ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty30.03.06 12:23

Je transmet:

Un chiot mâle braque de Weimar a été trouvé (il est en fourrière pour l'instant donc adoptable dans 8 jours). Il a 7 mois et est terrorisé par le moindre bruit ou geste. Il a tenté de mordre la personne qui a tenté de l'attraper (mais c'est un réflexe de peur)Je suis allée le voir ce matin et il est vraiment terrorisé , s'applatit quand on s'approche, "grogne" un peu lorsqu'on fait des gestes trop brusques
j'aurais une photo ce soir
Nous recherchons (si bien sûr il n'est pas "réclamé") un maître ou une maîtresse pour ce petit bout de chou...sans autres animaux car il est paniqué par les autres chiens et leurs aboiements , pas d'enfants trop jeunes au foyer (ou de petits-enfants voir et faire attention si vous accueillez des enfants temporairement ) car il pourrait avoir une réaction de défense en cas de gestes brusques , de cris etc....
Une personne disponible ayant déjà adopté des chiens dits difficiles, patiente qui saura lui redonner confiance.
Il sera stérilisé pour éviter bien entendu les mauvaises intentions [/b

jardin clôturé indispensable pas de covoiturage..les personnes doivent venir au refuge le voir et surtout discuter avec les employés et les bénévoles de leurs conditions de vie , de leur expérience..
Nous ne connaissons rien du passé de ce chiot qui n'a pas du être des plus joyeux hélàs vu ses réactions (il risque de ne pas être propre, de faire des dégâts etc....)
C'est un sauvetage bien entendu mais il faut être conscient de l'engagement qu'on prend en l'adoptant , des éventuels problèmes et ne pas le ramener au bout de 2 jours parce qu'il a "pincé".

contact corinne.bridoux@wanadoo.fr
http://adoptionspadouai.over-blog.com

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] ChiotbraquedeWeimarJPG

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Braqueweimar2JPG


Dernière édition par le 09.05.06 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty30.03.06 16:20

punaise 7 mois je vais en parler dans le "milieu" du weimar, on ne sait jamais...
on n' a pas son tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty30.03.06 16:22

Non je doute qu'il est été déjà tatoué!
Il vient juste de rentrer en fourriére!
Mais je vais quand même me renseigner! Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Sourire1

Aprés ce chiot est largement récupérable....et pourrait trés bien faire un chien de compagnie trés doux...il faudra un peu de temps, et de la mettre en confiance!
Il est encore jeune!
Et en pleine ado donc tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty30.03.06 16:23

à 7 mois logiquement il doit avoir un tatouage ou une puce...enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty30.03.06 16:25

Estelle a écrit:
à 7 mois logiquement il doit avoir un tatouage ou une puce...enfin normalement

Euh il a été retrouvé errant il me semble et n'a toujours pas été réclamé!
Pas tout le monde identifie son chien....
Pis comme on sait pas d'ou il vient!
Mais ca sera fait par le Spa!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty30.03.06 16:28

oui oui Isa je sais bien ça, mais le weimar n'est pas encore elevé à la sauvage donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty30.03.06 16:32

Estelle a écrit:
oui oui Isa je sais bien ça, mais le weimar n'est pas encore elevé à la sauvage donc...

Ben écoute je me renseigne...
Mais bon tu sais que dans le Nord ou par cher moi on voit souvent des annonces de particuliers pour des chiots weimar!
Je te tiens au courant! Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty30.03.06 18:43

Citation :
ADEN ne mangeait rien depuis son arrivée et à présent il avale bien sa ration..il a besoin de prendre des kilos
je vais le voir samedi ... il est au calme à présent et le travail de sociabilisation a commencé ... il faut qu'il accepte de nous faire confiance et après il ira beaucoup mieux dans son coprs et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty30.03.06 18:57

C'est vrai qu'il a l'air peureux sur les photos mais avec beaucoup de patience et de calme, vu son jeune âge à ce beau toutou, il devrait pouvoir refaire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty31.03.06 15:11

Isa a écrit:
Estelle a écrit:
oui oui Isa je sais bien ça, mais le weimar n'est pas encore elevé à la sauvage donc...

Ben écoute je me renseigne...
Mais bon tu sais que dans le Nord ou par cher moi on voit souvent des annonces de particuliers pour des chiots weimar!
Je te tiens au courant! Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Sourire1

merci Isa Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty31.03.06 22:36

C'est quand même un chien de race, comment peut il avoir été abandonné
Il est très beau, j'epère qu'il va trouver une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty04.04.06 14:52

Citation :
le petit ADEN commence à s'habituer aux personnes qu'il voit régulièrement. Lorsque je suis passée le voir, il m'a fait plein de câlins et se colle contre moi lorsqu'un inconnu veut le caresser. Il va être pot-de-colle avec sa famille adoptive

Il est sorti en promenade dimanche et il semblait à l'aise (mieux que la semaine dernière), il est gourmand (et cela nous rassure après spn anorexie de plusieurs jours) et je crois qu'il apprendra vite avec une méthode basée sur la nourriture


On attend qu'il se remplume un peu avant de la laisser en adoption et surtout bien prendre le temps de choisir sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty04.04.06 14:58

C'est déjà de bonnes nouvelles ça !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty05.04.06 2:49

à 7 mois il va vite ce readapter je pense surtout s'il est entouré...esperons qu'il trouve vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty12.04.06 18:01

Le p'tit pére attend toujours! Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty09.05.06 21:47

ADOPTE..... Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Banane20
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty09.05.06 21:57

Génial !!! Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Mdr59 Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Mdr59 Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty10.05.06 0:17

excellent Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Mdr59 Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]   Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braque de weimar de 10 ans à Béthune! [Adopté]
» Braque Hongrois [Adopté]
» adorable chiot croisé 2 mois 1/2
» pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)
» urgent: chiot à placer [????]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: