ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty20.08.05 20:18

L'île de la Réunion utilise des chiens vivants comme apparts pour la pêche aux requins....

Voici le lien expliquant mieux la situation suivie de la pétition à signer nombreux:

http://www.30millionsdamis.fr/fr/index.asp

Vous pouvez même l'imprimer et la faire signer aux personnes de votre entourage, et renvoyer la feuille à l'adresse indiqué!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty21.08.05 2:20

malheureusement mon ordi plante dés que je lance le lien....mais j'imagine sans probleme l'horreur que cela doit etre ...
où allons nous avec toute cette barbarie et cette inhumanitée, je sais, je me repete mais je trouve cela tellement revoltant et ce sentiment d'impuissance face à tous ça me deprime de plus en plus, quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty21.08.05 9:17

C'est signé.

Pas aussi loin de chez nous. Il y a quelques années de cela en Espagne, les Galgos de chasse "réformés" et les lévriers "retraités" des différents cynodromes étaient également employés comme vifs pour la pêche au requin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty21.08.05 12:22

Ca y est c'est signé, toujours la même horreur Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty21.08.05 13:10

il y en a pas une de vous qui voudrait signer pour moi svp.....
car je plante tout le temps lorsque je vais sur le sujet Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty22.08.05 19:33

Up, Up, Up ce serait bien que tout le monde signe cette pétition car c'est barbare ce qu'ils font subir à ces pauvres chiens!

Aller on la signe!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty24.08.05 17:34

ben alors c'est super important cette pétition et personne d'autre ne la signe.....

Ouhouh réveille, ce serait bien qu'on la signe tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty24.08.05 19:20

Estelle a écrit:
il y en a pas une de vous qui voudrait signer pour moi svp.....
car je plante tout le temps lorsque je vais sur le sujet Exclamation Exclamation Exclamation


a les filles soyez sympa avec moi elephant , faut qu'il y en ai une de vous signe pour moi qu'elle me fasse signe par mp et je lui donnerai tous les renseignement qu'il lui faut pour cela......merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty24.08.05 19:57

Va y estelle envoi moi tout nom adresse tel afresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty25.08.05 11:51

un grand merci Isa , c'est fait thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
titou
Invité




URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty30.08.05 19:03

Pouvez-vous me dire où se trouve la pétition car je ne vois pas où c'est! merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty30.08.05 20:11

bonjour titou,
lorsque tu cliques sur le lien 30 millions d'amis dans le premier message d'Isa, normalement tu dois tomber sur la page de l'action de 30 millions d'amis, la il te reste a cliquer sur celle des chiens martyrs de l'ile de la reunion.
à bientôt et bonne signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
titou
Invité




URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty30.08.05 21:13

On doit aller sur la vidéo pour signer? Car je n'ai pas envie de voir ce qui arrive à ces pauvres chiens! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty30.08.05 21:27

Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty30.08.05 21:30

argggg je suis desolée je viens de verifier et malheureuement chez moi le lien ne fonctionne pas.....grrrr
je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage , mais ce que je sais c'est que tu n'es obsolument pas oblkigé de regarder la video pour signer la petition

à bientôt et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
titou
Invité




URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty30.08.05 21:53

Tant pis, merci quand même! Je vais chercher et je vais bien finir par trouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Invité




URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty30.08.05 21:59

Merci beaucoup Estelle, le lien que tu m'as donné a bien marché! Encore merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty31.08.05 1:59

titou a écrit:
Merci beaucoup Estelle, le lien que tu m'as donné a bien marché! Encore merci! Laughing

super contente de t'avoir aidée
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty01.09.05 14:39

Bonjour et bienvenue Titou....

C'est bon alors pour la pétition????

Quand a la vidéo moi je l'ai vu et il n'y a pas d'images choquantes!



ps: merci estelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty01.09.05 21:34

de rien Isa , c'est normal [flowers]
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty07.01.06 16:17

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Smileys1

200 000 personnes ont signés cette pétition....Trés peu quand on voit le nombre que nous sommes en France! URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Hein36

Elle reste toujours en ligne t'en que les choses n'auront pas réellement bougé pour ces pauvres chiens!

Alors si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à venir la signer!
Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty07.01.06 21:24

Je vais la signer et en parler autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty16.01.06 18:24

URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Smileys1 Signer la....Merci pour eux.... URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Smileys1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion   URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT****PETITION: Chiens martyrs de l’Ile de la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: REGLEMENT & PRESENTATIONS :: Pétitions-
Sauter vers: