ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SOS pour PERLE persanne [Adoptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

SOS pour PERLE persanne [Adoptée] Empty
MessageSujet: SOS pour PERLE persanne [Adoptée]   SOS pour PERLE persanne [Adoptée] Empty10.04.06 22:13

JE TRANSMETS :


Je vous fais passer un SOS très urgent pour l'Ecole du Chat de Bordeaux qui vient de recueillir une persanne de 7 ans.
Cette chatte a été abandonnée dans la rue, pleine et elle a sans doute été maltraitée durant plusieurs années.
Elle est calme, douce, elle semble aimer les chiens, les chats elle supporte et on pense qu'elle s'entendra bien avec eux lorsqu'elle ira mieux.
La famille d'accueil ne peut la garder que 3 semaines au max et nous avons besoin de trouver une solution.

Si vous avez des idées de placement, des questions... contactez l'Ecole du Chat de Bordeaux au 06 82 00 91 41 ou à mamanchat33@club-internet.fr

Voici le lien pour voir PERLE :

http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/news.php?news_id=119

MERCI A TOUS de les aider et surtout d'aider PERLE

Citation :
SOS pour PERLE persanne [Adoptée] 119
Je suis une petite persanne Chinchilla et j'ai environ 7 ans. Mes maîtres m'ont lachement abandonnée quand ils ont déménagé et aujourd'hui me voilà sans maison et sans amour.
Si vous pensez pouvoir faire mon bonheur pour de bon, tout en sachant que, en tant que persanne j'ai besoin d'attention et de soins, n'hésitez pas à m'adopter.ATTENTION, cette chatte a beaucoup souffert et elle devra être adoptée par des personnes calmes qui sauront lui redonner confiance, Perle sera mieux dans une famille sans enfant.

Téléphonez au 06 82 00 91 41 ou au 06 08 60 62 71. Appelez vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour PERLE persanne [Adoptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHATS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: