ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magasins Leclerc, empoisent les oiseaux et tuent les souris

AuteurMessage
Estelle
Le Sacré de Birmanie

Féminin

MessageSujet: Magasins Leclerc, empoisent les oiseaux et tuent les souris   15.01.06 17:38

MESSAGE A DIFFUSER

Vu par un témoin appartenant au Droit des Animaux :

Les magasins LECLERC empoisonnent au sein de leurs établissements les oiseaux à l’aide de graines et tuent les souris à l’aide de pièges. Etonnant de la part d’une enseigne qui se dit respectueuse de la nature !

Vous pouvez faire connaître votre indignation en les contactant via leur site internet.

http://www.e-leclerc.com/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alskare.over-blog.fr/
Estelle
Le Sacré de Birmanie

Féminin

MessageSujet: Re: Magasins Leclerc, empoisent les oiseaux et tuent les souris   16.01.06 16:48

je suis surprise de voir que cela ne provoque aucunes reaction chez vous les filles....ou est ce que vous n'ayez pas vue le post....
Isa
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Magasins Leclerc, empoisent les oiseaux et tuent les souris   16.01.06 18:04

je l'ai vu et lu.....

Et je ne peux pas dire être contre ni pour.....C'est pour ca que je n'ai pas souhaité la signer!

J'explique....Un centre commercial est surtout un endroit ou l'on trouve de la nourriture!Et tout le monde sait qu'il faut respecter des questions d'hygiéne....

Je pense que des souris à côté de la nourriture se n'est pas propore est pas sein!
Quand j'étais en Afrique nous avions aussi de magasin avec de l'alimentation...et bien sur il y avait des souris....on les voyait quand on fesait nos courses et je trouvais ca dégueulasse car elles croquaient les boites, les sacs et urinaient dedans.
Déja ca donne pas envie et de 2 ca peut être trés dangereux pour la santé car n'oublions pas que les souris et les rats sont les animaux les plus porteur de maladies!
J'ai vu un petit bonhomme de 4ans, se retrouver a l'hopital 1heure aprés avoir bu une cannette de coca....avec plus de 39 de fiévre, convulsion etc etc...heureusement il s'en ai sortit ce petit....mais tout ca a cause de quoi ?Un rat qui se baladait la ou été entre posé les cannettes, il a pisser dessus et le gamin n'a pas eu le réflexe de nettoyer la cannette an=vant de la porter à la bouche!

Quand aux oiseaux, à mon gout moins dangereux que souris mais c'est pareil font leur besoin partout!
Mais aprés je n'approuve pas comment ils tuent ces oiseaux...ca peut être aussi dangereux leur systéme de graines!

Dogue allemand

Féminin

MessageSujet: Re: Magasins Leclerc, empoisent les oiseaux et tuent les souris   16.01.06 22:38

Depuis que je vais dans les grandes surfaces, je n'ai encore jamais de souris s'y ballader et je n'apprécierais pas trop par contre j'ai déjà vu des oiseaux à CARREFOUR et j'ai trouvé ça amusant et ça me choquerait qu'ils les empoisonnent alors que moi j'achète des graines et de la margarine pour les nourrir dans mon jardin.
Estelle
Le Sacré de Birmanie

Féminin

MessageSujet: Re: Magasins Leclerc, empoisent les oiseaux et tuent les souris   17.01.06 21:38

je suis pas du tout d'accord avec eux au niveau des oiseaux, il y a d'autres solutions, mais elles sont plus couteuses donc on empoisse c'est plus simple, je trouve cela immonde !!!
Isa
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Magasins Leclerc, empoisent les oiseaux et tuent les souris   17.01.06 23:35

C'est vrai que pour les oiseaux je ne suis pas du tout d'accord!
Il y a d'autres moyens de les faire partir...

MessageSujet: Re: Magasins Leclerc, empoisent les oiseaux et tuent les souris   

Magasins Leclerc, empoisent les oiseaux et tuent les souris
Page 1 sur 1