ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 adorable chiot croisé 2 mois 1/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: adorable chiot croisé 2 mois 1/2   adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty15.05.08 20:23

petit chiot male de 2 mois 1/2... croisé petit labrador et ???
adulte 15kg (grand maxi)...
très gentil avec tout le monde, ultra calin !!!!

adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Photo_94

adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Photo_95adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Photo_96

il se trouve en fa sur lomme (lille)...
adoptable que à 150km maxi de lille (et frontière belge)...sous asso refuge de l'espoir : pucé + vacciné + vermifugé : 100 €

contact : astridlou@free.fr ou 09.54.94.41.56.
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: adorable chiot croisé 2 mois 1/2   adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty26.05.08 13:07

le petit loulou vient de partir dans sa famille adoptive

je suis très heureuse pour lui car je pense lui avoir trouvé une super famille mais ça m'a fendu le coeur de le voir partir car je m'y étais attaché, plus que tout les autres loulous en accueil...sniff

mais il n'est pas très loin donc je pourrais lui rendre visite d'ici quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: adorable chiot croisé 2 mois 1/2   adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty26.05.08 22:35

tant mieux pour lui s'il a trouvé une famille, et puis super si tu peux le revoir, je me doute qu'il faut être fort mentalement pour être famille d'acceuil, indéniablement des liens se créent et puis il faut se séparer, avec certains chiens se doit être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: adorable chiot croisé 2 mois 1/2   adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty27.05.08 3:09

ravie de lire cela ,et longue vie au petit adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: adorable chiot croisé 2 mois 1/2   adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty02.06.08 18:45

il sera très heureux j'en suis certaine adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: adorable chiot croisé 2 mois 1/2   adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty02.06.08 20:10

oui, oui j'ai eu des nouvelles et tout se passe a merveille adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Amour14
d'ici 15 jours/3 semaines j'irai lui rendre une petite visite adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: adorable chiot croisé 2 mois 1/2   adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty02.06.08 23:23

Super nouvelle! adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Fete02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: adorable chiot croisé 2 mois 1/2   adorable chiot croisé 2 mois 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adorable chiot croisé 2 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent: chiot à placer [????]
» Chiot Braque de Weimar 7 mois SPA DOUAI 59 [Adopté]
» Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)
» loulou, adorable chien de 4 ans
» petit croisé york/griffon 1 an [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: