ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty24.08.07 20:19

JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE LE MESSAGE TEL QUE JE L'AI RECU.je n'en sais pas plus malheureusement, le mieux est de contacter le mail indiqué en bas :

Chien SOS d'un DOGUE ARGENTIN
Est ce cette personne ne souhaiterait pas adopter un autre chien.... Nous avons été contacté par l'éleveur de Baccara, notre Dogo Argentin, qui a nous a fait part du destin tragique d'Amigo....
Amigo est un dogo argentin de 2 ans qui vient d'être abandonné par ses propriétaires à la SPA de Marseille.... Si il ne trouve pas une nouvelle famillen il sera euthansasié le 27/08!!!!!
Si cela peut intéresser cette personne, elle me peut me contacter e.assie@hotmail.fr
D'AUTRES INFOS :

Amigo, vient d’être placé à la SPA de Marseille… Pour des raisons abominables…

Sa propriétaire, s’est mise en couple récemment et son compagnon qui n’aimait pas le chien, n’a rien trouvé de mieux que de passer son temps à le taper… Résultat,

Amigo, s’est un beau jour rebiffé… et a mordu cet odieux personnage…. Ce dernier s’est empressé de prévenir la Police qui est intervenu et qui l’a placé d’office au refuge…

J'ai demandé une photo, mais je ne sais pas si j'en aurai.

IL FAUT VRAIMENT AIDER CE PAUVRE CHIEN VICTIME DE LA CONNERIE HUMAINE!
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty05.09.07 15:09

Alors, des nouvelles de ce pauvre chien, il a été sauvé ???
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty06.09.07 11:09

Non et je ne parviens plus à avoir le lien de Rescue, URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Grrrr01 si je sais quelque chose, je ne manquerai pas de vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty06.09.07 15:56

le pauvre j'espère qu'il n'a pas été euthanasié
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty06.09.07 23:04

non, il est toujours vivant et il va bien, mais une personne a parasyté Rescue et du coup ils ont pris des mesures. j'attends les nouvelles, les histoires autres que celles du chien, ne m'intéressent pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty06.09.07 23:08

Ouf! et sa maîtresse qu'est ce qu'elle attends pour raconter la vérité aux flics et libérer son chien!...
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty07.09.07 12:22

Mimischen a écrit:
Ouf! et sa maîtresse qu'est ce qu'elle attends pour raconter la vérité aux flics et libérer son chien!...

ça je n'en sais rien! pas de nouvelles ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Mimischen
Labrador
Mimischen


Féminin
Age : 67

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty07.09.07 22:41

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Hein43 c'est triste tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty08.10.07 20:25

Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Yorhshir



Féminin
Age : 19

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty08.10.07 21:58

Non, malheureusement je n'ai eu aucune nouvelles! pourtant j'ai insisté pour en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty08.10.07 22:08

Bon je laisse encore un peu en ligne au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS   URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! Eutha prévue le 27/08 DOGUE ARGENTIN 2 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions-
Sauter vers: