ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Braque Hongrois [Adopté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty16.04.06 20:55

soso17 a écrit:
Super nouvelles !!! Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Mdr59 Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Mdr59 Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Mdr59

Contente pour Stanley qui est vraiment magnifique Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Amour22 Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Amour22

je pense que tu as du comprendre qu'il avait ete adopté, Soso, mais en fait non la personne qui l'avait pris, decide maintenant que ne l'adoptera pas et le met donc à l'adoption....pas parcequ'il n'est pas agreable ou autre, non non simplement parceque justement il est bien dans sa tete et donc pourra combler une famille....bref je ne commenterai pas cette hatitude....que je trouve deplorable
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty17.04.06 16:45

Oh ! mer*e ! j'avais pas compris et je croyais qu'il avait été adopté définitivement. Quelle galère pour Stanley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty17.04.06 22:32

et oui Soso comme tu dis quelle galere pour Stanley...
ça me fait d'autant plus mal au coeur que j'ai tres largement craquée sur lui lorsqu' il etait au refuge..., comme le dit Isa, il aurait mieux valu pour son equilibre qu'il reste au refuge, au moins il n'avait pas de confort particulier, mais il avait une certaine stabilitée....puis il etait habitué a barbara et papy, et aussi à moi d'ailleur, enfin c'est comme ça .... Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty22.04.06 3:08

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 180bm


Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 126hu


Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 111pv


Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 105kw


Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 96zq


Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 89xu


Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 51tb


Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 28uf
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty22.04.06 12:59

Il a été trouvé un copain Stanley Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty22.04.06 19:59

en fait Soso, la personne qui l'a en accueil, etait allée passer le week end chez un ami a elle qui a un dogue de bordeau...et stanley est tellement gentil avec tout le monde que forcement il s'est fait un copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty24.04.06 12:11

Ca prouve bien sa sociabilité et c'est un bon point pour lui Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty25.04.06 3:38

oui un de plus pour le pepere Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Sourire2 Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty29.04.06 23:10

Je reprends l'histoire de Stanley en cours ! le pauvre Toutou, tjs pas adopté???
si je n'avais pas déjà les miens, je poserai ma candidature et il serait heureux et jamais abandonné, mais hélas je n'habite pas un château et 3 c'est déjà le max
je lui souhaite de trouver vite un foyer où il sera heureux Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty02.06.06 21:59

Toujours pas adopté apparement! Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty02.06.06 22:06

oui malheureusement toujours à adopter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty02.07.06 17:34

ADOPTE........ Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Banane20
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty03.07.06 1:33

Isa a écrit:
ADOPTE........ Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Banane20

ou tu as appris ça Isa ? car sur le site du refuge il n' en est rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braque Hongrois [Adopté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Braque de weimar de 10 ans à Béthune! [Adopté]
» Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]
» Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]
» SAM, labrador 2 ans [ADOPTE]
» PAJARITO podenco à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: