ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty14.12.05 15:17

Je transmet:

bonjour,
Nina est une braque de 12 ans ( 13 au mois de mars ) c'est une chienne super adorable tres propre , tres caline , tres calme , en tres bonne santé ( a fait une visite veterinaire fin novembre , en superbe forme ) , super sociable adore les enfants , s'entend super bien avec ses congénaires et les chats , si quelqu'un pouvait lui trouver la personne qui lui donnerait l'amour qu'elle merite ca serait bien pour elle , nina peut aller en famille d'acceuil en attendant de lui trouver un maitre , merci

Elle se trouve dans la marne ( 51 ) vous pouvez me contacter par mail ou mp ou par tel au 06.75.75.22.12.

Désolé photo de mauvaise qualité! Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Hein43
Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Nina17kb


Dernière édition par le 08.03.06 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty14.12.05 15:35

Pourquoi la donne-t-on à son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty14.12.05 18:57

je sais pas encore....
vais me rensigner!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty14.12.05 21:47

oui c'est "curieux" de ce separer de son chien comme ça disons surtout à son age...pauvre louloutte...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty14.12.05 23:35

Elle a l'air si douce pourtant, pauvre tite Mémère Shit
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty15.12.05 14:50

J'ai donc demandé à la personne qui avait posté le messa a propos de Nina, pourquoi elle été à adopter!
Voilà ce que la personne m' a répondu!

bonjour moi j'ai recupéré nina car la maitresse a déménagé au mois de janvier ( cause divorce et vente de la maison ) elle a atteri dans un hlm de la mairie et les chiens sont interdit , les chiens (5 ) vivaient tout seul dans la maison , la proprio allait les nourrir et les sortir tous les jours sauf que debut novembre la maison a été vendu et les chiens atterissaient dehors ou euthanasié , moi on ma demandé de récupérer les chiens en famille d'acceuil : nina , un petit epagneul et le bébé de nina ( et oui elle a eu un bébé a 12 ans presque 13 ) il avait un mois , mais la proprio la placé , depuis j'ai les deux chiens mais j'ai un gros probléme avec nina c'est que chez moi j'ai une porte qui donne directement sur la rue et nina ouvre la porte et se sauve , ( c'est vraiment son seul defaut car c'est une chienne extra ) le maire est venu me voir plusieurs fois , maintenant c'est les voisins , et le maire ma dit que si il la retrouvait en train de vagabonder il la ferait mettre en fourriere donc voila pourquoi c'est urgent car elle risque soit de se retrouver en fourriere soit de se faire ecrasé ou de creer un accident donc je ne peut plus la garder je risque beaucoup de probleme et j'ai d'autres chiens et la derniere fois quand elle a ouvert cette porte j'ai un autre chien qu'il la suivie , donc voila pourquoi mais en tout cas c'est le seul defaut qu'elle a , merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty15.12.05 15:56

Pourquoi interdire les chiens aux HLM, c'est vraiment n'importe quoi Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Hein43 . J'espère que cette chienne va vite retrouver un bon foyer, pauvre mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty16.12.05 4:46

lamentable..... Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Beurk01
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty21.12.05 19:11

Ca urge pour le toutoune!
Personne pour elle?! Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Peureux2
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty21.12.05 19:20

pourquoi la proprietaire ne passe pas outre cette interdiction Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Hein25 , surtout que personne est dupe Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Hein36 , il y a et il y aura toujours des chiens dans les hlm...... Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty21.12.05 23:28

Ils vont pas la mettre dehors parce qu'elle a son chien chez elle, en plus elle peut faire circuler une pétition dans sa ville, il y aura toujours des gens pour la signer.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty22.12.05 13:45

effectivement Soso elle ne va pas ce faire virer pour autant et la petition c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty22.12.05 13:51

Mais la dame n'a déja plus ses chiens avec elle....Si j'ai bien compris elle les a replacé à droite a gauche!
Et Nina est chez un monsieur, qui lui a de gros problémes avec Nina car elle fugue!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty22.12.05 13:53

il a cas la contacter et lui demander qu'elle reprenne SA chienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine qu'elle sera ravie de recuperer une de SES chiennes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty22.12.05 13:58

Mais ce monsieur à beaucoup de problémes avec la maire de la ou il habite à cause de Nina.....
Quand a l'ancienne proprio je sais pas pourquoi elle la reprend pas!

Enfin ce qu'il en est c'est que ca urge pour la nénette!
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty22.12.05 15:25

Que dire devant tant d'égoisme pratiqué par ces gens !!!!!! J'espère qu'elle va vite trouver un foyer cette pauvre Nina, je croise les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty22.12.05 19:47

c'est effectivement à esperer Soso....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Pascale
Invité




Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty29.12.05 23:22

Internet était HS chez moi depuis une très grosse semaine, enfin la civilisation est revenue depuis 2 jours !! et sur quoi je tombe ... sur ce post ! une aberration !! On n'a pas le droit d'interdire à un locataire d'avoir des animaux (chiens, chats, poissons rouges, etc ...) il y a une loi (je la recherche). On peut obliger un "code de conduite" ou certaines obligations avec des chiens de certains groupes, mais pas d'interdire la détention d'animaux ou même de vous refuser une location parce que vous en avez (sauf locations saisonnières). Si un maire interdit réellement les chiens en hlm dans sa ville, il outrepasse ses droits, il est en faute, en tort .... pas mal pour un représentant de la loi !! Vous êtes responsables de vos animaux et sanctionnables si vous ne respectez pas le règlement ou si vos animaux causent des nuisances (logique et normal), mais c'est tout. Pas le droit de vous dire DEHORS parce que vous avez un chien (ou autre) s'il ne cause pas de problème au voisinage !

Après .... on peut aussi raconter n'importe quoi quand on veut se débarrasser de ses bêtes (désolée d'avoir une aussi cette vilaine pensée en tête, mais ça arrive tellement de fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty30.12.05 5:46

tu n'as pas a etre desolée Pascale, je pense effectivement que cette personne, ce cache derriere un faux pretexte pour ne pas prendre ses responsabilitées vis a vis de ses chiens, ses pauvres chiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty04.01.06 17:41

Quelques nouvelles de Nina.....

Je cite:
Nina va arriver en accueil chez Cani-Seniors jusqu'à ce qu'on lui trouve des maîtres dignes de ce nom.
Si personne ne souhaite l'adopter elle finira ses jours au chaud chez nous dans un panier.
Nina transitera quelques jours par chez moi dans l'oise (je suis le vice-présidente de Cani-Seniors) jusqu'à ce que Béatrice (présidente et fondatrice de Cani-Seniors) viennent la récupérer. En effet Béatrice vit dans le Nord près de Dunkerque.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty14.01.06 16:36

J'ai demandé ou ca en été pour cette p'tit Nina...
Voilà!

Je transmet:
Nina est en accueil chez Béatrice de Cani-seniors à Socx dans le Nord.

Elle est à adopter ! C'est une adorable chienne sans défaut, OK avec chiens/chats/enfants.

Contact: 03 44 52 86 20 ou au 03 28 65 73 68
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty08.03.06 14:01

La belle Nina a trouvée un foyer.............Youpiiiiiiiii


Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty09.03.06 22:20

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh genial la pauvre nenette il etait grandement temps, elle va pouvoir finir tranquillement sa vie ( souhaitons qui lui reste encore de bien belle années devant elle), entourée d'amour et de calins Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Sourire2 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 et un grand merci à ses adoptants Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty09.03.06 23:59

Génial, enfin une bonne nouvelle Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Mdr59 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02 Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Fete02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty
MessageSujet: Re: Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]   Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina braque de 12 ans urgent [Adoptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: