ENTRE CHIENS & CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRE CHIENS & CHATS

Partageons ensemble notre savoir et notre amour de nos animaux de compagnies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty
MessageSujet: Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ   Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty07.08.07 15:50

Tout nouveau, tout beau !
Castillo, type Galgo mâle noir, environ 7 ans, identification en cours.

Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Adopt_castillo_portrait

Castillo a été trouvé errant dans l'Oise le 20 juillet. Non identifié, non réclamé à ce jour, la fourrière nous a contactés pour prendre en charge ce beau lévrier. Ce que nous avons accepté tout de suite, vu le taux de remplissage des refuges français en été. Je viens de le visiter ce jour : Castillo n'est pas maigre, a de beaux muscles secs de Galgo, ne semble pas maltraité malgré de vieilles cicatrices. Il marche bien en laisse, se laisse manipuler sans problème, est indifférent aux chiens est doux avec les enfants (c'est la fille de la directrice du refuge, âgée d'environ 8 ans, qui le menait en laisse sans problème). Il semble en bonne condition physique, sous réserve de l'avis vétérinaire. Il est clafi de tiques, présente une alopécie des cuisses, mais n'est pas craintif envers les hommes. Il ne vient pas réclamer les caresses non plus, il se demande encore ce qu'il lui arrive, semble perdu, au milieu de tous ces chiens qui aboient à qui mieux mieux. Il a quelques cals de contact au niveau des tarses et carpes, à la palpation, j'ai trouvé une sensibilité lombaire et cervicale, mais rien de bien méchant.

Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Adopt_castillo_profil

Ne doutons pas qu'après un bon bain et un déparasitage en règle, Castillo sera le plus beau de tous les Galgos !
Castillo est désormais sorti du refuge et en famille d'accueil. Il n'attend plus qu'un foyer qui succombera devant l'expression de ces beaux yeux.

Pour tout renseignement : levriers77@hotmail.com ou 06.81.53.68.15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
marilyne
Amstaff
marilyne


Féminin
Age : 69

Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ   Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty07.08.07 23:30

je me demande qu'est ce qu'il a pu arriver à ce beau lévrier, je le trouve superbe, Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Amour74 et si cela ne tenait qu'à moi........., je lui souhaite de trouver un foyer sûr assez rapidement, pour en finir d'une vie apparemment pas banale !
Revenir en haut Aller en bas
Cosy Cat
Labrador
Cosy Cat


Féminin
Age : 54

Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ   Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty07.08.07 23:53

Il est vraiment beau Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ   Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty08.08.07 11:48

Sais tu ou il a était retrouvé dans l'Oise??
Comme je suis originaire de la bas et que je connais pas mal de monde dans la PA là bas je pourrai demander au cas ou Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Sourire1 !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Administratrice
Isa


Féminin
Age : 39

Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ   Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty08.10.07 20:05

Des nouvelles taperon??
Revenir en haut Aller en bas
taperon
Shar pei
taperon


Féminin
Age : 56

Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ   Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty10.10.07 22:45

Oupse
Désolée, j'avais un peu zappé la mise à jour...
Donc, ce Galgo finalement...
=> était pucé, mais c'est lorsque la SPA l'a emmené chez le véto que la puce a été détectée
=> ses propriétaires se sont manifestés et sont venus le récupérer le plus rapidement possible
=> il avait fugué voilà plusieurs mois
Donc, tout est est bien qui finit bien ! Il a retrouvé sa famille avec qui je suis toujours en contact
Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Fete02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriers77.org
Contenu sponsorisé





Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty
MessageSujet: Re: Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ   Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castillo, type Galgo mâle, 7 ans environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTRE CHIENS & CHATS :: LES CHIENS :: Adoptions :: Adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: