ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 twist et lucky chiots croisés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty26.03.08 19:05

voici deux petits bouts de 7 semaines (nés le 6 février)
twist et lucky chiots croisés Photo_53

twist pèse 1,7kg (plus trapu mais moins grand que son frère...adulte entre 8/10kg)
twist et lucky chiots croisés Photo_51
twist et lucky chiots croisés Photo_52


lucky pèse 1,9kg (plus fin mais plus haut sur pattes que son frère...adulte entre 10/12kg)
twist et lucky chiots croisés Photo_54
twist et lucky chiots croisés Photo_55
twist et lucky chiots croisés Photo_56

twist est curieux, un petit aventurier...lucky est plus peureux mais plus calin aussi...
deux adorables boules de poils !!!!!

ils se trouvent chez moi en fa (lille 59) adoptables partout mais pas de co-voiturage sous contrat réflexe adoption : 120€ (primovacciné + pucé + vermifugé)
me contacter en mp ou astridlou@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty26.03.08 22:15

mignons comme ils sont ils trouveront certainement très vite un bon foyer
je ne suis pas loin, mais j'ai déjà un chien twist et lucky chiots croisés Hein43
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty26.03.08 22:21

moi j'en ai 2 et 2 chats...hi!hi!hi!

tu sais les petits bouts s'entendent très bien avec tout le monde twist et lucky chiots croisés Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty26.03.08 22:35

je n'en doute pas, et si je m'écoutais chez moi ça serait l'annexe de la SPA
j'habite la région de Valenciennes

mais j'ai passé un pacte avec mon mari, qui lui pourrait très bien se passer d'animaux, j'ai droit à 3 animaux maximum
et j'ai une chienne, et 2 chats, tous très sympa d'ailleurs
en plus la chatte qui a 15 ans a un cancer qui est en train de s'aggraver sérieusement et pour ses derniers mois je préfère qu'elle ne stresse pas avec un jeune qui veut jouer, déjà que l'autre chat de 5 ans l'embête sans arrêt twist et lucky chiots croisés Hein43
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty26.03.08 23:05

ben ouais je comprends et je plaisantais car moi aussi j'aimerais bien en avoir plus mais il faut être raisonnable et puis financièrement des fois dur, dur...
là j'ai dû faire opérer ma chienne des intestins, facture 500€... twist et lucky chiots croisés Hein55
c'est énorme pour mon petit budget (je vais galérer pendant de nombreux mois) mais bon je n'allais pas laisser ma fifille mourir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty27.03.08 3:57

c'est vrai qu'ils sont mimi ces deux p'tit bouts , j'espere vivement qu'ils trouveront famille à leurs patounes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty27.03.08 11:45

c'est sûr que ça coute si on veut bien les soigner (véto, bonnes croquettes, etc) mon mari m'a fait le compte la semaine dernière = + de 1000€ que j'ai dépensé pour eux 3 l'année dernière...
mais je ne le regrette pas, ils m'apportent tellement ces petits montres et comme tu dis on ne peut pas les laisser mourir, j'avais une opération aussi pour la chatte, pour l'instant ça lui a donné 1 an et 3 mois de plus,!...
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty27.03.08 20:36

très mignons les bébés, je suis comme vous je dis tant que çà va bien, si par malheur viennent s'ajouter des frais véto ...........!!!!!!, c'est déjà moins drôle, aujourdh'ui chez moi 3 sur 4 sont allés renouveler leur vaccin, eh bien 110 euros !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty27.03.08 20:41

110€ pour 3 pas encore trop cher !!!

par chez moi c'est : 50€/chien et 60€/chat....

vraiment trop cher les vétérinaires twist et lucky chiots croisés Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty27.03.08 21:13

c'est parce que tu habites une grande ville!... je ne suis qu'à 60 Km de toi et je paye quand j'emnène les 3 plus ou moins 100€, ça dépends ce qu'on rajoute comme vermifuge pour les 3 (pipette pour les chats = cher), médicaments ou croquettes
1 chat et 1 chien vaccin complet et visite
1 chatte que 1 vaccin et visite
et j'en ai pour une bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty27.03.08 21:53

Ils sont mignons ces 2 chiots et j'espère qu'ils trouveront un bon foyer !
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty27.03.08 22:31

soso17 a écrit:
Ils sont mignons ces 2 chiots et j'espère qu'ils trouveront un bon foyer !

je pense que l'on trouvera vite une bonne famille pour ces petits loulous twist et lucky chiots croisés Sourire1
de toute façon, ils ne partiront pas avant le 6 avril
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty12.04.08 22:24

alors ils ont trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty12.04.08 23:43

les chiots ont changé de fa (petits différents avec une personne de l'asso)...

sans commentaires et j'espère qu'ils trouveront une bonne famille rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty12.04.08 23:48

c'est dommage!
j'espère qu'ils seront bien vite heureux
Revenir en haut Aller en bas
astridlou
Yorhshir
astridlou


Féminin
Age : 54

twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty13.04.08 0:00

oui, je le souhaite de tout mon coeur...
ça fait bizarre qu'ils ne soient plus là...
c'est beaucoup plus calme twist et lucky chiots croisés Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twist et lucky chiots croisés Empty
MessageSujet: Re: twist et lucky chiots croisés   twist et lucky chiots croisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twist et lucky chiots croisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions-
Sauter vers: