ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche famille d'accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zebulon
Caniche
Zebulon



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty23.04.05 10:48

Si vous habitez la région d'Aix-en-Provence ... pourriez-vous devenir famille d'accueil pour un lévrier espagnol ?
L'association SOS-Lévriers http://www.sos-levriers.org cherche quelques familles d'accueil pour des lévriers espagnols , enfin sauvés de la pure misère en Espagne , transportés en France pour être adoptés ici
Les chiens sont en assez bon état de santé , stérilisés , vaccinés , mais n'ont jamais vécu dans une famille
Ils sont très timides et sensibles suite aux mauvais traitements qu'ils ont subis
Il vous faut seulement une petite place dans votre maison et dans votre coeur pour eux
En général , les chiens sont très dociles et affectueux et assez vite adoptés
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
ana
Chihuahua
ana



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty23.04.05 20:52

Merci zebulon pour cette annonce! Je crois, qu'on a déjà quelques familles trouvées par des annonces au journal! Mais une de plus serait super! cheers
ana sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Caniche
Zebulon



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty23.04.05 22:47

Coucou , Ana , bienvenue ici !!! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
ana
Chihuahua
ana



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty24.04.05 8:16

Zebulon a écrit:
Coucou , Ana , bienvenue ici !!! Laughing Laughing Laughing Wink

Coucou! Et merci de ta bienvenue! Ici ce matin il fait moche, grisâtre, grisouillet, des nuages qui voyagent au dessus les toits bien menaçantes pale Et cela quand on a cette démo contre la vivisection près de la Rotonde! Heureusement que je ne reste avec une amie que le matin, je crois cet après-midi le temps va s'empirer! Povres bêtes, pas tant de succès pour eux! affraid affraid affraid On va faire de notre mieux! queen queen
ana sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Caniche
Zebulon



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty24.04.05 11:03

Bon courage Ana , et merci pour tous ces animaux que tu défends !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty24.04.05 11:10

moi j'aimerai faire famille d'acceuil...mais pour le moment je suis pas en france(enfin pour bientôt..enfin...) et pis je suis pas d'aix en provence!
c dommage car ca me plairé bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Caniche
Zebulon



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty24.04.05 11:18

Ca ne doit pas être facile d'être famille d'accueil , quand on voit partir son protégé qu'on a réconforté et caliné qq jours , qq semaines , qu'on l'a vu reprendre enfin confiance dans les humains et nous donner tout son amour ...
Mais il part vers son nouveau bonheur et il y en a tant d'autres qui attendent I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty24.04.05 11:23

oui c'est sur mais je sais que si je fais famille d' acceuil, à 99,99999999999999999% qu'il restera a la maison... Mr. Green
Mais bon apparement des qu'on goute au lévrier on se retrouve vite avec une petite meute a la maison...et ca le zhom ca va étre trés trés content! Shit
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Invité




Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty24.04.05 13:08

Zebulon a écrit:
Ca ne doit pas être facile d'être famille d'accueil , quand on voit partir son protégé qu'on a réconforté et caliné qq jours , qq semaines , qu'on l'a vu reprendre enfin confiance dans les humains et nous donner tout son amour ...
Mais il part vers son nouveau bonheur et il y en a tant d'autres qui attendent I love you I love you I love you
non ce n'est pas facile
je peux te dire que dans mon cas c'est la fontaine et que je cherche le chien plusieurs jours et que j'ai toujours un pincement au coeur quand j'y pense
vero
Revenir en haut Aller en bas
ana
Chihuahua
ana



Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty24.04.05 15:53

lapuce57 a écrit:
Zebulon a écrit:
Mais il part vers son nouveau bonheur et il y en a tant d'autres qui attendent I love you I love you I love you
non ce n'est pas facile
vero

Pour moi c assez facile, bounce car je les aime tous, ceux qui sont là, ceux qui s'en vont et ceux qui vont arriver! I love you Et quand on voit l'amour des nouveaux adoptants avec lequel ils regardent leur lévrier futur, ça c de la joie pure! C tjr si beau à voir et jamais je me lasserai à me réjouir avec les adoptants et avec les chiens!
Moi j'adore les recevoir chez moi et chuis très heureuse quand je peux aider mon chouchou à trouver 1 bonne famille! lol!
ana sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille d'accueil   Recherche famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions-
Sauter vers: