ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chienne deux ans a adopter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty09.06.05 20:05

j ai une amie qui a recueillit une chienne de 2 ans berger et pitt bull apprarement.son maitre voulait l abandonner quand elle lui a ramener il lui a dit qu il allait la tuer pauvre bete.
Elle l a evidemment pris chez elle mais ne peu pas la garder ;elle a un bichon et la petite est tellement affoler qu elle ne bouge plus!

Elle est dans le val de marne
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty09.06.05 20:27

Quel malheur, moitié Pitbull elle aura peut-être du mal à la caser, en tout cas son ex maître c'est un pauvre c..
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty09.06.05 20:29

oui c est ce que je pense aussi surtout qu elle me dit que quand on la voit elle a pas l air commode mais parait que c est un ange!
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty09.06.05 20:31

Et pourquoi il voulait s'en débarasser le maître ?
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty09.06.05 20:45

ba j ai pas su mais bon toute facon c est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty09.06.05 22:27

j'en suis pas sur mais je crois pas que t'a le droit de replacé un pitt comme ca.....qu'elle se renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty09.06.05 22:45

elle pourrait porter plainte aupres de la spa contre son maitre, enfin il me semble que cela ce fait. vraiment il y a des tabassages qui se manque quand meme quel abrutit celui la, grrrrrrr ça m'enerve de lire des posts comme ça pauvre chienne, de plus je pense qu'il faut la signaler à la gendarmerie ( la chienne ), car meme croisée je suis pas sur qu'elle ne rentre pas dans les categorie de chien "mechants", meme s'il est vrai qu'il n'existe pas de chiens mechant à la base, ils le deviennent a cause des maitres qui sont tres CON, desolée pour le mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty09.06.05 22:52

oui c'est ca a mon avis elle doit se trouvé dans la mauvaise catégorie....
Donc je sais pas trop ce qu'elle devrai faire car c'est vrai qu'avec leur super loi a 2 balles c'est a ne plus y comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Caniche
Zebulon



chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty10.06.05 12:36

Un chien de première catégorie n'a pas le droit d'ête cédé (donné ou vendu)
Le seul moyen de le sauver est qu'il soit placé en "famille d'accueil"
Je n'en sais pas plus ...
Il faut peut-être passer par une assoc de protection animale ???
En tous cas il faut se déclarer famille d'accueil pour pouvoir le garder ... plus satisfaire aux obligations juridiques (pas de casier , plus de 25 ans , chien déclaré en mairie , stérilisé , vaccin anti-rab , assurance , laisse , muselière ...)
C'est pas la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noswhippets.free.fr
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty10.06.05 14:10

Bon ben j'avais vu juste....mais méme quand tu adoptes un pitt a la spa y a une histoire de contrat ou je sais plus trop quoi.....
Non elle peut pas le gardé comme ca!et cencore moi le redonné comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty10.06.05 20:08

elle a appeler une association mais pour le peu qu ils lui ont dit ceux la aussi.
et elle voulait pas la mettre a la spa pour eviter qu elle soit malheureuse c est pour ca qu elle voulait la donner directement.
je vais voir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty10.06.05 20:39

Elle essaie de faire pour le mieux pour la chienne et c'est super bien mais faudrait pas qu'elle ai des ennuis après.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty11.06.05 22:46

c'est clair, il faut qu'elle evite les prob, surtout qu'ils ne sont pas du tout indulgent generalement...mais en tout cas ce qu'elle fait est tres bien pour cette petite nenette. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty13.06.05 11:34

alors je l ai vu hier!elle est superbe!fofolle joyeuse elle donne plein de bisous...
elle s appel Passi.Son maitre la abandonner parce qu elle lui a tuer des poules.en plus elle les a pas manger.
petite mere elle est si belle!
aujourd hui mon amie doit l enmener chez le vét pour bien determiner la race...
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty13.06.05 11:39

Ce n'est pas de la méchanceté mais plutot l'instinct du chien comme les chats avec les oiseaux ou souris, on va pas les abandonner pour ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili94600
Samoyéde
lili94600


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty13.06.05 11:44

je suis tout a fait d accord avec toi Soso mais ta toujours des abrutis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty13.06.05 12:02

Comme tu dis Lili vraiment un abruti. Dans ce cas, il prend une peluche au moins il est sur que ça bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty14.06.05 21:20

encore un qui prefere ses poules a son chiens, il avait qu'a mettre un grillage entre sa chienne et ses precieuses poules!!!!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty14.06.05 23:21

Où je travaille, mes patrons ont 3 chiens dont 2 de chasse, ça ne les empêche pas d'avoir poules, canards, lapins..etc...mais les chiens peuvent pas y aller parce que c'est bien cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty15.06.05 0:35

et oui c'est pas compliqué quand meme de faire une cloture, nous avons etaient obligés d'en faire une aussi à cause des filles, pas pour les poules ou autresevidement, mais pour le potager car l'année derniere Uppsa s'est amusée à deterrer mes legumes et fruits.....visiblement elle s'est regalée avec ... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty15.06.05 11:27

Laughing Laughing lol! Géniale cette Uppsa thumleft thumright Ca doit être une sacré coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty15.06.05 13:29

oui comme tu le dis c'est une sacrée coquine, diablesse, peste etc etc etc mais c'est avant tout un amour de nenette Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
soso17
Dogue allemand
soso17


Féminin
Age : 60

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty15.06.05 14:49

Hé! oui! on les aime tellement nos petites bêtes I love you qu'on leur pardonne leurs bêtises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Le Sacré de Birmanie
Estelle


Féminin
Age : 49

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty15.06.05 19:35

c'est ça l'amour, ça nous rend aveugle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://alskare.over-blog.fr/
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty17.06.05 23:19

Alors Lilie, il en est quoi pour ce pauvre toutou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne deux ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: chienne deux ans a adopter   chienne deux ans a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne deux ans a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions-
Sauter vers: