ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty10.04.08 12:56

Je transmet avec accord de la personne :
Ce magnifique loulou a 8 mois, il est née en juillet 2007, il a été trouvé errant, très certainement abandonné et non réclamé à la fourrière.
Il allait être euthanasier lorsque qu'une amie a été prévenue et est allée vite chercher ce loulou pour que la vie lui soit laissée !
Ce beau petit gars n'a pas encore de nom, il est né aux alentours de juillet 2007, il est ok chiens mâles et femelles et se fiche éperduement des chats !
C'est un chien très sympa qui adore jouer avec ses potes toutous.
Il est tatoué, vacciné et sera castré au moment de l'adoption.
Le montant de l'adoption est de 150 euros.
Son adoption doit être faite rapidement car l'amie qui l'a chez elle ne peut le garder que jusqu'à fin avril, donc c'est une URGENCE !!!!!!
NE PAS DIFFUSER OU ME PREVENIR AVANT, POUR QUE JE DONNE MON ACCORD, MERCI
Pour plus d'infos par MP uniquement si vous êtes intérressé par ce loulou !
Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Dscn1615
Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Dscn1616
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty10.04.08 14:01

tiens ! un p'tit copain pour cheyenn !!!!!!!!!!!!!! bon , je vais y aller ................. Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Langue31 Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty10.04.08 21:32

marilyne a écrit:
tiens ! un p'tit copain pour cheyenn !!!!!!!!!!!!!! bon , je vais y aller ................. Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Langue31 Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Langue31
Marilyne t'es une polissone! Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Lol
Ce serait avec plaisir mais j'ai bien peur que ce soit impossible!
Je suis aussi ce loulou et pour dire vrai c'est Icarina et moi qui diffusons pour ce petit!
Il nous faut absolument trouver une famille qui puisse l'acceuillir avnt le 31 avril ,apres il sera certainement mort!
Si vous connaissez des personnes sérieuse qui pourrait l'adopter ou le prendre en FA faites le nous savoir,merci beaucoup!
Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty11.04.08 14:09

Alors, il a tout pour lui ce toutou!!!!!! ça ne bouge pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty15.04.08 14:11

Mon petit protégé sera dans sa nouvelle famillle samedi! Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Fete02 Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Fete02
Mais attendons samedi avant de le déplaçer dans la rubrique adopté .
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty15.04.08 15:24

ohhh, il est adopté????????????

je ne savais pas, on ne m'a pas dit et je n'ai plus de nouvelles de personne! je vais le signaler sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty15.04.08 21:43

Cathy je lui ai trouvé une famille hier soir mais il ne partiras que samedi alors attendons,tant que les loulous ne sont pas dans leurs nouveaux foyer j'ai toujours un peu peur.
Je n'ai pas pu te prévenir car je n'ai pas arrété ces derniers jours,je suis sur tous les fronts,entre les chiens a sauvés et les manifs de soutien pour une famille qui doit etre expulsé du territoire français je n'arrete pas,mais promis samedi tu seras la 1ere au courant ma petite cathy!
Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Amour63 Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty15.04.08 21:48

Pas de soucis! je me doute bien que tu as dû te démener et bouger beaucoup, je suis si contente pour ce tit bout!!!!
j'ai précisé sur les autres forums, de n'enlever le post que samedi, j'ai fait comme toi...
En tout cas Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Mdr59 pour cette adoption!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty19.04.08 22:15

Le petit ange est arrivé dans sa famille aujourd'hui! vous pouvez classer l'annonce dans les heureux adoptés! je suis si contente pour lui! longue et douce vie à ce tit père!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty19.04.08 23:18

Je pense qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille de toute façon je garde un oeil sur lui Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Sourire1
Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)   Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique croisé Colley de 8 mois à adopter URGENT (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur,Koren magnifique colley croisé husky
» urgent colley de 7 ans
» adorable chiot croisé 2 mois 1/2
» pollux chiot de 6 mois croisé griffon 4/5kg (lille 59)
» URGENT BOXER CROISE DOGUE DE BORDEAUX [Décédé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: