ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Braque Hongrois [Adopté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty13.01.06 6:36

Stanley a ete abandonné par sa maitresse pour cause de demenagement....... Braque Hongrois [Adopté] Beurk01 Braque Hongrois [Adopté] Grrrr03 Braque Hongrois [Adopté] Grrrr28
c'est un chien vraiment adorable et tres beau qui etait plein de vie mais le box la lui vole de jour en jour...je vais faire des photos ce week end.
il est au refuge de Brehan dans le 22, si jamais quelqu'un souhaite adopter ce chien, que la personne me contact le plus rapidement possible

nantyestelle@wanadoo.fr.
02.96.73.46.35.

Braque Hongrois [Adopté] 152989_PXG5CZRUH7PTIFE7GR7DGQKLTGX578_dscn2439_H131854_L

merci d'avance de prendre en compte qu'une adoption ne ce fait pas à la legere et je prefere vous dire tout de suite que je serai tres strict sur les adoptants...


Dernière édition par le 15.01.06 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty13.01.06 12:39

Pour cause de déménagement ??????????????

Tu as raison d'être strict Estelle, quand on voit tous ces animaux abandonnés pour de mauvaises raisons, je n'arriverai jamais à comprendre ces personnes Shit
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty13.01.06 16:57

ah oui je vais etre strict surtout que je me suis vraiment prise d'affection pour lui, a chaque fois que je vais au refuge, il vient dés que j'arrive pour essayer d'avoir des calins il me reconnait bien maintenant, c'est vraiment un ange ce chien...si je n'avais pas deja tout mon p'tit monde il serait à la maison depuis longtemps deja...alors crois moi ses adoptants va falloir qu'ils soient vraiment bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty13.01.06 23:28

Ca doit pas être évident de voir tous ces petites bêtes et de pas pouvoir tous les adopter comme on voudrait. Enfin, j'espère qu'il va vite trouver un bon foyer Stanley mais je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty14.01.06 3:32

j'espere aussi mais c'est pas evident de trouver ....quand aux autres chiens et chats, c'est pour moi une veritable torture, c'est surment pour cela que je n'ai pas encore fait de post sur le refuge....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty14.01.06 16:20

Je me doute que ça doit être super dur et j'admire les personnes qui arrivent à s'investir car moi je sais pas si je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty15.01.06 15:57

voici les photos, Stanley vient tout juste d'avoir 3 ans, ce beau jeune homme est né le 13.01.03.il est tatoué vacciné et il est surtout tres gentil et calîn...
Braque Hongrois [Adopté] 152989_PXG5CZRUH7PTIFE7GR7DGQKLTGX578_dscn2440_H132038_L

Braque Hongrois [Adopté] 152989_PXG5CZRUH7PTIFE7GR7DGQKLTGX578_dscn2444_H132809_L

Braque Hongrois [Adopté] 152989_PXG5CZRUH7PTIFE7GR7DGQKLTGX578_dscn2445_H132937_L

Braque Hongrois [Adopté] 152989_PXG5CZRUH7PTIFE7GR7DGQKLTGX578_dscn2446_H133108_L
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty15.01.06 18:54

Estelle peux tu nous dire si il s'entend avec ses congénéres....chiens, chats????

Et c'est un pur race????
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty15.01.06 21:05

il est superbe ce chien sunny , espérons qu'il trouve rapidement une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty16.01.06 4:14

Isa a écrit:
Estelle peux tu nous dire si il s'entend avec ses congénéres....chiens, chats????

Et c'est un pur race????

il s'entent effectivement avec chien et chienne, pour les chats je ne sais pas il n'a pas ete testé avec....pour les enfants je pense qu'il doit tres bien s'entendre avec mais ce n'est que mon impression...pour ce qui est du pur race ou pas j'en saurai plus cette semaine car j'ai reussi a avoir les coordonnées de l'eleveuse je vais donc la contacter je pense faire cela dés demain pour ne pas perdre plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty16.01.06 4:17

soso17 a écrit:
il est superbe ce chien sunny , espérons qu'il trouve rapidement une famille.

merci pour lui Soso, car cela fait deja un moment qu'il est là....et qu'il dépérit dans le box malgres le fait qu'il n'y soit pas seul , puisqu'il y a une femelle tres dynamique nomée Fleur, et d'un chiot de 9 mois deja....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty16.01.06 13:24

Tu parles de son éleveuse!Donc il est fort possible que c'est un pur race alors!
faudrait savoir si elle sait qu'il est là....car généralement beaucoup d'éleveurs récupére leur "chien" quand il se trouve dans de tel situation!Et le replace aprés chez des gens de confiance!
Ce serait déja mieu que le refuge!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty16.01.06 16:36

oui c'est pour cela que je la contacte, car effectivement les eleveurs recupere les chiens et les replace....donc j'espere que ce sera le cas pour Stanley.j'aurai des news ce soir , car elle sera là qu' a partir de 20h....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty16.01.06 18:06

Croise les doigts pour lui que son éleveur le replacera chez une famille trés trés bien!

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty17.01.06 1:42

ah lalala j'ai loupée l'heure de coup de fil, je lui retelehponerai demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty17.01.06 13:06

Estelle a écrit:
ah lalala j'ai loupée l'heure de coup de fil, je lui retelehponerai demain soir...

Braque Hongrois [Adopté] Forum82










Braque Hongrois [Adopté] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty17.01.06 21:33

ah oui comme tu dis Isa....
bon je encore telephonée mais elle est jamais cette dame...
je vais pas reessayer plutard...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty18.01.06 3:29

j'ai enfin eu la soit disant eleveuse, qui en fait n'est pas eleveuse....elle m'a simplement dit apres que je lui ai expliquée la situation de ce chien qui à etait le sien quand meme....à c'est embetant, mais je ne peux pas le prendre car j'ai deja deux chiens à la masion, je lui ai demandée si c'etait bien un braque hongrois, mais là elle m'a dit que c'etait une porté sauvage, et qu'elle pensait qu'il devait etre croisé avec un labrador sable...bon visiblement elle avait oubliée cette porté et ce chien je lui ai donc demandée de se renseigner autour d'elle quand meme pour reusir à lui trouver une famille, ou dans un premier temps une famille accueil, et là d'un air tres etonné, elle m'a demandée si ça existé ????????
enfin bref je suis tres deçu de ce coup de fil, j'aurai esperée un peu plus de comprehension et d'humanitée vis à vis d'un chien qui est sorti de chez elle....
une fois de plus l'humain me repugne.
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty18.01.06 12:35

Tout le monde n'est pas comme ça heureusement, j'ai déjà vu un éleveur faire de la route pour aller récupérer un chaton qu'il avait vendu à une personne qui n'en voulait plus au bout d'un mois et qui voulait carrément le mettre à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty18.01.06 13:15

PPPffff ca m'énerve pas pas eu envie d'insulter????Si oui ben je comprend!
Je t'avais demandé si c'été un pur race plus haut, car je trouvais il avait en effet du labrador....
On devrait devrais lui envoyer une rédaction sur les bien fait de la stérilisation!
Les gens n'assume plus rien...chacun pour sa gueule!
Pis aprés tout chui sur qu'une fois raccroché avec Estelle elle a du se dire "qu'est ce qu'elle vient me faire ch Braque Hongrois [Adopté] Chut08 er avec le clébar" avec un peu de chance elle a encore réussit a vendre la porté 100€ piécre donc!

PPPfff désolé je suis en colére!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty18.01.06 15:14

oui moi aussi je suis en boule car j'esperai beaucoup de ce coup de fil pour Stanley, puis finalement rien, rien du tout, du coup il continu de crever a p'tit feu dans ce refuge et je n'arrive pas à l'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty18.01.06 15:47

Ca fait 2 jours que je suis remonté à bloque la....
Hier recois une annonce d'une bonne femme qui doit placer chiots croisés!
Mére: larbrador X berger et pére: Rottweiller
Et elle me dit qu'ils sont lofs et que le sallie était voulu...... Braque Hongrois [Adopté] Smileys
Je me suis mise en boule du coup l'est pas revenue!!!!

Enfin bref.....
Je suis pressé de le mettre dans le rubrique sortis d'affaire lui.... Braque Hongrois [Adopté] Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty02.02.06 23:28

Qu'en est il pour Stan????
J'ai vu qu'il allait peut être quitter le refuge???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty03.02.06 2:43

je n'en sais pas beaucoup plus malheureusement, mais apparament, il serait parti en famille d'acceuil...je n'ai pas ete mise au courant car j'ai un peu trop ouvert ma grande bouche, aupres d'une certaine personne et depuis on ne fait evidement plus trop appel a moi ( ça va passer), mais je reste benevole malgres tout et je garde un tres tres bon contact avec les deux benevoles qui habitent sur place, mais pour le reste pour le moment j'ai un peu les mains liées...
faut croire que certaines personnes ne veulent pas voir bouger quoi que ce soit dans ce refuge....bref je devais aller au refuge dimanche mais avec la neige je me suis retrouvée bloquée chez moi, et ce dimanche je ne pourrais pas y aller non plus car je pars sur vannes de bonne heure...alors j'aurais des news direct de Stanley que dans quinzes jours maintenant, mais je suis l'affaire sur le forum de la spa...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty08.02.06 18:46

Alors Estelle des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braque Hongrois [Adopté] Empty
MessageSujet: Re: Braque Hongrois [Adopté]   Braque Hongrois [Adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braque Hongrois [Adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Braque de weimar de 10 ans à Béthune! [Adopté]
» Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]
» Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]
» SAM, labrador 2 ans [ADOPTE]
» PAJARITO podenco à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: