ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chien assassiné par la justice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice Empty28.11.07 0:07

Je vous demande comme un service en allant voir ce post ,lisez le,regardez le, et surtout s'il vous plait diffusez le autant que vous le pouvez c'est vraiement un service que je vous demande et surtout sachez bien que tres bientot se sera NOS chiens dans cette situation! merci d'avance les filles
http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/combien-encore-pour-que-vous-vous-mobilisiez-t128395.htm#2687800
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice Empty28.11.07 1:32

C'est épouvantable
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice Empty28.11.07 1:57

Mais c'est quoi ces c*ns qui tuent les chiens par qu'ils sont soit-disant dangereux alors qu'ils n'ont aucune preuve? Mais elle est où la justice là? chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03 chien assassiné par la justice Grrrr03


Tu peux compter sur moi pour diffuser le message!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Invité
Invité




chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice Empty28.11.07 2:30

merci a vous 2 d'avoir lu ce post et merci beaucoup de transmettre!
vous devez savoir que cette semaine passe la loi pour les chiens et que celle ci stipule que tout chien de plus de 30 kilos est potentiellement dangereux peut importe la race,donc nous allons direct a l'abattage en masse de chiens et je n'éxagère rien!
merci énormément a toutes celles qui diffuseront le lien que je vous ai donné,vous pouvez meme mettre les photos des loulous vivant puis mort directement sur les posts (ce que j'ai fait sur d'autres forum)car pour que les gens réagissent il faut choquer ,alors choquons!
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice Empty30.11.07 12:30

franchement j'ai pas pu lire jusqu'au bout ,j'ai les larmes qui coulent c'est degeulasse la;les gens sont de plus en plus debiles chien assassiné par la justice Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice Empty02.12.07 2:58

je suis navrée mais je suis pas en etat pour lire ça en ce moment les commentaires me suffisent dans l'immediat .je vais diffuser malgres tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice Empty03.12.07 23:30

pauvre chien, il a payé à cause de la bêtise de certains humains qui éduquent mal leurs chiens
un chien n'est pas dangereux suivant la race, mais selon le maitre qu'il a
et maintenant plus de 30 Kgs aussi, c'est carrément du délire, tous les pauvres toutous qui vont encore payer cette connerie, c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien assassiné par la justice Empty
MessageSujet: Re: chien assassiné par la justice   chien assassiné par la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien assassiné par la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: REGLEMENT & PRESENTATIONS :: Pétitions-
Sauter vers: