ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgent colley de 7 ans

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: urgent colley de 7 ans   13.11.07 14:42

Vu sur RESCUE :

--------------------------------------------------------------------------------

"Pour des raisons professionnelles nous avons dû quitter notre maison en Bourgogne pour venir habiter en Provence dans un appartement. Notre chien Ripley (un Colley mâle de 7 ans) souffre beaucoup de notre nouvelle vie. Il est triste, aboit quant on part, etc...
C'est donc après une longue et douloureuse réflexion que nous avons pris la décision de lui trouver un nouveau foyer, une nouvelle famille.
Ripley est un chien très affectueux, calme, joueur et de très bon gardien. Il a besoin de trouver un couple ou une personne seule ayant du temps à lui consacer et beaucoup d'amour à lui donner. Il lui faut impérativement un jardin.
Ripley n'a qu'un seul problème, qui est aussi le problème de la plus part des mâles : il est dominant et supporte mal la compagnie d'un rival.
Nous avons à coeur de lui trouver une famille où il puisse être de nouveau heureux.
Si vous voulez nous contacter, nous donnerons nos coordonnées en Message Privé. Merci d'avance.

Allez sur le lien pour plus de renseignements : http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/colley-male-7-ans-malheureux-en-appart-t125233.htm#2620974

donc je récapitule:
femelle ok
il est dominant avec les males
il peut rester seul
pas ok avec les chats
ok enfants
7ans
petites précisions importante pour ripley : il n'y a pas de frais d'adoption...il n'est pas stérilisé... et ses maîtres donneront le grand sac de croquettes auquelles il est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   14.11.07 12:13

Il est magnifique .. mais j'ai du mal à croire que ce chien ne s'adapte pas, si il est sorti réguliérement il ne devrait pas y avoir de soucis nan?! Enfin..

Invité

MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   14.11.07 14:35

oui je suis bien d'accord avec toi isa et d'apres ce que j ai appris il s'agit bien q un manque de promenade
Isa
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   15.11.07 13:49

fee_dodo a écrit:
oui je suis bien d'accord avec toi isa et d'apres ce que j ai appris il s'agit bien q un manque de promenade

Ouai ben voilà quoi une fois de plus c'est pas la faute du chien mais on lui fout tout sur le dos ! Ca m'énerve ce genre d'annonce!
Bref...

Invité

MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   15.11.07 14:18

ben tu connais le principe c est soit le chien est mal s'habitue pas en appart,soit parce qu une alllergie soudaine arrive enfin bref les gens on toujours des excuses bidon! a force on s'habitue mais c est vrai que parfois ça colle en rogne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   26.11.07 19:01

le loulou a trouvé une famille qui l'a acceuilli hier, je ferme ce post avec joie!
Isa
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   29.11.07 23:14

Il a trouvé une FA ou une famille définitive??

Invité

MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   29.11.07 23:26

il a trouvé une famille définitive!
je peux supprimer le post cheftaine ?
Estelle
Le Sacré de Birmanie

Féminin

MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   30.11.07 2:26

a et bien voila une tres bonne nouvelle ,il est super beau au passage belle ety longue vie à Ripley dans sa nouvelle famille
Voir le profil de l'utilisateur http://alskare.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent colley de 7 ans   

urgent colley de 7 ans
Page 1 sur 1