ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DISPARITION bb boxer!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

DISPARITION bb boxer!!! Empty
MessageSujet: DISPARITION bb boxer!!!   DISPARITION bb boxer!!! Empty06.10.05 19:30

Je transmet:

Notre BB boxer de 3 mois, Athos de Madagascar, a disparu de notre jardin le vendredi 30 septembre 2005. Nous habitons 1 rue de Bomy à Enguinegatte (Pas de Calais- Région de Thérouanne). Nous avons prévenu les SPA du Pas de Calais, les vétérinaires de la région, déposé sa photo dans les différents magasins, mis sur différents sites internet. Athos est le chien de mes deux garçons (6 et 7 ans). Il portait un collier marron clair, et a une puce: nr 250269700132738. Nous avons aussi signalé sa disparition à la gendarmerie et à la centrale canine. J'ai envoyé un mail à 30 Millions d'amis et de nombreux amis des boxers ont signalé sa disparition sur les différents sites internet. Si vous pouvez faire quelque chose ou si vous le trouvez, merci de nous appeler au 03 21 39 32 96


DISPARITION bb boxer!!! Athos12yk8wf

DISPARITION bb boxer!!! Athos23vy2ea
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

DISPARITION bb boxer!!! Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION bb boxer!!!   DISPARITION bb boxer!!! Empty06.10.05 21:51

oh le pauvre....ce qu'il est mignon, esperons que cette famille le retrouve sain et sauf
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

DISPARITION bb boxer!!! Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION bb boxer!!!   DISPARITION bb boxer!!! Empty06.10.05 22:04

J'espère qu'il va vite être retrouvé ce beau boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

DISPARITION bb boxer!!! Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION bb boxer!!!   DISPARITION bb boxer!!! Empty07.10.05 17:32

Quelques nouvelles:

amis des animaux, voilà les dernières nouvelles: Athos est vivant mais il a été volé. Je vous relate les faits: Krytpton et lui se sont retrouvés à Erny St Julien (village à côté). Krypton a attrapé un coq et s'est enfui. Athos lui est resté près d'une maison où vit un vieux couple. La factrice et le vieux couple étaient en train de se demander ce qu'ils allaient en faire quand une camionnette blanche s'est arrêtée. Un couple (homme et femme) a dit qu'il voulait bien le conduire à la SPA de St Omer. Et ils ont embarqué Athos. Ils n'ont jamais été à la SPA de St Omer. Voilà, nous savons qu'il est vivant mais où ????? Allez même si vous n'êtes pas un voleur svp rendez moi Athos.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

DISPARITION bb boxer!!! Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION bb boxer!!!   DISPARITION bb boxer!!! Empty08.10.05 0:12

esperons qu'il n'ait pas ete volé, mais que les gens on peut etre eu envie de le garder avec eux....esperons
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Zebulon
Caniche
Zebulon



DISPARITION bb boxer!!! Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION bb boxer!!!   DISPARITION bb boxer!!! Empty08.10.05 13:19

Pauvre p'tit bonhomme , quelle horreur ces vols de chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

DISPARITION bb boxer!!! Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION bb boxer!!!   DISPARITION bb boxer!!! Empty09.10.05 20:06

Quelle honte Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

DISPARITION bb boxer!!! Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION bb boxer!!!   DISPARITION bb boxer!!! Empty08.02.06 19:00

Pas de nouvelles, donc je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPARITION bb boxer!!! Empty
MessageSujet: Re: DISPARITION bb boxer!!!   DISPARITION bb boxer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPARITION bb boxer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: