ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je serais moi aussi absente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je serais moi aussi absente Empty
MessageSujet: je serais moi aussi absente   je serais moi aussi absente Empty12.08.08 13:28

Hello les filles,
Je pars en vacances dimanche(le 17 aout) pour une dizaine de jours chez des amis a Biarritz, je vous dis donc a tres bientot !
je serais moi aussi absente Amour63
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

je serais moi aussi absente Empty
MessageSujet: Re: je serais moi aussi absente   je serais moi aussi absente Empty17.08.08 16:40

bonne vacances fee!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

je serais moi aussi absente Empty
MessageSujet: Re: je serais moi aussi absente   je serais moi aussi absente Empty19.08.08 3:29

tres bonnes vacances Fée_dodo ,profites en pour nous faire de belles photos de ton beau Cheyenne je serais moi aussi absente Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

je serais moi aussi absente Empty
MessageSujet: Re: je serais moi aussi absente   je serais moi aussi absente Empty19.08.08 22:39

Très bonnes vacances Fee_dodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je serais moi aussi absente Empty
MessageSujet: Re: je serais moi aussi absente   je serais moi aussi absente Empty26.08.08 23:37

Merci les filles!

Me voilà de retour, les quelques jours que nous avons passés a Biarritz ont étés bien agréable mais toutefois nous sommes content d'etre de nouveau a la maison !

Nous n'avions pas emmenés notre petite Dakota et je peux vous dire que sur le coup la miss nous a fait la gueule mais doucement elle recommence a nous accorder quelques ronrons!

Cheyenn quand a lui est tres heureux d'etre rentré il a retrouvé son confort et son univers qu'il aime tant !
Je vous mettrai des photos dés que je les aurais mises sur mon pc.
Gros bisous a toute !
je serais moi aussi absente Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je serais moi aussi absente Empty
MessageSujet: Re: je serais moi aussi absente   je serais moi aussi absente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je serais moi aussi absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: