bon maintenant faut pas s'emballer car il m'a laissé envisager cela il y a deux jours donc...c'est peut etre encore un peu tot malheuresement mais dans le doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Cyn
Amstaff
Cyn


Féminin
Age : 63

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty12.07.06 19:11

Y sont trop chous Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour22 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour22 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty12.07.06 19:40

NOn pas testé ca fait pas longtemps qu'ils viennent arrivé....et je sais pas si on va les testé tu sais en principe ils doivent être euthanasier!

Mais je vais me renseigner Estelle! Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty12.07.06 21:29

oui je veux bien si tu peux Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty12.07.06 22:09

C'est absolument scandaleux d'euthanasier des chatons de cet age là

Je ne jette pas la pierre à la personne qui les a recueillis, bien au contraire, mais au propriétaire de la chatte qui ne l'a pas faite stériliser

A quoi ça sert tous ces bébés qui finissent mal, quand les gens prendront-ils leurs responsabilité, les chose n'évoluent pas et c'est bien triste

J'espère qu'ils vont trouver une famille, ils sont tellement craquants

La seule personne que je connaissait suceptible de vouloir un chat vient d'en récupérer une, abandonnée dans la rue, allez savoir pourquoi !
Enfin, ça en fait une de sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty12.07.06 23:59

Apparement ils vont être prit en main par une association!
Reste à confirmer! Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty13.07.06 0:46

ah ce serait bien car ils sont vraiment craquant tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Invité
Invité




Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty13.07.06 9:07

Moi ça me fend le coeur...Isa est bien placée pour savoir dans quel état je suisTrés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Pleure-triste-59 devant ces petites bouilles trop craquantes...Petit Jésus faîtes que bientôt je trouve du travail pour sauver quelques minouches de la misère
Ce serai une bonne nouvelle si l'association les prenait effectivement en charge... Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty13.07.06 10:26

Ils sont magnifiques ces petits chatons Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour22 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour22 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour57 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour57

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Cosy Cat, j'espère qu'ils vont vite être adoptés mais en plus c'est la mauvaise période pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty13.07.06 10:27

Estelle a écrit:
ils n'on subit aucuns examens ? on ne sait pas s'ils on etaient testés ou pas ? sont ils porteur ?

beaucoup de question oui je sais bien mais comme jo commence à refflechir pour prendre un deuxieme chat...je me renseigne, bon maintenant faut pas s'emballer car il m'a laissé envisager cela il y a deux jours donc...c'est peut etre encore un peu tot malheuresement mais dans le doute ...

Alors Henri va peut-être avoir un ti frère ou une t'ite soeur un de ces jours, c'est génial ça Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Mdr59 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty13.07.06 14:58

oui mais pour le moment ce n'est qu'un peut etre faut encore que le bonhomme se decide definitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty13.07.06 15:04

Il a déjà commencé à y penser, c'est plutôt bon signe Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty13.07.06 23:48

soso17 a écrit:
Il a déjà commencé à y penser, c'est plutôt bon signe Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Sourire1


oui mais c'est un homme, donc ces choses là prennent du temps malheureusement, puis pour le moment j'en suis à entendre ça: bon ok allez on se lance et deux minutes plutard c'est plutot arf non apres tout il est tres bien comme ça et nous aussi deja les deux chiennes etc etc etc ..... Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty15.07.06 19:45

Et en lui faisant voir les photos il craquerait peut être????
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty16.07.06 0:11

Isa a écrit:
Et en lui faisant voir les photos il craquerait peut être????

ba il les a vu, mais pour le moment il m'en parle plus bon faut dire que l'on est un peu "booker" à cause de nos travaux donc...bon comme le dernier etage doit etre terminé pour le 20 au soir et que le 21 j'ai une amie qui debarque jusqu'au 29 et que le 28 c'est un ami à jo qui arrive... alors je vais lui en reparler apres tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty31.07.06 23:45

Reste qu'une petite femelle!!!!!!

Pensez à elle.....

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Dscf0309oc6

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] 10vk3
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty01.08.06 1:15

ohlala c'est celle qui m'avait fait craquer, p'tite mereje la trouve tellement chou
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
felinfernale
Chow Chow
felinfernale


Féminin
Age : 37

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty01.08.06 9:02

la bonne bouille qu'elle a... si je pouvais avoir plusieurs chats Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour53
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty01.08.06 23:32

Les autres ont tous été adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty02.08.06 0:18

Cosy Cat a écrit:
Les autres ont tous été adoptés ?

Oui...... Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Banane20
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty02.08.06 15:37

Qu'est-ce qu'elle est mimi cette chatonne Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour14 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour74 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour14 Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour74 , j'espère qu'elle va vite trouver un bon foyer, je croise les doigts pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty03.08.06 3:13

roh la petite femelle c'est ma préféré! Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour14


il me font craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty03.08.06 18:07

Ca y est la petite puce est adoptée!!!!
Les 6 petits ont tous trouvé une famille...Ca redonne espoir de voir ca! Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty
MessageSujet: Re: Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]   Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés URGENT pour 6 chatons ! [Adoptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT : 3 adorables chatons à adopter sur Nantes [ADOPTES]
» SOS urgent pour deux azawakhs ! [adoptés !]
» TRES URGENT Besoin de co-voiturage pour Keiko le Dalmatien
» S.O.S de dernière minute :15 chatons a sauver avant dimanche
» Urgent pour un male Berger Belge Groendal de 14 ans !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHATS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: