ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 5 minutes pour la planète!

Aller en bas 
+6
Estelle
dog_and_cat
Cosy Cat
Mimischen
soso17
Isa
10 participants
AuteurMessage
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty22.10.07 12:45

5 minutes pour la planète! 5mn_po10
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty22.10.07 12:46

Sympa leur petite affiche nan?! 5 minutes pour la planète! Sourire2

Alors qui va le faire??
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty22.10.07 16:20

Si j'y pense je le ferai mais c'est tous les jours qu'on devrait y penser à notre planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty22.10.07 19:56

bé moi je veux le faire mais comme j ai une cervelle de poisson rouge j ai peur d oublier comme l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty22.10.07 20:29

5 minutes c'est bien, mais faire toujours attention ça serait mieux, et là il y a encore du boulot...
vous avez vu le film d'hier ??? "je jour d'après" ?? parait que ça peut vraiment arriver, ça fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty22.10.07 21:37

Moi aussi j'essairai d'y penser, je vais préparer une bougie parceque j'aime pas le noir
Je l'avais vu au ciné ce film, c'était affreux
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty22.10.07 23:28

Cosy Cat a écrit:
Moi aussi j'essairai d'y penser, je vais préparer une bougie parceque j'aime pas le noir
Je l'avais vu au ciné ce film, c'était affreux

Oh ben y a des choses agréable à faire dans le noir 5 minutes pour la planète! Ange22
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty22.10.07 23:52

Je l'ai fais l'an dernier mais mon père avait laissé un lumière allumée -_-

Je le ferais encore avec mes parents cette année^^ Le problème, c'est que j'ai peur du noir 5 minutes pour la planète! Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty23.10.07 1:16

nous le ferons aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty23.10.07 9:46

Ben Isa, je suis seule moi en ce moment, mon homme habite à la maison avec Justin et moi à l'appart avec Nina et les chats
On se voit pas beaucoup
J'en profiterai pour faire un gros calin à mes chats
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty23.10.07 10:52

dur dur d'y pensé ce soir et puis c'est vrai que c'est tout les jours qu'il faudrait y penser pas 5 min ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty23.10.07 23:59

Alors qui l'a fait??


Nous nous l'avons fait 5 minutes pour la planète! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty24.10.07 10:33

evidemment j'y ai pas du tout pensé 5 minutes pour la planète! Hein74
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty24.10.07 11:16

Moi non, je suis confuse
Mon homme bossait pas loin de mon boulot hier, alors il est venu me cherché à 19h00 et nous avons soupé ensemble rapidement pour qu'il puisse retourner à la maison et ne laisse pas Justin seul trop longtemps
Du coup j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty24.10.07 11:23

çà m'est revenu dans la tête à 19h 53 ! 5 minutes pour la planète! Hein36 donc je l'ai fait, j'ai juste laissé une loupiote, mais je m'efforce toute l'année de faire attention à ne pas gaspiller l'énergie, la lumière a outrance dans les villes, çà m'énerve, en plus on ne peut pas regarder les étoiles ou certains astres à cause de la pollution lumineuse, on récupère l'eau de pluie, on est bien équipé pour çà à la campagne, etc.....chaque petit détail compte, sinon çà deviendra vite invivable sur notre belle planète, seulement on demande des efforts toujours au même, les grands groupes industriels, les agriculteurs avec ce qu'ils répandent dans leurs champs n'ont pas l'air vraiment inquiétés à l'exception de quelques uns ! y'a du boulot, et tant mieux si des petites actions comme çà peuvent réveiller les consciences. 5 minutes pour la planète! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
dog_and_cat
Samoyéde
dog_and_cat


Féminin
Age : 29

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty25.10.07 0:53

Ahh j'ai oubliée >.< J'étais chez une amie. Je croyais que c'était se soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmemory.bloguez.com
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty25.10.07 2:56

pas grave, ce sera pour l'an prochain !!!!!!!! 5 minutes pour la planète! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Amstaff
Cyn


Féminin
Age : 63

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty25.10.07 10:58

Moi j'étais encore au boulot à cette heure là, et les flics de Monaco s'entrainent aussi en soirée... donc pas question de leur couper la lumière !!!

Mais notre Altesse préférée a fait éteindre le tout le palais 5 minutes pour la planète! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty25.10.07 14:08

oui, pas mal ! c'est qu'un palais a éclairer çà doit consommer ! 5 minutes pour la planète! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty25.10.07 16:41

tu m'etonnes que ca doit consommer!
Revenir en haut Aller en bas
Takemyrevolution
Yorhshir
Takemyrevolution


Féminin
Age : 32

5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty25.10.07 21:59

J'étais pas au courant :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 minutes pour la planète! Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes pour la planète!   5 minutes pour la planète! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 minutes pour la planète!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: DIVERS :: Remise du forum-
Sauter vers: