ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty20.11.05 22:07

Je transmet:

bon alors je commence...
sa me dechire le coeur mais bon...
aujourd'hui entre 13h30 et 14h15 on a forcé mon portail et embarqué mon golden.
des gens qui habitent ma rue on vu la scene mais on pensé que "j'etais d'accord" ?????? et n'ont donc pas jugé bon de venir frapper chez moi....
le chien n'a pas aboyé mais il est tellement gentil qu'il suffit d'un gateau pour qu'il suive le mouvement..

d'apres les voisins qui ont donc vu se qui c'est passé, il s'agit d'un groupe de 4personnes (des hommes) qui etaient habillé en chasseur. (je ne dis pas que c'est des chasseurs...) bon ces fameux voisins n'en on pas bcp dit sur eux... ils etaient blancs, 40 voir 50ans... c'est a peu pres tt ce que j'ai comme info.

j'ai passé la journée entre la gendarmerie ou les gendarmes ont ete geniaux, ils ont pris contacte avec la centrale canine...

d'apres les gendarmes tjs, se n'est pas le premier vol de chien en pleine journée... sur ma ville. je vis pres des bois et pas loin d'une gare alors sa circule pas mal le dimanche.

il est tatoué (bon je ne trouve pas son carnet j'espere ne pas l'avoir oublié a la gendarmerie) alors je mettrais des que poss le num de tatouage.

me contacter sur mail guenamail@hotmail.fr ou portable (qui bien evidement est hs depuis 4jours) donc des demain matin il devrait remarcher: 0623992291.

merci si vous avez une petite info pour moi deja..........

Il s'appelle Vingo....
Il habite Lardy dans le 91
Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Loustic0wz.th
Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro 1174-91


Dernière édition par le 24.11.05 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty21.11.05 2:20

quelle merde meme chez soit nos compagnon ne sont pas a l'abri de cretins degeneres pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty21.11.05 14:02

Le toutou n'a toujours pas été retrouvé!!!!
Alors up up.....
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty21.11.05 15:12

je n'habite pas très loin (environ 40 km) et je peux vous dire que çà fait peur et que je redouble de prudence pour mes filles, il y a une quantité astronomique de chien ou perdu ou volé sur le département (91) et bien entendu jamais retrouvé ! pauvre chien et leurs propriétaireqs doivent être dans un bel état , si on ne peut plus laisser son chien dans la cour ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty21.11.05 15:27

Oui ca fait vrai peur tout ca.....
Mais la dame disait que dans sa ville les gendarmes lui ont dit qu'il y avait au moins 6 chiens déja disparu!
Ou va t'on????
C'est vraiment flippant.....
Et je sais pas si vous avez entendu aux infos, je ne sais plus trop ou y a encore une p'tite fille de 6 ans qui s'est fait enlevé!
Ca me rend malade moi.....
Je suis prise par des excés de violence quand c'est ca......
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty21.11.05 17:30

Enfants, chats ou chiens ne peuvent plus rester dans une cour même fermée sans surveillance apparemment. Ca fait vraiment flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty22.11.05 3:37

bientôt nous aurons nos propres milices de defences....mais ou va t'on....

en attendant c'est malheureusement un bon chien qui ne sera surment pas retrouvé par ses maîtres....je ne peux vous expliquer ce que je resent devant cette horreur, j'imagine si c'etait une de mes nenettes à la place de ce brave Vingo ou bien mon Henry, ....., comme il serait malheureux et moi je serai desesperée..........
plein de courage pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty22.11.05 13:05

De plus, si j'ai bien compris c'est un chien qu'elle a récupéré y a quelque mois.... il avait été retiré a ses maîtres pour mal traitance....vraiment pas de chance sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty22.11.05 13:26

Pauvre chien Shit Il faudrait que les flics fassent une enquête vu que c'est pas la première fois qu'il y a des vols d'animaux......mais ça c'est une autre histoire Question
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Caniche
Zebulon



Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty22.11.05 15:49

Ces vols de chiens sont une abomination , pauvres propriétaires et pauvre chiens !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty22.11.05 18:51

Je crois que quand on se fait voler un animal c'est encore plus horrible que quand il décéde d'une maladie ou autre....
Car j'imagine l'angoisse de ne pas savoir ou il est, si il est bien, si on lui fait pas de mal, avec quelle genre de personne il est...
C'est plus horrible que tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty23.11.05 13:35

Bonne Nouvelle....

Je transmet le messa de la proprio:

bon j'y vais sinon vous allez m'assaillir de message...

pour des raisons que vous comprendrez je ne peux encore donner tout les details, vu qu'une enquete a été ouverte.... et que tt ne sait pas encore totalement eclaircit..

en bref, j'ai ete rejoindre un ami qui faisait le guet devant la maison ou les chiens avaient été aperçut... (merci a toi Nono d'avoir attendu 2h ds le froid...)..
en arrivant il m'a montré l'endroit et j'ai vu plusieurs chiens derriere le grillage.. bon les gendarmes ne voulant pas se pointer j'ai craqué.. je l'ai appellé et là il c'est mis a aboyer..puis quand je me suis caché il a pleuré... donc j'ai craqué.. j'ai ete jusqu'au grillage... il etait trop content.. tt les chiens se sont mis a aboyer...

là y'a un type qui sort qui commence a gueuler sur les chiens.. et puis il nous voit ns dit de nous tirer... bref un tas de noms d'oiseaux.. les voisins de ce charmant monsieur on rappellé les gendarmes qui on fini par arriver...

ils ont bien vu que le chien me lacahit pas derriere son grillage.... qu'il etait completement flippé... les gendarmes on donc demandé les papiers du chien qd meme.... là il voulait pas le type.. pas content etc... donc en insistant on pu aller voir Vingo!! c'etait bien MON chien.; et de là tout c'est enchainé...

le type placé en garde a vu avec un autre type sur place.. la femme pas rentré du boulot devrait y'aller aussi...

le plus vingo est en vie je vais le recuperer...; le moins il a pris qq coups.. il a un pb a la patte avant gauche et il a pris un coup sur la gueule...
y'aurais eu du sang... enfin bon..;
en tt 11 chiens.. ds la cour et ds le garage.. deux gamelles pour tt le monde.. il y' a du avoir baston... je pense que vingo c'est fait corriger a se moment là...
là il est chez le veto... ils veulent lui faire des radio car il boite bcp.

pour se qui est du traffic je ne peu en dire plus les gendarmes veulent choper tt le monde... et j'aurais plus de detail demain car je dois aller faire une deposition..

voila c'est une histoire de dingue.. je realise pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty23.11.05 17:39

J'ai découvert hier ce forum et j'ai lu avec stupeur et horreur le vol de Vingo !! il y a vraiment des cinglés dans ce bas monde !! J'espère que Vingo va vite se remettre de ses émotions (ainsi que sa propriétaire) et que les autres toutous vont retrouver leur maîtres. C'est dingue une histoire comme ça ...

Je n'ose pas imaginer le sort réservé à ces pauvres chiens, ça me fait trop peur, ça me rend malade !!

Donnez nous vite des nouvelles de Vingo et transmettez lui plein de caresses et câlins de ma part.

Cordialement,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty23.11.05 19:22

Malheureusement il y en a de plus en plus de traficant de chiens, et chats, et le pire c'est qu'un portail, grillage ou autre ne les arrête pas....
Ben moi qu'ils viennent toucher à mes bébés, croit moi l'aura plus jamais plus de gosses de sa vie le type! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty23.11.05 21:24

j'ai manquée d'optimisme sur ce coup...
je suis tres contente pour ce pauvre Vingo et sa maitresse enfin une histoire qui ce termine pas trop mal, mais avec quand meme des coups pour rien....c'est ecoeurant pauvres betes.....


Dernière édition par le 27.12.05 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty23.11.05 21:49

Oh! super pour Vingo et sa maîtresse cheers et je lui souhaite un bon rétablissement à ce toutou.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty24.11.05 2:46

ouf ! on respire mieux, là çà se termine bien pour le chien, mais combien d'autresne sont : jamais retrouvés, ce que je souhaite c'est que celui qui a fait çà soit sévèrement puni ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty27.12.05 15:53

est ce que tu peux avoir des nouvelles Isa, peut etre que l'enquete est terminée ...ou en sont ils toujours au meme stade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty27.12.05 17:53

oh faudrais que je demande ou ca en est, car je n'ai plus suivi l'affaire depuis un p'tit bout de temps! Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Hein74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty
MessageSujet: Re: Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro   Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu:golden retriever "volé" chez moi (91) [Retro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: